EL MAGNIFICO a écrit:moi je sais jamais si cest pour moi ou pour la thunes que jai la fille au depart
t blindé?
Modérateur: Modérateurs
EL MAGNIFICO a écrit:moi je sais jamais si cest pour moi ou pour la thunes que jai la fille au depart
C'est chiant pour toi ca ,mais t'as qu'a pas t'afficher non plus et pas te la jouer flambeur,et puis aussi trouver des filles sympas et intelligentesEL MAGNIFICO a écrit:moi je sais jamais si cest pour moi ou pour la thunes que jai la fille au depart
Moi ca ne me plairait pas,mais si ELLE veut aller voir ailleurs,elle est libre...du moment qu'elle ne me ment pas.beenie a écrit:Mushroom, t'as femme veut faire de l'echangisme... T'es ok?
AI JE DIS CA?marseillais4ever a écrit:serieux je comprend pas quon puisse accepter que sa propre meuf aille voir ailleurs ou meme les pratiques d' echangisme -melangisme ,ou genre les trips voyeuristes ou le mec prend son pied en voyant sa propre femme se faire troncher devant lui par un autre gars.
serieux jai du mal.
enfin tant que je suis la tierce personne ça me derange pas
Mushroom a écrit:C'est chiant pour toi ca ,mais t'as qu'a pas t'afficher non plus et pas te la jouer flambeur,et puis aussi trouver des filles sympas et intelligentesEL MAGNIFICO a écrit:moi je sais jamais si cest pour moi ou pour la thunes que jai la fille au depart
EL MAGNIFICO a écrit:Mushroom a écrit:C'est chiant pour toi ca ,mais t'as qu'a pas t'afficher non plus et pas te la jouer flambeur,et puis aussi trouver des filles sympas et intelligentesEL MAGNIFICO a écrit:moi je sais jamais si cest pour moi ou pour la thunes que jai la fille au depart
je fais partie aussi d'une classe de la societe ou je ne peus pas permettre detre mal fringue
la liberte sexuelle n'empeche pas le respect de l'autre ,si elle faisait un truc comme ca,bye...marseillais4ever a écrit:okay donc un jour si je viens diner chez toi ,et que a un moment donné alors que tavais le dos tourné tu me surprend en train de cartoucher ta femme ça te derange pas alors.
quand est ce que tu minvites?
marseillais4ever a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:Mushroom a écrit:C'est chiant pour toi ca ,mais t'as qu'a pas t'afficher non plus et pas te la jouer flambeur,et puis aussi trouver des filles sympas et intelligentesEL MAGNIFICO a écrit:moi je sais jamais si cest pour moi ou pour la thunes que jai la fille au depart
je fais partie aussi d'une classe de la societe ou je ne peus pas permettre detre mal fringue
mais non destresse mon pote et impose ton style , va aux diners en short si tas envie , balade toia poil dans le manoir familial
marseillais4ever a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:Mushroom a écrit:C'est chiant pour toi ca ,mais t'as qu'a pas t'afficher non plus et pas te la jouer flambeur,et puis aussi trouver des filles sympas et intelligentesEL MAGNIFICO a écrit:moi je sais jamais si cest pour moi ou pour la thunes que jai la fille au depart
mais non destresse mon pote et impose ton style , va aux diners en short si tas envie , balade toia poil dans le manoir familial
je crois que t as pas compris
ya pas de bagage technique
ya que du bagage monetaire
lamour ca existe pas, tout ca c que de la tchatche
viens avec ton bagage technique, moi jme fais greffer un troisieme oeil, tu debarque normal tu commences a la draguer tu crois que c tout bon, je debarque en SL600 je claxonne et tu verras tu pourras commencer a ranger dans ton sac tout les "bagages te"chniques" que tu avais deballe pour elle MDR
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 183 invités