aujourd'hui je suis aller au tabac pour fair ele cote et match et ces cons n'avaient pu de feuille alors j'ia aps pu le faire...ça fait 2 fois en 3 mois ça me saoule je vais m'inscrire sur internet... bet and win me tente + que mr bookmaker d'un point de vue esthétique et diversité des paris...
pour mr bookmaker ils disent le retrait est gratuit dès que la somme est de 150€ sinon il te prennent 5€
pour betand win ça se passe comment pour retirer l"argent? je le vois nul part!je vois que HELBOY est inscrit sur betand win tu peux m'aider?
planetmars78, les cotes sont un poil plus intéressantes sur mrbookmaker. Betandwin redistribue 90% des mises, alors que chez mrbookmaker, c'est plutôt autour de 91 - 92%. Cela dit, la différence n'est pas énorme... Sinon, je ne connais pas la réponse à ta question pratique.
planetemars78 c pareil que bookmaker,tu envoies un email avec ta photocopie de carte d'identite apres tu vas sur "retirer de l'argent" ou tu dois remplir un formulaire qui correspond a un rib,tu remplis tout puis tu envoies et c fini je crois
j'ai fait un geugnon,setubal,marseille,cottbus,reading,sampdoria en 2/6 qui va me rapporter quelque euro a part la samp c en bonne voie je l'ai joue au feeling ce ticket et ca marche
j'ai fait un lyon,rangers,chelsea a 24 EURO qui peut me rapporter 75 EURO,j'ai longtemps hesite a mettre fenerbahce mais ct risque meme si ca me rapportait pas mal
excuse moi je me suis mal exprime alors le match de york n'a pas demarre sur livescore donc je pense qu'il a du etre annule et si c'est le cas je les ai joue je voulais savoir si ca nous comptait comme si on avait juste ou si ils annule tous