Modérateur: Modérateurs
farf a écrit:qd tu es amoureux d'une fille, tu cherches pa sa trouver mieux - d'ailleurs c impossible- ( je parle en global, évidemment que ça existe des filles plus jolies, plus sympa , plus drole etc mais le tout que ta copine forme, qd tu es amoureux, il ne peut y avoir mieux).
maintenant le physique compte aussi enormement on va pas se mentir, je prefere vivre avec quelqu'un qui me plait, a choisir qd meme!!!!!
farf a écrit:maintenant le physique compte aussi enormement on va pas se mentir, je prefere vivre avec quelqu'un qui me plait, a choisir qd meme!!!!!
Tout a fait d'accord que le physique compte ( difficile d'imaginer faire l'amour à une fille qui ne t'attires pa sphysiquement...)
Mais tu vas pas me dire qu'il n'y a que les boudins qui ne sont pas intéressées que par l'argent?
Ou alors, tu as vraiment des gouts de luxe et tu vises le tres tres haut niveau sinon, ça ne te plait pas
Sinon, un secret pour serrer des bombes sans argent : etre soi meme un mannequin. Sinon, si t moche, je suis d'accord qu'il ne reste plus que l'argent ( mais bon, quel est l'intéret de vivre 50 ans avec une femme qui n'aime que t'on argent ?)
J'ai une question piege pour toi zach, ta mère tu la classe dans quelle categorie ?
Moche qui attire personne et c'est marié par hasard ou bombe qui aime les grosses bites et l'argent ?
Citation:
Il a pas repondu a cette question ????
En tout cas c effectivement bon de se faire prendre une lecon de la vie par des gars qui n'ont rien vecu
Et puis c vrai que la plupart des gars c : "ouais moi je me tape des camions entiers de super bombasses que je jete une fois que j'en ai fini "
Vous etes pathetiques Attendez de voir ce qu'est la vie avant de commencer a en debattre.
Au fait c souvent ce qui disent "je me ferai jamais matte par ma meuf" qui se montrent les plus dociles avec elles
De plus, j'imagine tres bien ces pseudos beaux gosses qui sont en fait des petits cons bourres de boutons d'acne en train de se masturber devant la page lingerie du catalogue de la Redoute...
Sur ce, bonne branlette les petits pisseux.
bon toi, retourne au dodo, avant de repondre des conneries tu ferais bien de lire les posts, parceque si tu remontes plus haut tu verras par exemple que j'i repondu a la question de cookies.allez byebye fanfan la tulipe, jte laisse au pays des merveilles
EL MAGNIFICO a écrit:comme tu dis on pourra pas avancer, puisqu'on a pas la meme conception de l'amour
je respecte ta position, mais c'est pas la mienne.
l'amour pour moi ca existe pas, c'est trop effemere, fragile.un rien peut tout casser.la thune notamment.
mais je preferre debattre avec toi qu'avec des types qui ne lisent pas mes reponses et repondent des conneries.
qd je parle de voiture c une image
ca fait partie d un tout, en gros t as de l oseille
apres on est pas des fous es bagnoles(a kelkes exceptions pres), la voiture ca sera pr lasortir
mais elle preferera sortir en clk qu en clio ou en 206!
ta vraiment rien compris
allez pti complexe, retourne donc dans ta ptite vie avec ta ptite R19
PS:pr ce ki est de la fac et de la luxure........je llllllllooooooollllllll=======>myhto powwwwwa
omfan76 a écrit:PS:pr ce ki est de la fac et de la luxure........je llllllllooooooollllllll=======>myhto powwwwwa
Je confirme, les filles qui sont dans la FAC où je suis ne sont pas comme cela, ou alors elle cachent bien leur jeu, mais alors très bien.
user_154 a écrit:farf a écrit:ps: pour revenir au sujet du topic (36 15 raconte ta life ) : 22 ans, en couple depuis 3 ans , chacun chez ses parents.
bah ouai moi aussi , enfin en concubinage le WE quand sa mère dégage
farf a écrit: Le mec qui pour draguer tape un grec ou un flunch en payant avec un ticket resto en y allant en bus puis tape le ciné une fosi tous les 3 mois
TQ 94 a écrit:Pr finir ma soeur est ce k omman considérerait etre 1 bombe.........ce ke je trouve bizarre c est kelle sort avec 1 rebeu(pas tres beau physikement , ki vit lui aussi en cité et ki gagne le smic.........elle a 21 ans........).........
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 105 invités