Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

11 Aoû 2006, 19:06

oukimaya, Y'a des championnats beaucoup plus sûr comme en Angleterre avec le championship, la league one, league two, conference etc, où le championnat irlandais ou écossais. C'est ce que je joue en temps normal, là je joue pour le fun, mais sinon jamais l'OM et encore moins la L1.

Même en Allemagne où en Italie c'est plus sûr. La L1 c'est un attrape couillon.

11 Aoû 2006, 19:37

helboy a écrit:le mois prochain surement c'est a dire bientot.je vais quand meme attendre de voir comment vont se terminer mes 13 euro.
je viens de voir un peu l'uefa et derry city sa cote a l'exterieur est de 5 :shock: face a gretna(gretna vient de monter de d3 en d2) alors que derry city on les a souvent jouer,ils sont deuxieme du championnat irlandais.la cote de sion est pas mal(cote de 3).sion s'est bien renforce parait il,en plus ils sont deuxieme je crois
j'ai fait:sion,derry a 1 euro (15 euro)
hehe 8)

13 Aoû 2006, 00:55

Vous pariez sur quel site ??

Moi j'ai fat un cote & matcha 1€ me suit encore fait niquer :lol:

J'avais mit le nul entre monaco et st etienne, le nul entre paris et VA et la victoire de chelsea et PSv face a liverpool et Ajax :?

13 Aoû 2006, 01:05

seleçao_OM, moi j'suis sur Gamebookers mais y'en a d'autres comme Bwin (anciennement BetAndWin), Expekt, etc...

13 Aoû 2006, 01:12

Lequel est le mieux ??

13 Aoû 2006, 01:22

C'est selon les goûts, certains ont des avantages et d'autres des inconvénients.

Gamebookers est plutôt apprécié (retrait : 1€ de frais / dépôt : pas de frais), ils ont de bonnes côtes je trouve, après c'est à toi de voir.

13 Aoû 2006, 01:27

Qu'appel tu depot et retrait ??

Ca se passe comment pour la thune ?? Compte paypal ??

13 Aoû 2006, 01:29

seleçao_OM, au choix, y'a CB virement etc...

Moi j'utilise CB, donc je paye rien niveau frais (quand je dépose 5€ j'ai 5€ sur mon compte)
Si tu veux te faire payer, y'a 1€ de frais pour le 1er retrait dans un mois, si tu fais un 2ème retrait les frais augmentent ...
Modifié en dernier par chris92300 le 13 Aoû 2006, 01:31, modifié 1 fois.

13 Aoû 2006, 01:31

Donc sije comprend bien tu as une espece de cagnote que tu choisie de garder pour continuer a pariez et de temps en temps si tu veut la thune sur ta Cb tu doit filer 1€ ??

13 Aoû 2006, 01:32

seleçao_OM, ouai voila admettons tu veux te faire payer 30€, ben si c'est le 1er retrait dans le mois que tu fais, ils te prennent 1€, si c'est le 2ème c'est plus (j'sais plus combien).

13 Aoû 2006, 01:35

chris92300, ok et tu joue beaucoup ?? Seulement le foot ??

13 Aoû 2006, 01:35

sur Expekt par exemple ya pas de frais de retrait, pour les dépôts je sais pas.

Bof ca dépend, c'est par période, je joue surtout sur les champs Anglais/Ecossais/Irlandais et sur la Serie A et la Bundesliga. Le reste je trouve trop indécis.

13 Aoû 2006, 01:38

chris92300, tant mieux faut pas devenir dependant on plus :lol:

Et sinon ce genre de site c'est legale en france ??

13 Aoû 2006, 01:40

seleçao_OM, nan c'est pas légal, si tu fais attention tous ces sites sont immatriculés dans des paradis fiscaux ou en Angleterre.

13 Aoû 2006, 01:42

chris92300, C'est illegal et pourtant ca a l'air plutot bien protégé et pas tres réglementé donc au final on risque pas grand chose :?:

13 Aoû 2006, 01:46

seleçao_OM, c'est la FDjeux qui voit rouge pour ses comptes :mrgreen: , mis à part le fait que ce soit "illégal" en France, ce sont des sites comme les autres (c'est sécurisé comme le site de la FNAC ou autre) ...

13 Aoû 2006, 17:08

Quelqu'un comprend le système des bankers sur Gamebookers? c'est le système 2/3?

13 Aoû 2006, 19:05

moi je veux mettre 30 euro,je sais pas trop ou,j'aimerais trouver un bon compromis bonus/different types de paris.j'ai mis mon dernier euro sur gasquet 2 a 1,ya un coup a jouer pour ceux qu'on des sous,la cote pour federer 2 a 1 est de 4 alors que la victoire a 2 a 1 de gasquet est a 11.perso je pense pas que federer gagne 2 a 0 contre gasquet qui va pas lacher.j'ai hesite longtemps entre federer(2 a 1) et gasquet (2 a 1),j'ai pris gasquet.on verra,j'ai du golf en cours aussi.

13 Aoû 2006, 19:35

helboy, t'es accroc?

Accrington Stanley + Gretna est passé

Derry City est passé aussi

14 Aoû 2006, 14:13

bon apres avoir ecume les sites de paris et les forums ca sera gamebookers sans hesite.je pensais qu'il n'y avait pas de bonus mais si le premier pari a 20 euro rembourse si perdu,en plus la mise minimum est de 0.01 E,pas de frais pour les retraits et les depots.choix de paris tres varie(over 8)vraiment ya pas photos.j'ai regardais les remarques sur certains,betandwin:trop de magouilles apparemment comme tu l'as dit crikken.
ya quelqu'un sur gamebookers?
Répondre