Modérateur: Modérateurs
marseillais4ever a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:omman10 a écrit: non non cest la triste realité quand tas la vingtaine et que tu veux sortir avec une nana de ton age ça se passe comme ça.
maintenant c normal qune nana de 40 ans recherche autre chose , c sur deja elle est moins bien physiquement en general ,elle a obtenu ce quelle voulait professionellement financierement etc mais bon c un peu trop tard
Fan_de_Coach Vahid a écrit:marseillais4ever a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:omman10 a écrit: non non cest la triste realité quand tas la vingtaine et que tu veux sortir avec une nana de ton age ça se passe comme ça.
maintenant c normal qune nana de 40 ans recherche autre chose , c sur deja elle est moins bien physiquement en general ,elle a obtenu ce quelle voulait professionellement financierement etc mais bon c un peu trop tard
Ca se passe comme ça dans certains quartiers ou certaines régions je veux bien. Pas pas systématiquement et avec l'aplomb qu'assure omman... Il ne faut pas tirer de grandes conclusions sur les femmes d'apres les quelques expériences issues d'un seul milieu...
marseillais4ever a écrit:non non cest la triste realité quand tas la vingtaine et que tu veux sortir avec une nana de ton age ça se passe comme ça.Fan_de_Coach Vahid a écrit:omman10 a écrit:flashylami a écrit:omman tu dois vraiment etre tres moche pour penser tout ce que tu penses
non non t'inquietes pas pour moi
mais tu pourrais etre brad pitt et moi quasimodo, si je debarque en sl600 et ke t avec ta nana fais gaffe...attention...
Lol comment je rigole Ma nana si elle te voit débarquer comme ça elle te méprisera comme tu n'imagines même pas ! Les nanas que tu impressionnes avec ta caisse, ca va quand elles ont 17 ans ou qu'elles sont futiles (je reste poli ) parce que une femme de 30/40 ans crois-tu qu'elle veuille se marier avec un V8 ou des jantes alliage ? Ce qu'elle recherche, si ce n'est pas une pétas...., c'est de la tendresse et de la complicité. Je te sens rigoler, alors je précise : en effet elles recherchent du sexe aussi. Mais couplé à de l'amour. Tu devrais sortir de ta cité pour connaître de vraies femmes parce que tu n'as l'air que de connaître des pétas... Et quand je vois ta conception de la femme ça me désole plus que ça ne me fait peur... quoique
marseillais4ever a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:marseillais4ever a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:omman10 a écrit: non non cest la triste realité quand tas la vingtaine et que tu veux sortir avec une nana de ton age ça se passe comme ça.
Ca se passe comme ça dans certains quartiers ou certaines régions je veux bien. Pas pas systématiquement et avec l'aplomb qu'assure omman... Il ne faut pas tirer de grandes conclusions sur les femmes d'apres les quelques expériences issues d'un seul milieu...
va draguer une fille alors que tes fauché ,que tas pas de caisse et que thabite chez tes parents
meme si t bogoss crois moi tu vas avoir du mal
flashylami a écrit:marseillais4ever a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:marseillais4ever a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:omman10 a écrit: non non cest la triste realité quand tas la vingtaine et que tu veux sortir avec une nana de ton age ça se passe comme ça.
va draguer une fille alors que tes fauché ,que tas pas de caisse et que thabite chez tes parents
ben franchement moi je les ramenais chez ma mere et en plus en scooter ( bon c'etait pas un booster c'etait un 125 ) et ca a jamais posé de probleme.
Je devais tomber que sur des exceptions alors
marseillais4ever a écrit:flashylami a écrit:marseillais4ever a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:marseillais4ever a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:omman10 a écrit: non non cest la triste realité quand tas la vingtaine et que tu veux sortir avec une nana de ton age ça se passe comme ça.
ben franchement moi je les ramenais chez ma mere et en plus en scooter ( bon c'etait pas un booster c'etait un 125 ) et ca a jamais posé de probleme.
Je devais tomber que sur des exceptions alors
ou des bresilien(nes)
non mais ça depend ptet que tes staylé ,genre tu te balades en vespa retapee des annees 50 facon dolce vita .justement quand tes pas super blindé faut te creer un style bien a toi.
moia un moment donné jetais en velo solex ,puis en tchao ,jai vite laché laffaire .
la javais une nissan micra mais faut dire que cest plus une bagnole de tafioles , jen profite pr passer une annonce je recherche une polo ou une golf avec pas trop de kilometres si possible
De quelles valeurs parles tu?moi ce que je trouve desolant,c'est que certains trouvent le sexe sale et pensent qu'une fille "liberee"est une salope qui ne merite aucun respect;ou alors que des petasses traitent de connard un mec qui leur fait du bien sous pretexte qu'il ne veut pas se marier avec...le sexe n'est pas sale et n'est pas immoral.beenie a écrit:Mushroom, je suis bien sur d'accord avec toi. Mais j'ai serieusement l'impression que les valeurs disparaissent autant du cote des hommes que celui des femmes.
marseillais4ever a écrit:moi je mhabille chez zara
quand aux survets lacoste jaune poussin avec les chaussettes par dessus ,javoue ne pas savoir trop dou ça vient (non boobie pas dans mon cul)
mais le 1er mec qui a du mettre ça (surement parce quil etait a labourre et quil avait pas le temps de se saper)doit etre fier de son oeuvre aujourdhui vu le nombre demules quila fait
marseillais4ever a écrit:javoue ne pas savoir trop dou ça vient (non boobie pas dans mon cul)
bien sur, le sexe n'est pas sale.Mushroom a écrit:De quelles valeurs parles tu?moi ce que je trouve desolant,c'est que certains trouvent le sexe sale et pensent qu'une fille "liberee"est une salope qui ne merite aucun respect;ou alors que des petasses traitent de connard un mec qui leur fait du bien sous pretexte qu'il ne veut pas se marier avec...le sexe n'est pas sale et n'est pas immoral.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 156 invités