EL MAGNIFICO a écrit:Exemple pour ma copine actuelle, quand elle est arrivée en france
viens d'ou sans etre trop indiscret
Corée du Sud
Modérateur: Modérateurs
EL MAGNIFICO a écrit:Exemple pour ma copine actuelle, quand elle est arrivée en france
viens d'ou sans etre trop indiscret
beenie a écrit:Fan_de_Coach Vahid, faut dire que ta copine est n'est tombe que sur des supp du psg
ps: c'etait facile
beenie a écrit:c'est la 1ere fois que j'entends un irlandais se disant britannique
Major Tonio a écrit:Le célibat??? connais pas
Ca fait 4 ans ke je suis avec ma copine et je me suis rendu compte de kelke chose ki a le don de me rendre fou !!!
POURKOI les FILLES TE COURENT APRES KAN T MAKé !!! G jamais u autant d okkaz ke depuis ke je suis avec ma copine... comprends pas ...
Ca fait 4 ans ke je suis avec ma copine et je me suis rendu compte de kelke chose ki a le don de me rendre fou !!!
POURKOI les FILLES TE COURENT APRES KAN T MAKé !!! G jamais u autant d okkaz ke depuis ke je suis avec ma copine... comprends pas ...
Major Tonio a écrit:=D> Bien joué Freud...
G une de ces migraines moi !!!
Boobie_the_Chicken a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:oui mes dans mon ordi
Meme pas de site perso
T'as pas kk1 ki peut héberger ca ? Parce ke des bonnes meufs dans le nord, j'ai hate de voir ca. Quand on pênse aux filles du Nord on s'imagine des bonnes allemandes velues descendantes du yéti
Fan_de_Coach Vahid a écrit:petite question magnifico (HS mais je vais pas créer un topic poir ca tout de même )
Si l'OM rencontrait le celtic pour qui serait- tu ?
beenie a écrit:pour avoir malencontreusement dis a un irlandais qu'il etait "british"...
Je peux te dire que sa reaction fut vive. C'est pour ca que je suis etonne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 172 invités