Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Qui doit rester dans l'hacienda?

Le sondage s’est terminé le 15 Déc 2003, 14:16

Ben Becker
19
35%
Flashylami
18
33%
Djul13
17
31%

Nombre total de votes : 54

13 Déc 2003, 23:59

pas assez :evil:

14 Déc 2003, 00:01

ressere ta ceinture si c pas assez serrer :oops:

14 Déc 2003, 00:15

ou que c'est nuuuuuuuuuullllllllllll =D>

14 Déc 2003, 00:59

* 2PAC * a écrit:je me pose donc la question : sommes nous obliger de faire le defis sachant que nous pouvons tout de meme rester facilement dans l hacienda ? :?

si c'est le cas, je ne ferai plus les defis [-X

libre à toi de ne pas les faire, mais la nomination sera sans appel.

maintenant je vais pas te cacher que ça me ferait chier de voir djul partir alors que ben a chié deux défis à la suite........... mais que puis je y faire? je devais le virer sans sommation? :roll: :roll: :roll:

14 Déc 2003, 01:05

moi je suis pour nominé que la personne qui n a pas faite son defis quand la situation se presente, et cela permettrai au public de choisir si il veut le voir continuer sans sanctionné d autre qui ont fait leur defis :D

14 Déc 2003, 01:07

Ryo Saeba a écrit:moi je suis pour nominé que la personne qui n a pas faite son defis quand la situation se presente, et cela permettrai au public de choisir si il veut le voir continuer sans sanctionné d autre qui ont fait leur defis :D

tu crois vraiment que ce genre de sondage pourrait se solder par un non? :wink: :wink: :wink:

14 Déc 2003, 01:14

Figoal a écrit:
Ryo Saeba a écrit:moi je suis pour nominé que la personne qui n a pas faite son defis quand la situation se presente, et cela permettrai au public de choisir si il veut le voir continuer sans sanctionné d autre qui ont fait leur defis :D

tu crois vraiment que ce genre de sondage pourrait se solder par un non? :wink: :wink: :wink:

ou alors le public decide le mercredi (si qqun n a pas fait son defis) de lui donné un nouveau defis realisable jusqu au vendredi soir, et si il ne l a tjrs pas fait il sera virer d office.
Et sinon si il l a fait , le samedi ca sera grand prime time avec le plus mauvais qui a du realisé le defis du mercredi, ainsi que celui avec le defis "rattrapage" qui a jusqu au vendredi.

Ps : biensur le defis de rattrapage sera plus dure et si plus d une personne n a pas fait le defi normal alors elles seront nominées d office sans defi de rattrapage

fein bon c complex

en gros c est
defi jusqu au mercredi = tt le monde normalement
defi jusqu au vendredi = la personne qui n'a pas rendu celle du mercredi au plus tard
si celle ci realise le defi elle sera nominé le samedi avec le plus mauvais candidat du mercredi sinon viré de omlive et donc pas de nomination

si + d'une personne n a pas fait le defis du mercredi au plus tard, alors ces personnes seront automatiquement nominé et il n y aura pas de defis rattrapage

:D ai je ete asser clair :lol:

14 Déc 2003, 01:22

tres clair mon chere ryo heureux que tu es retrouver ta raison :wink:

14 Déc 2003, 07:22

vous etes vraiment mongonlien tous.
Vous savez si vous avez pas envie que je reste dites le de suite et c'est pas la peine d'inventer des votes.

14 Déc 2003, 10:18

Figoal a écrit:
* 2PAC * a écrit:je me pose donc la question : sommes nous obliger de faire le defis sachant que nous pouvons tout de meme rester facilement dans l hacienda ? :?

si c'est le cas, je ne ferai plus les defis [-X

libre à toi de ne pas les faire, mais la nomination sera sans appel.

maintenant je vais pas te cacher que ça me ferait chier de voir djul partir alors que ben a chié deux défis à la suite........... mais que puis je y faire? je devais le virer sans sommation? :roll: :roll: :roll:

tut tut tut j'ai fait le premier défis 8)

y'a que celui la que j'ai pas fait 8)

14 Déc 2003, 13:02

flashylami, pas besoin manque plus qu'un vote pour djul et tu part :P

14 Déc 2003, 13:09

manel a écrit:flashylami, pas besoin manque plus qu'un vote pour djul et tu part :P

tu sais quoi je vais creer un compte et je vais la mettre moi la voix.

14 Déc 2003, 13:11

oula faut arrêter là les mecs c'est quoi cette prise de tête :lol:

14 Déc 2003, 13:13

tu de vrai changer d'avatar flashy est foutre celui la : Image

14 Déc 2003, 13:13

ça s'prend au sérieux la :mrgreen:

flashy arrête le wiskhy :mrgreen:

14 Déc 2003, 13:14

ben becker a écrit:ça s'prend au sérieux la :mrgreen:

c'est vrai là, heureusement qu'on s'est bien marré hier :lol:

14 Déc 2003, 13:16

voila j'espere que vous trouvez ca drole