Le célibat un fléaux de notre societe (debat)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Votre situation

Celibataire
22
44%
Mariee
3
6%
Pacces
2
4%
Combuninage
17
34%
Obiwankenobi
6
12%

Nombre total de votes : 50

Messagepar marseillais4ever » 14 Déc 2003, 22:42

EL MAGNIFICO a écrit:moi je sais jamais si cest pour moi ou pour la thunes que jai la fille au depart :|

t blindé?
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 14 Déc 2003, 22:42

Mushroom, t'as femme veut faire de l'echangisme... T'es ok?
Invité

Messagepar Mushroom » 14 Déc 2003, 22:43

EL MAGNIFICO a écrit:moi je sais jamais si cest pour moi ou pour la thunes que jai la fille au depart :|
C'est chiant pour toi ca :? ,mais t'as qu'a pas t'afficher non plus et pas te la jouer flambeur,et puis aussi trouver des filles sympas et intelligentes :roll:
Mushroom
Newbie

Messagepar Mushroom » 14 Déc 2003, 22:44

beenie a écrit:Mushroom, t'as femme veut faire de l'echangisme... T'es ok?
Moi ca ne me plairait pas,mais si ELLE veut aller voir ailleurs,elle est libre...du moment qu'elle ne me ment pas.
Modifié en dernier par Mushroom le 14 Déc 2003, 22:46, modifié 1 fois.
Mushroom
Newbie

Messagepar marseillais4ever » 14 Déc 2003, 22:45

arghhhhhhhhhhhh la cest abusé!!
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 14 Déc 2003, 22:47

serieux je comprend pas quon puisse accepter que sa propre meuf aille voir ailleurs ou meme les pratiques d' echangisme -melangisme ,ou genre les trips voyeuristes ou le mec prend son pied en voyant sa propre femme se faire troncher devant lui par un autre gars.
serieux jai du mal.
enfin tant que je suis la tierce personne ça me derange pas
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Mushroom » 14 Déc 2003, 22:49

DISONS QUE JE NE LA CONSIDERE PAS COMME UN OBJET,UNE PROPRIETE MAIS UN ETRE HUMAIN LIBRE COMME MOI.Pour moi,la jalousie est un manque de respect et une perversion DUE A L'EDUCATION car la fidelite n'est pas naturelle...Mais ca marche dans les deux sens. :wink: 8) 8)
Modifié en dernier par Mushroom le 14 Déc 2003, 22:53, modifié 3 fois.
Mushroom
Newbie

Messagepar Mushroom » 14 Déc 2003, 22:51

marseillais4ever a écrit:serieux je comprend pas quon puisse accepter que sa propre meuf aille voir ailleurs ou meme les pratiques d' echangisme -melangisme ,ou genre les trips voyeuristes ou le mec prend son pied en voyant sa propre femme se faire troncher devant lui par un autre gars.
serieux jai du mal.
enfin tant que je suis la tierce personne ça me derange pas
AI JE DIS CA? :shock:
Mushroom
Newbie

Messagepar EL MAGNIFICO » 14 Déc 2003, 22:51

Mushroom a écrit:
C'est chiant pour toi ca :? ,mais t'as qu'a pas t'afficher non plus et pas te la jouer flambeur,et puis aussi trouver des filles sympas et intelligentes :roll:

je fais partie aussi d'une classe de la societe ou je ne peus pas permettre detre mal fringue
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar marseillais4ever » 14 Déc 2003, 22:51

okay donc un jour si je viens diner chez toi ,et que a un moment donné alors que tavais le dos tourné tu me surprend en train de cartoucher ta femme ça te derange pas alors.
quand est ce que tu minvites? :D :D
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 14 Déc 2003, 22:52

EL MAGNIFICO a écrit:
Mushroom a écrit:

je fais partie aussi d'une classe de la societe ou je ne peus pas permettre detre mal fringue

mais non destresse mon pote et impose ton style , va aux diners en short si tas envie , balade toia poil dans le manoir familial
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Mushroom » 14 Déc 2003, 22:55

marseillais4ever a écrit:okay donc un jour si je viens diner chez toi ,et que a un moment donné alors que tavais le dos tourné tu me surprend en train de cartoucher ta femme ça te derange pas alors.
quand est ce que tu minvites? :D :D
la liberte sexuelle n'empeche pas le respect de l'autre :roll:,si elle faisait un truc comme ca,bye...
Modifié en dernier par Mushroom le 14 Déc 2003, 22:56, modifié 1 fois.
Mushroom
Newbie

Messagepar Invité » 14 Déc 2003, 22:55

Mushroom a écrit:
beenie a écrit:Mushroom, t'as femme veut faire de l'echangisme... T'es ok?
Moi ca ne me plairait pas,mais si ELLE veut aller voir ailleurs,elle est libre...du moment qu'elle ne me ment pas.
c'est bien ce qu'il me semblait :shock:
je me suis pas trompe
Invité

Messagepar EL MAGNIFICO » 14 Déc 2003, 22:56

marseillais4ever a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:
Mushroom a écrit:

mais non destresse mon pote et impose ton style , va aux diners en short si tas envie , balade toia poil dans le manoir familial

:shock: :lol: :lol: :lol:
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar flashylami » 14 Déc 2003, 23:09

marseillais4ever a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:
Mushroom a écrit:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar EL MAGNIFICO » 14 Déc 2003, 23:34

je rectifie jhabite plus chez mes parents :wink:
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar farf » 15 Déc 2003, 02:44

Zack, c'est parce que ton ex ( que tu ramenais chez elle gentiment sur le guidon de ton vélo) t'as laissé tomber pour un mec qui avait un scooter que tu es aussi aigri ? En tout cas tu m'as bien fait rire. j'avoue que des filles comme tu les décrit, ça existe mais c'est pas une raison pour faire une généralité. D'ailleurs, si t'étais blindé, tu serais heureux de pouvoir serrer autant que tu veux des filles intéressées que par l'argent?

Sérieusement, il y a des des filles rapaces et des filles bien ' comme les mecs d'ailleurs). Et puis franchement, ne pas plaire aux filles qui ne pensent qu'à l'argent, c'est le cadet de mes soucis étant donné que ce genre de fille ne m'interressent pas.

ps: pour revenir au sujet du topic (36 15 raconte ta life ) : 22 ans, en couple depuis 3 ans , chacun chez ses parents.
farf
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 15 Déc 2003, 08:23

farf a écrit:ps: pour revenir au sujet du topic (36 15 raconte ta life ) : 22 ans, en couple depuis 3 ans , chacun chez ses parents.

:-k :-s 8-[
Invité

Messagepar user_154 » 15 Déc 2003, 08:26

djul13 a écrit:
farf a écrit:ps: pour revenir au sujet du topic (36 15 raconte ta life ) : 22 ans, en couple depuis 3 ans , chacun chez ses parents.

:-k :-s 8-[

bah ouai moi aussi :D , enfin en concubinage le WE quand sa mère dégage :D :wink:
user_154

Messagepar Cookies » 15 Déc 2003, 16:21

Quelle barre de rire =D> =D>

je crois que t as pas compris
ya pas de bagage technique

ya que du bagage monetaire

lamour ca existe pas, tout ca c que de la tchatche
viens avec ton bagage technique, moi jme fais greffer un troisieme oeil, tu debarque normal tu commences a la draguer tu crois que c tout bon, je debarque en SL600 je claxonne et tu verras tu pourras commencer a ranger dans ton sac tout les "bagages te"chniques" que tu avais deballe pour elle MDR

Rien que d'imaginer Zach du haut de son metre soixante sortir d'un SL600 :mrgreen: :mrgreen:
Modifié en dernier par Cookies le 15 Déc 2003, 18:36, modifié 1 fois.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café