Le célibat un fléaux de notre societe (debat)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Votre situation

Celibataire
22
44%
Mariee
3
6%
Pacces
2
4%
Combuninage
17
34%
Obiwankenobi
6
12%

Nombre total de votes : 50

Messagepar Invité » 14 Déc 2003, 20:07

faut pas non plus faire croire qu'avec l'age, elles deviennent complemtement desinteressees
Invité

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 14 Déc 2003, 20:33

marseillais4ever a écrit:
Fan_de_Coach Vahid a écrit:
omman10 a écrit: non non cest la triste realité quand tas la vingtaine et que tu veux sortir avec une nana de ton age ça se passe comme ça.
maintenant c normal qune nana de 40 ans recherche autre chose , c sur deja elle est moins bien physiquement en general ,elle a obtenu ce quelle voulait professionellement financierement etc mais bon c un peu trop tard

Ca se passe comme ça dans certains quartiers ou certaines régions je veux bien. Pas pas systématiquement et avec l'aplomb qu'assure omman... Il ne faut pas tirer de grandes conclusions sur les femmes d'apres les quelques expériences issues d'un seul milieu...
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar marseillais4ever » 14 Déc 2003, 20:39

omman10 a écrit: non non cest la triste realité quand tas la vingtaine et que tu veux sortir avec une nana de ton age ça se passe comme ça.
maintenant c normal qune nana de 40 ans recherche autre chose , c sur deja elle est moins bien physiquement en general ,elle a obtenu ce quelle voulait professionellement financierement etc mais bon c un peu trop tard

Ca se passe comme ça dans certains quartiers ou certaines régions je veux bien. Pas pas systématiquement et avec l'aplomb qu'assure omman... Il ne faut pas tirer de grandes conclusions sur les femmes d'apres les quelques expériences issues d'un seul milieu...

va draguer une fille alors que tes fauché ,que tas pas de caisse et que thabite chez tes parents :D :D
meme si t bogoss crois moi tu vas avoir du mal
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Mushroom » 14 Déc 2003, 20:40

Les gars,c bizarre la facon que vous avez de parler des filles et des femmes :? ,c des etres humains a part entiere :-s ,elles sont comme vous,ya des beaufettes et des interessantes...ET PUIS JE VOIS PAS EN QUOI UNE FILLE QUI CHERCHE DU SEXE SERAIT UNE PETASSE,apres yen a des intelligentes et des connes aussi,la seule chose qui change par rapport a un homme c'est l'apparence et malheureusement l'education :cry: ...Ya des gens interresses partout :roll: .Etre misogyne,c'est etre une sorte de con raciste,autant etre misanthrope aussi...
Mushroom
Newbie

Messagepar user_154 » 14 Déc 2003, 20:49

faites pas les frustrés les mecs :mrgreen:
user_154

Messagepar marseillais4ever » 14 Déc 2003, 20:52

moi jaime les petasses , surtout quand elles assument
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar 2t4d » 14 Déc 2003, 20:58

omman10 a écrit:
flashylami a écrit:omman tu dois vraiment etre tres moche pour penser tout ce que tu penses :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

non non t'inquietes pas pour moi
mais tu pourrais etre brad pitt et moi quasimodo, si je debarque en sl600 et ke t avec ta nana fais gaffe...attention...

Lol comment je rigole :P :P :lol: :lol: :lol: :lol: Ma nana si elle te voit débarquer comme ça elle te méprisera comme tu n'imagines même pas ! Les nanas que tu impressionnes avec ta caisse, ca va quand elles ont 17 ans ou qu'elles sont futiles (je reste poli :oops: 8) ) parce que une femme de 30/40 ans crois-tu qu'elle veuille se marier avec un V8 ou des jantes alliage ? Ce qu'elle recherche, si ce n'est pas une pétas...., c'est de la tendresse et de la complicité. Je te sens rigoler, alors je précise : en effet elles recherchent du sexe aussi. Mais couplé à de l'amour. Tu devrais sortir de ta cité pour connaître de vraies femmes parce que tu n'as l'air que de connaître des pétas... Et quand je vois ta conception de la femme ça me désole plus que ça ne me fait peur... quoique :oops:
non non cest la triste realité quand tas la vingtaine et que tu veux sortir avec une nana de ton age ça se passe comme ça.

oula!!! on vi pas ds la meme ville ou on a pas la meme tete je sai pas!
mais en tout cas je roule pas sur l'or et pourtant je suis pas tout seul!! apres ca depen ce ke tu recherche, si tu recherche des femmes bien pretentieuse, dont largent est plus kimportant, et ki juge tout sur le "matuvu" alors oui taura mal a trouvé sans v8...
mais vous etes fou???ooooooh oui!!!!!

PMP
2t4d
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 14 Déc 2003, 21:15

Mushroom, je suis bien sur d'accord avec toi. Mais j'ai serieusement l'impression que les valeurs disparaissent autant du cote des hommes que celui des femmes.
Invité

Messagepar flashylami » 14 Déc 2003, 21:27

va draguer une fille alors que tes fauché ,que tas pas de caisse et que thabite chez tes parents :D :D

ben franchement moi je les ramenais chez ma mere et en plus en scooter ( bon c'etait pas un booster c'etait un 125 ) et ca a jamais posé de probleme.

Je devais tomber que sur des exceptions alors :roll:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar user_154 » 14 Déc 2003, 21:29

bah moi jfais péter l'AX diésel 8)

avec du bon son ragga :mrgreen: =D>
user_154

Messagepar marseillais4ever » 14 Déc 2003, 21:31

flashylami a écrit:

ben franchement moi je les ramenais chez ma mere et en plus en scooter ( bon c'etait pas un booster c'etait un 125 ) et ca a jamais posé de probleme.

ou des bresilien(nes) :D :D

non mais ça depend ptet que tes staylé ,genre tu te balades en vespa retapee des annees 50 facon dolce vita .justement quand tes pas super blindé faut te creer un style bien a toi.
moia un moment donné jetais en velo solex ,puis en tchao ,jai vite laché laffaire . :D
la javais une nissan micra mais faut dire que cest plus une bagnole de tafioles , jen profite pr passer une annonce je recherche une polo ou une golf avec pas trop de kilometres si possible
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar flashylami » 14 Déc 2003, 21:34

flashylami a écrit:

ou des bresilien(nes) :D :D

non mais ça depend ptet que tes staylé ,genre tu te balades en vespa retapee des annees 50 facon dolce vita .justement quand tes pas super blindé faut te creer un style bien a toi.
moia un moment donné jetais en velo solex ,puis en tchao ,jai vite laché laffaire . :D
la javais une nissan micra mais faut dire que cest plus une bagnole de tafioles , jen profite pr passer une annonce je recherche une polo ou une golf avec pas trop de kilometres si possible

non c'est un piaggio LX125 tout ce qui a de plus banal.
Quand au style c 'est sur que c'est pas du tacchini ou du lacoste :D
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar user_154 » 14 Déc 2003, 21:41

mais non, mais non, tu veux choper des nanas, ils te faut un beau survet lacoste JAUNES poussins, ah la la, t'y connait rien :mrgreen: :oops: :oops: :oops: :oops: .

jcomprend pas comment on peux acheter de tel survet merdique :|
user_154

Messagepar Mushroom » 14 Déc 2003, 21:44

beenie a écrit:Mushroom, je suis bien sur d'accord avec toi. Mais j'ai serieusement l'impression que les valeurs disparaissent autant du cote des hommes que celui des femmes.
De quelles valeurs parles tu?moi ce que je trouve desolant,c'est que certains trouvent le sexe sale et pensent qu'une fille "liberee"est une salope qui ne merite aucun respect;ou alors que des petasses traitent de connard un mec qui leur fait du bien sous pretexte qu'il ne veut pas se marier avec...le sexe n'est pas sale et n'est pas immoral.
Modifié en dernier par Mushroom le 14 Déc 2003, 21:52, modifié 2 fois.
Mushroom
Newbie

Messagepar marseillais4ever » 14 Déc 2003, 21:46

moi je mhabille chez zara 8) 8) 8) 8) 8)
quand aux survets lacoste jaune poussin avec les chaussettes par dessus ,javoue ne pas savoir trop dou ça vient (non boobie pas dans mon cul)
mais le 1er mec qui a du mettre ça (surement parce quil etait a labourre et quil avait pas le temps de se saper)doit etre fier de son oeuvre aujourdhui vu le nombre demules quila fait :D
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar flashylami » 14 Déc 2003, 21:47

marseillais4ever a écrit:moi je mhabille chez zara 8) 8) 8) 8) 8)
quand aux survets lacoste jaune poussin avec les chaussettes par dessus ,javoue ne pas savoir trop dou ça vient (non boobie pas dans mon cul)
mais le 1er mec qui a du mettre ça (surement parce quil etait a labourre et quil avait pas le temps de se saper)doit etre fier de son oeuvre aujourdhui vu le nombre demules quila fait :D

moi c'est plutot diesel, energy trucs dans le genre.

Mais j'avoue que les survet tachini c'est mes preferes :lol:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Boobie_the_Chicken » 14 Déc 2003, 21:48

marseillais4ever a écrit:javoue ne pas savoir trop dou ça vient (non boobie pas dans mon cul)

T'as frolé le Hat Trick la :lol: :lol: :lol:
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 14 Déc 2003, 22:27

Mushroom a écrit:De quelles valeurs parles tu?moi ce que je trouve desolant,c'est que certains trouvent le sexe sale et pensent qu'une fille "liberee"est une salope qui ne merite aucun respect;ou alors que des petasses traitent de connard un mec qui leur fait du bien sous pretexte qu'il ne veut pas se marier avec...le sexe n'est pas sale et n'est pas immoral.
bien sur, le sexe n'est pas sale.
C'est quoi une fille liberee?
Je juge personne. Mais simplement, je respecte les personnes qui se respectent.

c'est pas toi qui parlait du sexe est hors couple?
Invité

Messagepar Mushroom » 14 Déc 2003, 22:36

une fille liberee est une fille qui malgre son education ne ressent pas de culpabilite par rapport au sexe et a ses desirs...UNE FILLE EPANOUIE :P ,pas coince...qui sait faire la difference entre l'amour et le sexe 8)
Mushroom
Newbie

Messagepar EL MAGNIFICO » 14 Déc 2003, 22:38

moi je sais jamais si cest pour moi ou pour la thunes que jai la fille au depart :|
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café