Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

22 Déc 2005, 11:47

fourcroy, sur le long terme tu peut être gagnant , si tu ne joues pas trop à l'instinct.

Il ya quand même des grandes tendances , et de nombreux sites de stats et de pronos existent sur le net.

Tu peut aussi te couvrir ou du moins essayer, limiter les probas de perdre etc etc...

Je reste convaincu que sur le long terme ca paai, sous réserve dy consacrer du temps :wink:

22 Déc 2005, 14:03

pour ma part,je joues depuis pas mal de temps,j'ai essaye pas mal de site j'en ai fait trois,c'est vrai qu'en tenant compte des erreurs que l'on peut faire,je suis sur le meme site depuis un moment avec un solde de +65 euro j'en avais mis 25 a la base.depuis peu ca marche pas mal,je pense que pour minimiser les risques:
_il faut jouer que deux matchs,au pire trois mais pas plus sinon c'est cuit
_ne pas jouer les memes equipes sur plusieurs tickets
_se focaliser sur quelques equipes et ne pas s'eparpiller
_ne pas jouer son equipe favorite car on est pas objectif
_ne pas jouer les championnats inconnus(genre d2 allemande c'est la loterie comme la l2 et le national)
_essayer de jouer les matchs a domicile,ca reduit les risques
_regarder soccervista ca aide vraiment le classement domicile/exterieur
voila c'est rien mais ca peut servir,ceci est mon avis
apres quand je paries je regarde les resultats ca peut servir genre reading,leeds wolves en d2 anglaises

22 Déc 2005, 14:12

-suivre les conseils de helboy,

22 Déc 2005, 14:25

- ne pas suivre les conseils de crikken,

:mrgreen:

22 Déc 2005, 14:28

suivre ben becker :mrgreen:

22 Déc 2005, 14:30

-ben becker, t'as pas tort :mrgreen:

22 Déc 2005, 15:00

helboy a écrit:_il faut jouer que deux matchs,au pire trois mais pas plus sinon c'est cuit

oui.
ne pas jouer les memes equipes sur plusieurs tickets

Ce n'est pas la question. Le risque est plus grand, mais le gain aussi. N'oublions pas que l'on raisonne à long terme.
_se focaliser sur quelques equipes et ne pas s'eparpiller
_ne pas jouer son equipe favorite car on est pas objectif
_ne pas jouer les championnats inconnus(genre d2 allemande c'est la loterie comme la l2 et le national)

Yes, man.
_essayer de jouer les matchs a domicile,ca reduit les risques

pas sûr. Ce qui compte n'est pas la probabilité de gagner, mais l'espérance de gain. Les bookmakers fixent leurs cotes en fontion des paris, lesquels sont bien sûr liés à la probabilité objective des résulats, mais pas exclusivement. Or, les parieurs sont souvent de parti pris (supporters) et il s'ensuit que c'est le match nul qui est sous-coté, pas la victoire à domicile. Je dis : jouez le nul.

22 Déc 2005, 15:19

fourcroy, si tu joues uniquement sur l'esperance de gain, t'es mal barré :wink:

sinon les bookmakers fixent leurs cotes en foontcion des paris OUI pour le tiercé par exemple , où les cotes évoluent jusqu' au dernier moment

mais NON pour les sites online, où les cotes sont figées des le début.

22 Déc 2005, 15:44

superolive, je voulais dire que les bookmakers fixent leurs cotes en fonction de ce que leurs statistiques leur indiquent relativement à ce que vont parier les gens. Euh, enfin, je crois...

22 Déc 2005, 15:45

fourcroy, dans ce cas peut être, il y a aussi les probas sportives alors

22 Déc 2005, 16:48

fourcroy,quand je disais jouer les matchs a domicile c'est pour les equipes qui sont a peu pres au meme niveau dans leur championnat,genre 5eme qui recoit 3eme ben en general celui qui recoit gagne,je fais gaffe au resultat ca aide pour jouer par la suite

22 Déc 2005, 16:50

mine de rien ce topic renait :wink:

22 Déc 2005, 16:56

helboy, ouais on parle on parle mais on ne joue plus :cry:

22 Déc 2005, 16:57

ce soir ça sera 2 ou 3 paris sur la NBA et la NCAAB :!:

22 Déc 2005, 16:57

moi les equipes de base ce sont juve difficile a battre,werder,inter,manchester(meme si ils ont ete elimines de la coupe d'europe,ils sont pa mal en championnat),barca,milan,chelsea,lyon :mrgreen: bon j'invente rien mais ce sont les equipes en forme en ce moment
apres ya aussi fiorentina,hambourg,osasuna, qui sont pas mal

22 Déc 2005, 17:54

helboy, il ne faut pas dissocier la cote du résultat probable. Chelsea va gagner probablement, mais avec une cote de 1,1 tu n'as pas forcément intérêt à le jouer. Pour tes matchs à domicile, oui, à condition que la cote soit rentable.

Les équpes en forme, là, je suis d'accord avec toi, parce que les cotes n'en tiennent pas trop compte.

22 Déc 2005, 18:58

non bien sur qu'il fo pas jouer des cotes a - de 1,3 mais je te parlais de ces equipes que l'on peux jouer comme arsenal a chelsea la cote etait de 2,4 ce qui est enorme
aujourd'hui j'ai joue huelva(1er de D2 qui va chez le dernier),osasuna pour 4 euro et osasuna,porto(chez un mal classe)

22 Déc 2005, 18:59

pardon comme chelsea a arsenal sorry

23 Déc 2005, 12:50

bon,j'ai eu osasuna,porto 2 euro de benef c toujours ca

23 Déc 2005, 13:45

aujourd'hui j'ai joue huelva(1er de D2 qui va chez le dernier

la révolte des mal classés.... :mrgreen:
Répondre