planetmars78,sportpress est bien comme site,je sais pas si tu connais mais vu les matchs a l'exterieur de gefle (beaucoup d'under) et les pauvres attaques des deux,c'est chaud.soccerstand et sportpress en cliquant a droite du match t'as les stats .
j'ai rajoute:
austria a 10 euro (15 euro)
gais(under 2,5),austria a 6 euro (14 euro)
gais N a la mitemps,austria a 2 euro (6,3 euro)
finalement j'ai joue austria car ca a l'air pas mal d'autant que graz a l'exterieur etait derniere l'annee derniere
le nul de gais a la mitemps est fort probable car les deux equipes marquent tres peu.gais c'est 4 buts a domicile et gefle pareil a l'exterieur,c'est pas la panacee lol
AUSTRIA ALLEZ,il vont me plomber mes tickets comme hier,il reste 15mn.
hammarby,il suffisait d'y avoir 1 but de plus et c'etait de gros benefices,la ca va faire pareil.
j'ai joue un euro sur les 3 victoires a domicile en islande.
bon,j'ai mis 23 euro sur l'over a 2,5 sur brondby.vu les statistiques c'est quasiment une certitude,c'est pourquoi j'ai tente
je suis a +89 faut qu'il rentre demain celui la comme ca je repasse au dessus des 100 avec +125.
j'ai hesite a le faire mais ca devrait le faire d'ailleurs la cote est a 1,55.
crikken,l'austria j'ai longuement hesite,je l'avais fait express de le jouer plusieurs fois car j'y croyais mais c'est vrai que c'etait la 1ere journee et ca nous a ete fatal.
je joues que des grosses sommes sur les overs car ca me reussit
je voulais me calmer mais brondby etait trop tentant,ca dervait passer
puis je prends quelques risque,j'ai de la marge
punaise,ils m'ont fait stresser soccerstand.c'est les plus rapide et a la 87eme y avait toujours 1a 1 entre brondby et velje,la je me suis dit c'est mort et le but est venu marque a la 79eme??.ce temps de retard m'a fait stresser mais ca passe en plus torshavn a repris l'avantage ya bon