EL MAGNIFICO a écrit:flashy
merci merci
Modérateur: Modérateurs
marseillais4ever a écrit:ça na aucun rapport mais moi jaime pas langleterre , ça ninclut pas les ecossais et les irlandais
omman10 a écrit:marseillais4ever a écrit:omman10 a écrit:marseillais4ever a écrit:je crois que t as pas compris
ya pas de bagage technique
ya que du bagage monetaire
lamour ca existe pas, tout ca c que de la tchatche
viens avec ton bagage technique, moi jme fais greffer un troisieme oeil, tu debarque normal tu commences a la draguer tu crois que c tout bon, je debarque en SL600 je claxonne et tu verras tu pourras commencer a ranger dans ton sac tout les "bagages te"chniques" que tu avais deballe pour elle MDR
omman10 a écrit:flashylami a écrit:omman tu dois vraiment etre tres moche pour penser tout ce que tu penses
non non t'inquietes pas pour moi
mais tu pourrais etre brad pitt et moi quasimodo, si je debarque en sl600 et ke t avec ta nana fais gaffe...attention...
non non cest la triste realité quand tas la vingtaine et que tu veux sortir avec une nana de ton age ça se passe comme ça.Fan_de_Coach Vahid a écrit:omman10 a écrit:flashylami a écrit:omman tu dois vraiment etre tres moche pour penser tout ce que tu penses
non non t'inquietes pas pour moi
mais tu pourrais etre brad pitt et moi quasimodo, si je debarque en sl600 et ke t avec ta nana fais gaffe...attention...
Lol comment je rigole Ma nana si elle te voit débarquer comme ça elle te méprisera comme tu n'imagines même pas ! Les nanas que tu impressionnes avec ta caisse, ca va quand elles ont 17 ans ou qu'elles sont futiles (je reste poli ) parce que une femme de 30/40 ans crois-tu qu'elle veuille se marier avec un V8 ou des jantes alliage ? Ce qu'elle recherche, si ce n'est pas une pétas...., c'est de la tendresse et de la complicité. Je te sens rigoler, alors je précise : en effet elles recherchent du sexe aussi. Mais couplé à de l'amour. Tu devrais sortir de ta cité pour connaître de vraies femmes parce que tu n'as l'air que de connaître des pétas... Et quand je vois ta conception de la femme ça me désole plus que ça ne me fait peur... quoique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 150 invités