Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

10 Juin 2006, 13:27

superolive, je suis pas au mieux également :?

chris92300, + de 2.5 pour moi
pour l'angleterre : +2.5, vainqueur et crouch buteur dans différents paris.

10 Juin 2006, 13:56

superolive t'aurais du en garder sous le pied la competition ne fait que commencer.a mettre trente euro je les aurais mis sur italie face au ghana et le portugal face a l'angola(d'ailleurs j'ai 16 de gain potentiel sur ces deux matchs.j'aurais bien fait la suede qui gagne avec plus d'un but.par contre je suis vert j'adore klose et j'ai completement oublie de jouer un euro pour le titre de meilleur buteur(il en met deux hier :oops: =
mais j'ai 39 euro de gain pour ronaldo meilleur buteur 8) et je le sens bizn

10 Juin 2006, 14:42

helboy, je sais encore une erreur , mais celle là je ne l'avais jamais faite.....

mon pari d'aujourd'hui je le sens bien, le paraguay a l'air dépassé face aux anglais....

10 Juin 2006, 18:57

ben heureusement que j'ai pas jouer la suede lol superolive t'as pas de chance toutes les occas c'est abuse
bon ce soir il faut qu'il y ait 4 but au moins pour mon pari en cours:l'allemagne s'est passe,esperaons ce soir et que le portugal cartonne

10 Juin 2006, 19:07

putain je suis vert

60 euros de perdus en 2 jours
un pote me dit que j'aurai du voir jouer toutes les équipes avant de parier des sommes si importantes, c'est peut etre vrai
cette coupe du monde aura son lot de surprises......

je commence à douter de tout #-o

10 Juin 2006, 19:11

superolive, jouer 30€ dès le début c'est tendu...

10 Juin 2006, 19:28

ce que j'aime chez gamebookers c'est qu'ils prennent les paris à partir de 0.10 euros....

idéal pour les looser comme moi :mrgreen:

superolive, je ne pensais pas que tu ferais une boulette comme celle là... :? . toi qui gére les pronos en bon père de famille...

allez, pas de panique, ça va marcher :wink:

10 Juin 2006, 19:34

crikken, avec 0.10 € tu vas pas loin non plus.

10 Juin 2006, 19:50

crikken, en bon père de famille :lol:

je joue trop pour gagner vite, j"étais grisé par le solde de mon compte :lol:

le pire c'est qu'aujourd'hui j'étais ur que Biarritz gagnerai en rugby, et Henin en tennis :cry: mais j'ai prefere jouer foot

ce soir Argentine Cote d'Ivoire , à voir sans le stress du jeu

il faut toujours écouter ses premieres impressions, et ne pas jouer sur des équipes ou sportifs plus largement que l'on ne connait pas assez

cela sera maintenant mon guide de conduite 8) :lol:

10 Juin 2006, 19:53

chris92300, je vivotte 8) ...

superolive, idem, on sent les paris et on veut suivre la masse des parieurs...j'ai perdu encore une fois sur de la d2 norvégienne #-o ...

et dire qu'il y en a qui arrive à gagner, ça parait simple à la base, et pourtant...

10 Juin 2006, 21:00

bon pour moi manque plus que deux buts pour que mon pari reste en course,allez l'argentine ils sont trop fort

11 Juin 2006, 00:16

crikken, la d2 du nord ???

tu as mieux à jouer :lol:

11 Juin 2006, 06:36

superolive, qu'importe les matchs pourvu que je perde :o

au passage, j'ai fait un pari sur barthez gagnera le trophée lev yashin à 11/1...

il me reste un pari en cours à 5 euros, résultat, au soir de togo suisse.
plus ceux de BAW les 5 euros gratuits.

misère

11 Juin 2006, 09:05

superolive a écrit:putain je suis vert

60 euros de perdus en 2 jours
un pote me dit que j'aurai du voir jouer toutes les équipes avant de parier des sommes si importantes, c'est peut etre vrai
cette coupe du monde aura son lot de surprises......

je commence à douter de tout #-o

+1

j'ai perdu 20 € hier
j'avais joué sur une victoire de la suède et sur plus de 4 buts inscrits #-o
J'ai voulu joué 2 € sur un csc pr angleterre - paraguay cote a 34 et j'ai passé car trop aleatoire.
du coup la ca me refroidit :?

11 Juin 2006, 11:03

Serbie-Pays bas vous mettez qui vous ? c'est plutot indécis non ?
Et vous pensez le Mexique capable de mettre 2 buts à l'Iran ?

11 Juin 2006, 11:18

Olympien, je sais pas, l'iran peut etre une surprise.
Le mexique m'a parut toutefois pas mal contre la france

mettre 2 buts a l'iran, c'est oas impossible, une victoire par contre ...

11 Juin 2006, 14:54

fait chier je les sentais bien les 4 buts mais l'argentine a arrete de jouer apres en avoir mis deux.ca fait un ticket de mort,il m'en reste pas mal notamment 2 ou 3 buts dans le match de la serbie et surtout ce soir portugal et italie demain(16 euro en cours)

11 Juin 2006, 14:55

pour ceux qui veulent jouer mexique-iran,tout peut arriver dans ce match

11 Juin 2006, 19:15

helboy a écrit:pour ceux qui veulent jouer mexique-iran,tout peut arriver dans ce match

ça, c'est du tuyau de chez mon plombier :mrgreen:

11 Juin 2006, 19:51

crikken :lol:
le portugal vous manquez pas j'ai 16 euro avec l'italie demain
Répondre