bon débat stérile, on a pas la meme notion de l'amour je crois donc a partir de là ( deschamps style ou trezeguet style), on pourra pas etre d'accord. Par exemple, quand tu dis que c'est dans la nature de l'humain de vouloir tjs mieux, c'est vrai pour les choses matérielles comme les voitures ou une chaine ou une télé...mais qd tu es amoureux d'une fille, tu cherches pa sa trouver mieux - d'ailleurs c impossible- ( je parle en global, évidemment que ça existe des filles plus jolies, plus sympa , plus drole etc mais le tout que ta copine forme, qd tu es amoureux, il ne peut y avoir mieux).
Mais bon, j'ai l'impression qu'on ne parle pas de la meme chose: moi je parle des histories sérieuses ( assez longue durée) alors que j'ai l'impression que toi, tu parles plus du fait de sortir avec une fille cad, juste pour le fun et sans qu'il y ait de sentiments. Dans ce cas, c logique que des qqun trouves mieux ou , il change de meufs....
ps: il existe encore des filles jolies qui ont le sens des valeurs. Evidemment, ce sont pas les bonnasses que l'on voit dans les films de cul...
ps:je suis qd meme d'accord avec toipour dire que l'argent, ça aide. Disons que c'est un effet améliorant

Par exemple : si 2 gars ont exactement le meme physique et la meme mentalité mais que l'un est blindé et l'autre non, c'est évident que celui qui est blindé aura plus de succes. Le mec qui pour draguer tape un grec ou un flunch en payant avec un ticket resto en y allant en bus puis tape le ciné une fosi tous les 3 mois, il faut avouer que ca a moins de charme qu'un mec qui emmene la fille dans un resto sympa avec une jolie voiture puis va l'emmener voir un spectacle ou concert tout les week end

: