Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Votre situation

Celibataire
22
44%
Mariee
3
6%
Pacces
2
4%
Combuninage
17
34%
Obiwankenobi
6
12%

Nombre total de votes : 50

16 Déc 2003, 22:34

ALLELUIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

je viens de comprendre la philosophie de Zach. Putain ce que je suis con.

Les femmes qui aiment les grosses bites et l'argent c'est les peripateciennes de Boulogne. Sacré Zach fallait pas faire le timide et nous le dire franchement.

:lol: :lol: :lol:

16 Déc 2003, 22:41

user_154 a écrit:
farf a écrit:
ps: pour revenir au sujet du topic (36 15 raconte ta life ) : 22 ans, en couple depuis 3 ans , chacun chez ses parents.

bah ouai moi aussi , enfin en concubinage le WE quand sa mère dégage

réagis pascal merde là jama te compare à lui !!

:cry: :cry: :cry:

farf a écrit:
Le mec qui pour draguer tape un grec ou un flunch en payant avec un ticket resto en y allant en bus puis tape le ciné une fosi tous les 3 mois

c pas cool de se foutre de la gueule de zizoom parcequ il vient pas souvent sur le forum franchement

=D> =D> =D>

16 Déc 2003, 22:43

Parler pas de la voiture d'Esco non plus :mrgreen: :mrgreen:

17 Déc 2003, 00:58

omman10 a écrit:
TQ 94 a écrit:Bon je v me permettre d intervenir......

fan de coach vahid j'ai fait un peu tous les milieux, de bourges a racailles.ca t'apprends beaucoup de choses.maintenant je veux pas generaliser, parceque c pas bien, mais l'argent est un critere super important.
:P

Ouf :)
Je suis (réellement) ravi qu'on ait trouvé un terrain d'entente ! Bien entendu que la situation financière est un des (nombreux) critères, nous sommes d'accord là-dessus ! Mais ce n'est pas la première chose qu'on va regarder... En fait c'est plus la forme que je te reprochais :oops: parce que ta phrase "ce qu'elles veulent c'est bite+argent" c'était osé quand même 8) :) donc c'est bien que tu relativises.

17 Déc 2003, 01:22

bon déjà je tiens à dire que je suis absolument plié de rire en lisant ce topic :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais je reviendrai pas dessus vu que l'essentiel a déjà été discuté et que j'ai pas le temps surtout (mais sinon je suis plutôt du côté des "sérieux" :wink: :wink: )

par contre :

omman10 a écrit:je te rapelle que je suis dans le batiment d eco, ya que des bourges, en general ils sont tres "ouverts" si tu vois ce que je veux dire, les filles veulent "profiter de leur jeunesse".les bourges sont speciaux tres speciaux, c a celui qui sera le plus fashion, ca se croit un peu dans beverly hills.

mon cher zach je suis depuis 4 ans dans LA fac' éco la plus bourgeoise qui soit, j'ai fait tout mon premier cycle dans l'un des établissements les plus huppés du 7ème (je vais pas te faire un dessin pour te dire qu'il y a un paquet de fric là bas quand même :) ), et bien que j'ai fait un paquet de soirées dans ces deux milieux je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler :!: :!:

Les poufs que tu décris ne cotoient pas ces endroits............ donc bon........... à part dans tes rêves.............. on se comprend :) :) :)
Allez en 4 ans à dauphine, les filles que tu décris............ j'en ai croisé trois sur plus d'une centaine de rencontres............ tu vas réussir à calculer le pourcentage tout seul? :lol: :lol: :lol: :lol:

ps: t'es prof' où fan de coach vahid? en mp si tu préfères :wink:

17 Déc 2003, 15:15

Major Tonio a écrit:Le célibat??? connais pas 8)

Ca fait 4 ans ke je suis avec ma copine et je me suis rendu compte de kelke chose ki a le don de me rendre fou !!!

POURKOI les FILLES TE COURENT APRES KAN T MAKé !!! G jamais u autant d okkaz ke depuis ke je suis avec ma copine... comprends pas ...

Une copine depuis 1an pr ma part ! 8)
je cite,ce que citais Tonio,c bien vrai ca,qd t'es pris,t'a des opportunités de partout !! :shock: c dingue,et qd t seul,ben que dalle !! :evil:

17 Déc 2003, 15:28

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
omman10 a écrit:
marseillais4ever a écrit:
omman10 a écrit:
marseillais4ever a écrit:je crois que t as pas compris
ya pas de bagage technique

ya que du bagage monetaire

lamour ca existe pas, tout ca c que de la tchatche
viens avec ton bagage technique, moi jme fais greffer un troisieme oeil, tu debarque normal tu commences a la draguer tu crois que c tout bon, je debarque en SL600 je claxonne et tu verras tu pourras commencer a ranger dans ton sac tout les "bagages te"chniques" que tu avais deballe pour elle MDR

Concernant des pétasses de 20 ans je veux bien... Maintenant si tu parles d'une femme éduquée qui a la trentaine elle va t'envoyer chier avec ta caisse et te traiter de gros beauf qui ne pense qu'à sa bagnole...

Sur ca,je te donne entierement raison !!!
L'argent ne fais pas tout,pr sortir avec une fille mon cher Omman :wink:

17 Déc 2003, 23:28

t'es mignon mais je fais plus de 1.70 :lol: :lol: :lol: :lol:
et surtout je ne mets de lunettes qu'en cours :shock: :shock: :shock:

deuxio, je vois pas pourquoi le fait d'être maqué devrait te rendre aveugle :) on t'a jamais expliqué que c'est justement quand tu es en couple que tu as le plus d'opportunités? :) :) :)

ahlala sacré zach' tu me feras toujours bien rire avec tes mythos à la noix :)

ps : c'est quand que tu vas te présenter à créteil histoire que je me marre? si tu veux je te présente le recruteur (véridique) :lol: :lol: :lol:

17 Déc 2003, 23:54

A creteil il tient pas 5 minutes :mrgreen:

17 Déc 2003, 23:58

Luis non plus pr son permis il a pas tenu 5 minutes 8)

18 Déc 2003, 04:20

Cookies a écrit:Et la femme qui n'aime que ton argent te sera fidele jusqu'a la fin de tes jours :mrgreen: :mrgreen:

Zach 17 ans je connais tout de la vie =D> =D> Et a part ca la FAC est elle le lieu de debauche et de luxure tant espéré ? :mrgreen:
ca c'est un coup bas.
Tellement facile en plus :ptdr: de :ptdr:

Les filles, commme tt le monde, aiment le fric. C'est comme ca, on y peut rien. Ca ne veut pas non plus dire, comme le disent certains, qu'il n'y a que des chiennes.
C'est comme tout, faut savoir bien s'entourer :)

18 Déc 2003, 10:40

bien s'entourer ? une sur le siège passager et deux à l'arriere de la dacapotable ? :roll:

19 Déc 2003, 01:58

Figoal a écrit:bon déjà je tiens à dire que je suis absolument plié de rire en lisant ce topic :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais je reviendrai pas dessus vu que l'essentiel a déjà été discuté et que j'ai pas le temps surtout (mais sinon je suis plutôt du côté des "sérieux" :wink: :wink: )

ps: t'es prof' où fan de coach vahid? en mp si tu préfères :wink:

A Evry 8 :)

19 Déc 2003, 02:02

pas beaucoup de reponse :|

19 Déc 2003, 03:15

si t'avais une réponse, " en couple", t'aurais eu plus de reponse :wink:

19 Déc 2003, 13:20

cest + sur le celibat que je demande une reponse car moi la solitude cest pas mon truc :wink:

22 Déc 2003, 03:51

dans ce cas, tu aurais du faire un vote avec 3 choix :
1) célibataire
2) non célibataire
3) autres ( précisez :mrgreen: )

22 Déc 2003, 09:12

farf a écrit:si t'avais une réponse, " en couple", t'aurais eu plus de reponse :wink:

tout a fait.
C'est exactement la raison pour laquelle je n'ai pas participé au vote
Répondre