Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
19 Juil 2006, 21:26
moi,je suis deg sur betway il y avait pas l'over sur le championnat japonais,je voulais l'over sur le match de kashima antlers.c'etait les deux meilleurs attaques en bref.ce matin je regarde 4 a 2 les boules.
je suis a +122 en attendant harfnarfjordur(si il pouvait marquer ca me ferait + 129.torshvan s'est fait egaliser a la fin dommage,j'aurais pu avoir plus de pepetes.
demain,j'ai fait djugarden,brann a 1 euro (5,5 euro)
bientot la reprise des championnats majeurs
vu que l'on a deja joue pendant un a, on connait quelques equipes et leurs points forts,moi je sais que je jouerais direct l'over sur le werder,c'est cadeaux notamment a domicile
19 Juil 2006, 21:44
putain harfnarfjordur ne font encore perdre 2 fois en 1 semaine alors qu'avant c'était une valeur sure....fini je les joue plus, je boude!lol
19 Juil 2006, 21:53
en fait,on a joue ces equipes.le probleme de ces doubles confrontations c'est qu'une equipe qui gagne 2 a 0 ou 3 a 0 a l'exterieur ne joue plus le jeu a domicile.
19 Juil 2006, 22:42
j'ai mis:sao paulo mene a la mitemps,flamengo 1N a 1,65 (4,5 euro)
19 Juil 2006, 22:44
moi j'ai fait flamengo
et demain je t'ai suivi sur brann
20 Juil 2006, 05:59
cool,j'ai eu bon pour flamengo et sao paulo en plus.j'avais fait deux ticket au zarzard sur le baseball qui sont passe(j'ai joue des unders et deux victoires a domicile)
+128
excellent.
20 Juil 2006, 21:32
bon,j'avais paume 1 euro pour aujourd'hui mais j'avais fait un djugarden N2,minessota a 2 euro en rentrant du taf a la va vite .sur les sites tous dise que minessota c'etait une certitude alors j'ai suivi et j'ai bien fait.j'ai pas eu le temps de poster entre temps la plage m'attendez
.quand on est montpellierain faut en profiter.
ensuite petit tour a la fete foraine et me voila.
dommage pour brann
je reapasse a +128
20 Juil 2006, 22:43
bon,pour demain et cette nuit:
colorado(over 2,5) a 5 euro (9 euro) longuement reflechi et hesite..
silutes a 1 euro (cote a 5,25!!:dernier qui recoit le 1er a tenter)
limerick,shelbourne a 1 euro (2 euro)
spartak moscou,shelbourne(over 2,5) a 1,57 (4 euro)
voila je suis a +119.
20 Juil 2006, 23:02
colarado j'ai suivi ça devrait passer, j'ai fait un over aussi dessus
shelbourne évident...Comme chaque semaine presque lol
21 Juil 2006, 05:54
colorado 3-3
comme je repasse a +128,j'ai envie de mettre quelques sous sur l'over de shelbourne
21 Juil 2006, 08:27
helboy a écrit:moi,je suis deg sur betway il y avait pas l'over sur le championnat japonais,je voulais l'over sur le match de kashima antlers.c'etait les deux meilleurs attaques en bref.ce matin je regarde 4 a 2 les boules.
je suis a +122 en attendant harfnarfjordur(si il pouvait marquer ca me ferait + 129.torshvan s'est fait egaliser a la fin dommage,j'aurais pu avoir plus de pepetes.
demain,j'ai fait djugarden,brann a 1 euro (5,5 euro)
bientot la reprise des championnats majeurs
vu que l'on a deja joue pendant un a, on connait quelques equipes et leurs points forts,moi je sais que je jouerais direct l'over sur le werder,c'est cadeaux notamment a domicile
d'où l'importance de bien choisir son book, je te parlais de gamebookers
ils ont aussi, premier à marquer, marque ou pas, marge de la victoire...intéressant.
21 Juil 2006, 17:44
c'est clair,crikken c'est le petit inconvenient de betway,il n'y a pas assez de diversite dans les paris.
entre deux,le spartak mene a l'instant.
21 Juil 2006, 18:04
bon 11euro sur l'over de shelbourne ca devrait aller
spartak s'est egalise.. ca va 1 euro de paume
21 Juil 2006, 18:05
oui mais quand y'a trop de paris c'est là le piege, t'es tenté de parier de partout et au final tu perds!
moi j'ai perdu ma tune comme ça sur betandwin...a parier en live sur les 1er buteurs...
ce soir shelbourne, lausanne et senec+ sochaux en amical
21 Juil 2006, 19:38
over pour monaghan,shelbourne,limerick a 1 euro au culot
21 Juil 2006, 19:50
shelbourne je la sens pas ton over...j'ai longtemps hésité a suivre mais non ...
en meme temps le pro de l'over c'est toi helboy,lol les compliments
pour l'instant senec mene ça le fait c'était un ptit pari osé mais bon des fois vaut mieux tenté ça que miser sur l"om contre un club de merde comme dnipro...lol...ça me rappelle samedi dernier ça
21 Juil 2006, 19:57
me dis pas ca,j'ai mis 6.25 supplementaire susr l'over de shelbourne
dublin a toujours marque contre shelbourne et vu la forme de shelbourne,j'espere que ca le fera
21 Juil 2006, 20:10
ça sent le 1/0...peut etre 2/0
c'est parti verdict dans une heure 45
21 Juil 2006, 20:30
aller déjà 1/0
21 Juil 2006, 21:20
bien joué 3 0 et hop tu gagnes...pourtant ils prennaient pas de grosses taules avant je pensais a une victoir e+ courte...moi et les over...lol