Cookies a écrit:marseillais4ever, euh t'habites ou ?
serre les fesses cookies
Modérateur: Modérateurs
Cookies a écrit:marseillais4ever, euh t'habites ou ?
marseillais4ever a écrit:Dans la region ou je suis ,dans la ville ou je suis par exemple les filles sont assez pourries et ne sortent avec toi que quand ton portefeuille fait une dizaine de centimettres depaisseur et que tu roules dans la derniere lamborghini.
ouaip,bricol a écrit:a qui le dit tu !!!
mais bon c'est quand meme mieu d'etre en couple pour piné !!
ca c'est pas vrai!!!!! c'est meme le contraire quand tu as un gosse...je faisais beaucoup plus l'amour quand j'etais celib. apres, en couple, y'a toujours qqechose pour ne pas le faire (j'ai meme parfois l'impression qu'elle a ses ragnagna 28 jours par mois et qu'il nous reste juste 4 jours pour pouvoiur le faire, quand elle est en plus pas trop creve ou mal a la tete ect.....)
beenie a écrit:ca fait qd meme stereotype mais il est clair que le fric est encore le meilleur des aphrodisiaques...
bricol a écrit:a qui le dit tu !!!
ca c'est pas vrai!!!!! c'est meme le contraire quand tu as un gosse...je faisais beaucoup plus l'amour quand j'etais celib. apres, en couple, y'a toujours qqechose pour ne pas le faire (j'ai meme parfois l'impression qu'elle a ses ragnagna 28 jours par mois et qu'il nous reste juste 4 jours pour pouvoiur le faire, quand elle est en plus pas trop creve ou mal a la tete ect.....)
t'es vraiment une bonne poire. Elle te fait croire qu'elle avec toi pour ta belle gueule et toi en naif, tu la croisEL MAGNIFICO a écrit:ya aussi les beaux gosses
javoue que l'argent fais souvent le bonheur des demoisselles
Bien que certains profs soient interesses...enfin bon, je me comprends...
elie on tas reconnus il est ou boquasa
beenie a écrit:ouaip,bricol a écrit:a qui le dit tu !!!
en fait elle te trompait. Elle peut vouloir 24/24 non plus
Jester a écrit:beenie a écrit:je vois en quoi une pre ados pourrait nous aider.EL MAGNIFICO a écrit:Jini vient faire un tour ici
Bien que certains profs soient interesses...enfin bon, je me comprends...
spabieng de se moquer de Ben Becker !
Jester a écrit:Ca m'étonnerait beaucoup, je suis un des seuls à pas m'être jeté dessus
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 70 invités