Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

05 Juin 2006, 17:35

j'ai fait pour delirer:
atvidaberg-noorkoping(+1) N
degerfors(+1)-trelleborg 2
ljungsvills-brommaporjn(+1) N
umea(+1)-assyriska 2
a 1 euro pour 124 euro comme c'est nimporte quoi la d2 suedoise j'ai fait au pif meme si ca m'etonnerait que ca passe

07 Juin 2006, 11:01

ce soir

France Chine

Cote de 1.40 pour plus de 2.5 buts

j'ai mis 20 euros

07 Juin 2006, 21:46

quel con j'ai joué sur les bleus, ca m'enerve je suis en train de perdre 20 € :evil:

07 Juin 2006, 21:56

je revis les bleus gagnent et l'espagne viens de marquer...ouf!!!!!!!j'ai flippé ce soir moi dis donc...

07 Juin 2006, 21:58

planetmars78, putain +1

a cote et match j'ai joué Ljubicic, Nadal, France et Espagne, mise 10€, gain 45€ :mrgreen:

08 Juin 2006, 00:02

Pour la Coupe Du Monde vous me conseillez quel site de paris ? (le plus simple de préférence)

08 Juin 2006, 00:23

McK a écrit:Pour la Coupe Du Monde vous me conseillez quel site de paris ? (le plus simple de préférence)

bah le plus simple ca reste quand meme ton tabac du coin et cote et match. Mais c'est pas le plus avantageux niveau cote

08 Juin 2006, 00:24

McK a écrit:Pour la Coupe Du Monde vous me conseillez quel site de paris ?

La Tour Eiffel ? :oops:

08 Juin 2006, 01:03

Vos deux posts m'ont été une utilité limitée. Côte et match c'est sympa deux secondes, et même si les Paris sont interdits j'aimerais savoir lequel vous avez. Pour la Tour Image je suis d'accord. :mrgreen:

08 Juin 2006, 07:48

ouf ! moi qui voulait gagner quelques euros faciles avant la CDM, j'ai flippé sur le match a priori le plus facile

j'ai fait un pari combiné avec australie, ukraine, france et espagne vainqueur

08 Juin 2006, 08:06

McK moi je suis sur betandwin (enfin il me reste 45 centimes lol) et sur unibet, unibet est un peu mieux je trouve mais bon c'est juste une histoire d'organisation du site

sinon c'est t'es pret a t'investir t'as betway qui double ton premier dépot mais eux la limite c'est pas 30€ comme les autres mais 100€,çe peut etre intéressant...mais moi j'ai du mal a les claquer ça fait beaucoup d'un coup j'trouve...

08 Juin 2006, 08:46

Olympien a écrit:
McK a écrit:Pour la Coupe Du Monde vous me conseillez quel site de paris ? (le plus simple de préférence)

bah le plus simple ca reste quand meme ton tabac du coin et cote et match. Mais c'est pas le plus avantageux niveau cote

je suis sur BetandWin

aucun rapport avec Cote et match , les possibilités de paris sont énormes, et de couverture aussi

08 Juin 2006, 09:39

superolive, bah arrêtes de faire des doublons c'est exactement ce que j'ai dit :mrgreen:

mais il avait demandé le plus simple, et le plus simple j'suis désolé c'est Cote et match, pas beson d'ouvir de compte à Clearstream pour pouvoir jouer, tu vas au tabac d'en face et en 2 minutes c'est joué

08 Juin 2006, 10:21

Olympien, pas faux

mais j'aurai bien voulu voir la cote hier de la France selon la francaise des jeux : 1.05 ?

moi j'ai joué sur +de2.5 buts dans la match, une cote de 1.40 :wink:

08 Juin 2006, 12:34

Ok merci. Le pari sur internet est illégal, il n'y a quand même aucun risque ?

08 Juin 2006, 12:40

McK, non il n'y pas de risques , d'autant plus que tu n'es pas prêt de te faire virer des sommes énormes sur ton compte :lol:

ca me fait rire ce coté illégal, Betanwin fait de la pub en France dans les stades :lol:

08 Juin 2006, 12:59

McK, gamebookers est le plus fiable des sites francophones. offre large et systèmes de remise lorsque tu mets plusieurs paris sur un même ticket...

j'ai largement cherché sur le web et je les ai retenu... il n'y pas que le bonus à l'inscription. faut tenir compte des côtes, de la qualité du service clients.

08 Juin 2006, 15:55

https://www.betandwin.com/page.aspx?view=b2bp&id=2

pour avoir un pari gratuit de 5 euros sur le vainqueur de la cdm. offre pour ceux ayant un compte BAW.

SELECTIONNEZ VOTRE EQUIPE
ENTREZ VOTRE LOGIN
VALIDEZ LE PARI

08 Juin 2006, 17:47

je suis deg ca mareche pas il me dise que je suis dans une autre promotion et que je peux pas le faire,comprends pas.j'ai rien fait d'autre??

08 Juin 2006, 19:51

helboy, ben, ça marche en principe sans aucun pb :roll:
Répondre