Modérateur: Modérateurs
omman10 a écrit:
tu tiens un discours de victime.d'une je suis pas aigri loin de la, et je m'amuse tres bien t inquiete pas pour moi
de deux, franchement si tu crois tous les bobars de ces poufs ba je peux rien pour toi.moi j'ai des exemples concrets, j en ai trop meme.apres c sur que le deuxieme choix, meme si elles voudraient mieux, elles se contentent de ce qu elles ont.mais crois moi les bombes , avec elles, l equuation est simple.bombe=plein de fric+grosse bite
Mushroom a écrit:DISONS QUE JE NE LA CONSIDERE PAS COMME UN OBJET,UNE PROPRIETE MAIS UN ETRE HUMAIN LIBRE COMME MOI.Pour moi,la jalousie est un manque de respect et une perversion DUE A L'EDUCATION car la fidelite n'est pas naturelle...Mais ca marche dans les deux sens.
omman10 a écrit:farf a écrit:Zack, c'est parce que ton ex ( que tu ramenais chez elle gentiment sur le guidon de ton vélo) t'as laissé tomber pour un mec qui avait un scooter que tu es aussi aigri ? En tout cas tu m'as bien fait rire. j'avoue que des filles comme tu les décrit, ça existe mais c'est pas une raison pour faire une généralité. D'ailleurs, si t'étais blindé, tu serais heureux de pouvoir serrer autant que tu veux des filles intéressées que par l'argent?
Sérieusement, il y a des des filles rapaces et des filles bien ' comme les mecs d'ailleurs). Et puis franchement, ne pas plaire aux filles qui ne pensent qu'à l'argent, c'est le cadet de mes soucis étant donné que ce genre de fille ne m'interressent pas.
ps: pour revenir au sujet du topic (36 15 raconte ta life ) : 22 ans, en couple depuis 3 ans , chacun chez ses parents.
tu tiens un discours de victime.d'une je suis pas aigri loin de la, et je m'amuse tres bien t inquiete pas pour moi
de deux, franchement si tu crois tous les bobars de ces poufs ba je peux rien pour toi.moi j'ai des exemples concrets, j en ai trop meme.apres c sur que le deuxieme choix, meme si elles voudraient mieux, elles se contentent de ce qu elles ont.mais crois moi les bombes , avec elles, l equuation est simple.bombe=plein de fric+grosse bite
Utilisateurs parcourant ce forum : Lo Provençau et 181 invités