Le célibat un fléaux de notre societe (debat)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Votre situation

Celibataire
22
44%
Mariee
3
6%
Pacces
2
4%
Combuninage
17
34%
Obiwankenobi
6
12%

Nombre total de votes : 50

Messagepar farf » 16 Déc 2003, 01:36

bon débat stérile, on a pas la meme notion de l'amour je crois donc a partir de là ( deschamps style ou trezeguet style), on pourra pas etre d'accord. Par exemple, quand tu dis que c'est dans la nature de l'humain de vouloir tjs mieux, c'est vrai pour les choses matérielles comme les voitures ou une chaine ou une télé...mais qd tu es amoureux d'une fille, tu cherches pa sa trouver mieux - d'ailleurs c impossible- ( je parle en global, évidemment que ça existe des filles plus jolies, plus sympa , plus drole etc mais le tout que ta copine forme, qd tu es amoureux, il ne peut y avoir mieux).

Mais bon, j'ai l'impression qu'on ne parle pas de la meme chose: moi je parle des histories sérieuses ( assez longue durée) alors que j'ai l'impression que toi, tu parles plus du fait de sortir avec une fille cad, juste pour le fun et sans qu'il y ait de sentiments. Dans ce cas, c logique que des qqun trouves mieux ou , il change de meufs....

ps: il existe encore des filles jolies qui ont le sens des valeurs. Evidemment, ce sont pas les bonnasses que l'on voit dans les films de cul...

ps:je suis qd meme d'accord avec toipour dire que l'argent, ça aide. Disons que c'est un effet améliorant :mrgreen: Par exemple : si 2 gars ont exactement le meme physique et la meme mentalité mais que l'un est blindé et l'autre non, c'est évident que celui qui est blindé aura plus de succes. Le mec qui pour draguer tape un grec ou un flunch en payant avec un ticket resto en y allant en bus puis tape le ciné une fosi tous les 3 mois, il faut avouer que ca a moins de charme qu'un mec qui emmene la fille dans un resto sympa avec une jolie voiture puis va l'emmener voir un spectacle ou concert tout les week end :mrgreen: :
farf
Assidu
Assidu

Messagepar Boobie_the_Chicken » 16 Déc 2003, 01:45

farf a écrit:qd tu es amoureux d'une fille, tu cherches pa sa trouver mieux - d'ailleurs c impossible- ( je parle en global, évidemment que ça existe des filles plus jolies, plus sympa , plus drole etc mais le tout que ta copine forme, qd tu es amoureux, il ne peut y avoir mieux).

:up: re-:up: et re-re-:up:
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar farf » 16 Déc 2003, 01:49

maintenant le physique compte aussi enormement on va pas se mentir, je prefere vivre avec quelqu'un qui me plait, a choisir qd meme!!!!!

Tout a fait d'accord que le physique compte ( difficile d'imaginer faire l'amour à une fille qui ne t'attires pa sphysiquement...)
Mais tu vas pas me dire qu'il n'y a que les boudins qui ne sont pas intéressées que par l'argent?
Ou alors, tu as vraiment des gouts de luxe et tu vises le tres tres haut niveau sinon, ça ne te plait pas :mrgreen:

Sinon, un secret pour serrer des bombes sans argent : etre soi meme un mannequin. Sinon, si t moche, je suis d'accord qu'il ne reste plus que l'argent ( mais bon, quel est l'intéret de vivre 50 ans avec une femme qui n'aime que t'on argent ?)
farf
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 16 Déc 2003, 03:36

farf a écrit:
maintenant le physique compte aussi enormement on va pas se mentir, je prefere vivre avec quelqu'un qui me plait, a choisir qd meme!!!!!

Tout a fait d'accord que le physique compte ( difficile d'imaginer faire l'amour à une fille qui ne t'attires pa sphysiquement...)
Mais tu vas pas me dire qu'il n'y a que les boudins qui ne sont pas intéressées que par l'argent?
Ou alors, tu as vraiment des gouts de luxe et tu vises le tres tres haut niveau sinon, ça ne te plait pas :mrgreen:

Sinon, un secret pour serrer des bombes sans argent : etre soi meme un mannequin. Sinon, si t moche, je suis d'accord qu'il ne reste plus que l'argent ( mais bon, quel est l'intéret de vivre 50 ans avec une femme qui n'aime que t'on argent ?)

ya aussi la chirurgie esthetique mais ça suppose que tas deja les moyens
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Cookies » 16 Déc 2003, 08:50

Et la femme qui n'aime que ton argent te sera fidele jusqu'a la fin de tes jours :mrgreen: :mrgreen:

Zach 17 ans je connais tout de la vie =D> =D> Et a part ca la FAC est elle le lieu de debauche et de luxure tant espéré ? :mrgreen:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Megataz13 » 16 Déc 2003, 11:14

J'ai une question piege pour toi zach, ta mère tu la classe dans quelle categorie ?

Moche qui attire personne et c'est marié par hasard ou bombe qui aime les grosses bites et l'argent ?

Il a pas repondu a cette question ???? :D
En tout cas c effectivement bon de se faire prendre une lecon de la vie par des gars qui n'ont rien vecu :mrgreen: =D>
Et puis c vrai que la plupart des gars c : "ouais moi je me tape des camions entiers de super bombasses que je jete une fois que j'en ai fini " :roll:
Vous etes pathetiques :? Attendez de voir ce qu'est la vie avant de commencer a en debattre.
Au fait c souvent ce qui disent "je me ferai jamais matte par ma meuf" qui se montrent les plus dociles avec elles :wink:
De plus, j'imagine tres bien ces pseudos beaux gosses qui sont en fait des petits cons bourres de boutons d'acne en train de se masturber devant la page lingerie du catalogue de la Redoute...
Sur ce, bonne branlette les petits pisseux.
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Megataz13 » 16 Déc 2003, 17:34

Citation:
Il a pas repondu a cette question ????
En tout cas c effectivement bon de se faire prendre une lecon de la vie par des gars qui n'ont rien vecu
Et puis c vrai que la plupart des gars c : "ouais moi je me tape des camions entiers de super bombasses que je jete une fois que j'en ai fini "
Vous etes pathetiques Attendez de voir ce qu'est la vie avant de commencer a en debattre.
Au fait c souvent ce qui disent "je me ferai jamais matte par ma meuf" qui se montrent les plus dociles avec elles
De plus, j'imagine tres bien ces pseudos beaux gosses qui sont en fait des petits cons bourres de boutons d'acne en train de se masturber devant la page lingerie du catalogue de la Redoute...
Sur ce, bonne branlette les petits pisseux.

bon toi, retourne au dodo, avant de repondre des conneries tu ferais bien de lire les posts, parceque si tu remontes plus haut tu verras par exemple que j'i repondu a la question de cookies.allez byebye fanfan la tulipe, jte laisse au pays des merveilles

He ramolo du bulbe ! Avant d'avoir une semie erection en se disant "hehehe je vais le mouche l'autre", tu remarqueras que j'ai pose une question d'ou le "?"
Mais bon ... je tenais juste a exprimer mon agacement devant tant de vantardise de certaines personnes mais il faut qu'un pouilleux viennent tirer a vu parcequ'il se sent en permanence agresser :roll: sur ce ...
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar EL MAGNIFICO » 16 Déc 2003, 17:58

comme tu dis on pourra pas avancer, puisqu'on a pas la meme conception de l'amour
je respecte ta position, mais c'est pas la mienne.
l'amour pour moi ca existe pas, c'est trop effemere, fragile.un rien peut tout casser.la thune notamment.
mais je preferre debattre avec toi qu'avec des types qui ne lisent pas mes reponses et repondent des conneries.

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar user_154 » 16 Déc 2003, 18:11

EL MAGNIFICO a écrit:comme tu dis on pourra pas avancer, puisqu'on a pas la meme conception de l'amour
je respecte ta position, mais c'est pas la mienne.
l'amour pour moi ca existe pas, c'est trop effemere, fragile.un rien peut tout casser.la thune notamment.
mais je preferre debattre avec toi qu'avec des types qui ne lisent pas mes reponses et repondent des conneries.

oui en effet, on n'a pas la même conception entre ceux qui ont eu des ptites amourette de moins de 3-4 mois et ceux qui ont des relation bien plus importante.

En voyant farf, voir cook qui sont en couple comme moi depuis un petit moment, c'est sur que l'aspect physique de la femme ou certains autre critères sont accepter différemment. Mais il suffit pour vous de rencontrer une nana avec qui vous resterez au moins 6 mois -1 an et vous aurez une autre conception de l'amour.
user_154

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 16 Déc 2003, 18:50

omman10 a écrit:
Fan_de_Coach Vahid a écrit:
omman10 a écrit:
flashylami a écrit::

toi ta vraiment rien compris
qd je parle de voiture c une image
ca fait partie d un tout, en gros t as de l oseille
apres on est pas des fous es bagnoles(a kelkes exceptions pres), la voiture ca sera pr lasortir
mais elle preferera sortir en clk qu en clio ou en 206!
ta vraiment rien compris
allez pti complexe, retourne donc dans ta ptite vie avec ta ptite R19

Pfffff mais qu'il est désespérant :roll:
Je fais aucun complexe ne t'inquiète pas pr moi... Si on parle situation je suis prof à la fac alors ma situation ça va je t'assure... Mais on est pas là pour parler de ça, mes copines quand j'avais pas un rond et un vieux scooter elles s'en foutaient comme de l'an 40. En plus ce que j'essaye de t'expliquer c'est que ce que tu penses est en partie vrai... Mais (Sociologue-c'est-mon-taff Mode On] il ne faut pas généraliser à partir d'un certain milieu, et dans le quartier dans lequel tu vis, énormément de choses sont basées sur l'apparence, ne dis pas le contraire (esbrouffe, fringues, tchatche, etc). Ce que tu dis avoir appris sur la vie est valable là-bas, mais les autres femmes, je t'assure; ne sont pas comme ça. A choisir entre deux mecs semblables elles prendront le plus friqué"... Comme un mec l'aurait inconsciemment fait. Mais cela reste un critère secondaire... Peut etre plus important là où tu habites... Mais ne generalise pas :wink: 8)
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar TQ 94 » 16 Déc 2003, 20:02

Bon je v me permettre d intervenir......

Ce ke dit zack je le désaprouve......

j habite en banlieue ds 1 cité depuis ke je suis né......et je conné pas de meufs comme il les présentes ou elles sont rares (bizarre nan :roll: )

Ensuite ça fé bientot 3 ans ke je suis avec ma meuf et tt se passe bien(meme si d fois je fé d conneries :oops: :oops: )

Pr finir ma soeur est ce k omman considérerait etre 1 bombe.........ce ke je trouve bizarre c est kelle sort avec 1 rebeu(pas tres beau physikement , ki vit lui aussi en cité et ki gagne le smic.........elle a 21 ans........).........

bref tt ce ke tu dis je le conçois pas et c du mytho........ms si tu le penses tant mieux........

De plus des meufs biens y en a partout ds ts les milieux........je conné 10000000 fois plus de meufs ki veulent 1 relation stable et ki se battent "les ovaire" de savoir si leur mec est blindé et a 1 caisse de ouf .....ke le contraire.....et kke ke soit le mileu de la meuf :wink:

PS:pr ce ki est de la fac et de la luxure........je llllllllooooooollllllll=======>myhto powwwwwa :lol: :lol: :lol: 8)
Image la phrase du jour :"putain le noich avec les chaussettes jaunes il est vraiment nul, y en a marre de jouer avec des breles" @jama Ærig
TQ 94
Assidu
Assidu

Messagepar omfan76 » 16 Déc 2003, 20:06

PS:pr ce ki est de la fac et de la luxure........je llllllllooooooollllllll=======>myhto powwwwwa

Je confirme, les filles qui sont dans la FAC où je suis ne sont pas comme cela, ou alors elle cachent bien leur jeu, mais alors très bien.
omfan76
En formation
En formation

Messagepar TQ 94 » 16 Déc 2003, 20:08

omfan76 a écrit:
PS:pr ce ki est de la fac et de la luxure........je llllllllooooooollllllll=======>myhto powwwwwa

Je confirme, les filles qui sont dans la FAC où je suis ne sont pas comme cela, ou alors elle cachent bien leur jeu, mais alors très bien.

:wink: :wink: ça fé 4 ans ke je suis à la fac et je peux te dire ke pr k 1 meuf soit chaude bouillante faut lutter .........lol........

Les chiennasses c ds les reves.....sauf si c ta meuf :wink:
Image la phrase du jour :"putain le noich avec les chaussettes jaunes il est vraiment nul, y en a marre de jouer avec des breles" @jama Ærig
TQ 94
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 16 Déc 2003, 22:01

Zach c'est quoi ta fac qu'on aille faire une enquete sur le terrain ? Paris X ? :mrgreen: La sort bonne :mrgreen:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rigodo » 16 Déc 2003, 22:18

omman10, travailleur chez quick, petit zizi a écrit:elles aiment l'argent et les grosses bites
"Je ne suis pas une brêle, au contraire, je sais seulement que je ne suis pas un nul"@Meité[FF,16/12/2003]
Rigodo
Habituel
Habituel

Messagepar Rigodo » 16 Déc 2003, 22:21

user_154 a écrit:
farf a écrit:ps: pour revenir au sujet du topic (36 15 raconte ta life ) : 22 ans, en couple depuis 3 ans , chacun chez ses parents.

bah ouai moi aussi :D , enfin en concubinage le WE quand sa mère dégage :D :wink:

réagis pascal merde là jama te compare à lui !! 8)
"Je ne suis pas une brêle, au contraire, je sais seulement que je ne suis pas un nul"@Meité[FF,16/12/2003]
Rigodo
Habituel
Habituel

Messagepar Rigodo » 16 Déc 2003, 22:26

farf a écrit: Le mec qui pour draguer tape un grec ou un flunch en payant avec un ticket resto en y allant en bus puis tape le ciné une fosi tous les 3 mois

c pas cool de se foutre de la gueule de zizoom parcequ il vient pas souvent sur le forum franchement
Rigodo
Habituel
Habituel

Messagepar Rigodo » 16 Déc 2003, 22:29

TQ 94 a écrit:Pr finir ma soeur est ce k omman considérerait etre 1 bombe.........ce ke je trouve bizarre c est kelle sort avec 1 rebeu(pas tres beau physikement , ki vit lui aussi en cité et ki gagne le smic.........elle a 21 ans........).........

ouais enfin faut avouer que c dommage que tu lui ai renversé une casserole d eau chaude sur le visage qd tu avais 4 ans, de corps elle est bien mais pr la gueule tu l as bien amochée qd meme !
Rigodo
Habituel
Habituel

Messagepar ben becker » 16 Déc 2003, 22:32

:ptdr:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café