Le célibat un fléaux de notre societe (debat)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Votre situation

Celibataire
22
44%
Mariee
3
6%
Pacces
2
4%
Combuninage
17
34%
Obiwankenobi
6
12%

Nombre total de votes : 50

Messagepar marseillais4ever » 15 Déc 2003, 18:03

pr le fanatique de sl 600 , ça marche aussi pr dautres marques de voitures
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar EL MAGNIFICO » 15 Déc 2003, 20:49

la ya le coupe crossfire(pas sur de l'ortho) de chrysler qui est pas mal pour la frime en ce moment 8)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar user_154 » 15 Déc 2003, 21:33

on pourrait presque croire à ce bobard :mrgreen: =D> , ah zach,trop fort merci =D>
user_154

Messagepar user_154 » 15 Déc 2003, 22:00

zach, tu rencontres que des boufones qui sortent qu'avec des lascars ou c'est dans ton quartier, mais arrête de penser que TOUTES les nanas pensent qu'au fric :|
user_154

Messagepar EL MAGNIFICO » 15 Déc 2003, 22:08

hors sujet mon chere omman tu :arrow: :arrow: :arrow:
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar EL MAGNIFICO » 15 Déc 2003, 22:24

cest sur mais toi tu reagis 10 ans apres tous le monde :|
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar user_154 » 15 Déc 2003, 22:24

pfffffff zach franchement, quand on lit tes posts on voit bien ton niveau de maturité.

1) oui je veux bien sortir avec une "bombass" à la pénélope cruz ou ce que tu veux mais si déjà elle à 2 neurones, qu'elle rigole pour un rien, tu vas vite te faire chier. Oui je voit moi aussi, des chaudasses avec des vieux lascars en survet lacoste fluo et là je me dit : oui elles sont attirés par les vieux lascars qui vendent du shit à longueur de journée et changent de mercedes toutes les semaines, mais franchement, ces meufs là elles ont rien dans le cerveau, alors forcément si tu généralises la femme comme ça, c'est normal que tu soit dessus.

2) oui je sors pas avec une top model, super belle... jm'en vente pas, jm'en bat les couilles. Ma copine, je l'aime comme elle est, j'ai pas peur de me ballader dans la rue avec elle, j'ai pas besoin d'avoir une blondasse en mini-jupe avec un 95D qui joue plus le rôle de TROPHEE que de petite amie. Mais je suis fière de sortir avec une nana aussi intelligente que ça, et je pense que c'est pas demain la veille que j'en trouverais une autre aussi intelligente.

Et moi qui pensais que la fac t'aiderais à grandir, je me suis trompée :roll: :|
user_154

Messagepar Cookies » 15 Déc 2003, 22:47

omman10 a écrit:
tu tiens un discours de victime.d'une je suis pas aigri loin de la, et je m'amuse tres bien t inquiete pas pour moi
de deux, franchement si tu crois tous les bobars de ces poufs ba je peux rien pour toi.moi j'ai des exemples concrets, j en ai trop meme.apres c sur que le deuxieme choix, meme si elles voudraient mieux, elles se contentent de ce qu elles ont.mais crois moi les bombes , avec elles, l equuation est simple.bombe=plein de fric+grosse bite

J'ai une question piege pour toi zach, ta mère tu la classe dans quelle categorie ?

Moche qui attire personne et c'est marié par hasard ou bombe qui aime les grosses bites et l'argent ?
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Al Moujrihoun » 15 Déc 2003, 23:21

Mushroom a écrit:DISONS QUE JE NE LA CONSIDERE PAS COMME UN OBJET,UNE PROPRIETE MAIS UN ETRE HUMAIN LIBRE COMME MOI.Pour moi,la jalousie est un manque de respect et une perversion DUE A L'EDUCATION car la fidelite n'est pas naturelle...Mais ca marche dans les deux sens. :wink: 8) 8)

:shock: mort de rire :ptdr: tu te la joues trop love love,c'est normal qu'elle aille voir ailleurs si tu résonnes comme ca,des bonnes remises à l'heure sont obligatoires de nos jours,si tu commences à gamberger "ouais ma meuf c pas un objet,la jalousie c'est un manque de respect",c'est MORT!c partout pareil,moi à la base,je fais confiance à aucune meuf,elles frappent toutes du vice,alors ca demande vraiment beaucoup beaucoup de temps pour pouvoir faire confiance à une meuf en totalité
Al Moujrihoun

Messagepar farf » 15 Déc 2003, 23:40

omman10 a écrit:
farf a écrit:Zack, c'est parce que ton ex ( que tu ramenais chez elle gentiment sur le guidon de ton vélo) t'as laissé tomber pour un mec qui avait un scooter que tu es aussi aigri ? En tout cas tu m'as bien fait rire. j'avoue que des filles comme tu les décrit, ça existe mais c'est pas une raison pour faire une généralité. D'ailleurs, si t'étais blindé, tu serais heureux de pouvoir serrer autant que tu veux des filles intéressées que par l'argent?

Sérieusement, il y a des des filles rapaces et des filles bien ' comme les mecs d'ailleurs). Et puis franchement, ne pas plaire aux filles qui ne pensent qu'à l'argent, c'est le cadet de mes soucis étant donné que ce genre de fille ne m'interressent pas.

ps: pour revenir au sujet du topic (36 15 raconte ta life ) : 22 ans, en couple depuis 3 ans , chacun chez ses parents.

tu tiens un discours de victime.d'une je suis pas aigri loin de la, et je m'amuse tres bien t inquiete pas pour moi
de deux, franchement si tu crois tous les bobars de ces poufs ba je peux rien pour toi.moi j'ai des exemples concrets, j en ai trop meme.apres c sur que le deuxieme choix, meme si elles voudraient mieux, elles se contentent de ce qu elles ont.mais crois moi les bombes , avec elles, l equuation est simple.bombe=plein de fric+grosse bite

MDR le coup du discours de victime. Tu es sur que ce n'est pas toi la victime qui ne jure que par des bombes cad que seul le physique t'interresse ?

1) Je m'en fous de savoir si tu t'amuses ou non. Je sais que tu es un beaugosse et que tu dois enchainé toutes les semaines.... Mais tu n'as pa s répondu a ma question : si t'étais blindé, tu serais heureux de pouvoir serrer autant que tu veux des bombes sexuelles intéressées que par l'argent?

2) ton exemple de second choix est completement idiot. C comme si une fille disait qu'elle était le second choix de son gars et que celui-ci la quitera dés qu'une fille avec des plus gros seins se présenterait à lui :roll:
farf
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café