Modérateur: Modérateurs
* 2PAC * a écrit:je me pose donc la question : sommes nous obliger de faire le defis sachant que nous pouvons tout de meme rester facilement dans l hacienda ?
si c'est le cas, je ne ferai plus les defis
Ryo Saeba a écrit:moi je suis pour nominé que la personne qui n a pas faite son defis quand la situation se presente, et cela permettrai au public de choisir si il veut le voir continuer sans sanctionné d autre qui ont fait leur defis
Figoal a écrit:Ryo Saeba a écrit:moi je suis pour nominé que la personne qui n a pas faite son defis quand la situation se presente, et cela permettrai au public de choisir si il veut le voir continuer sans sanctionné d autre qui ont fait leur defis
tu crois vraiment que ce genre de sondage pourrait se solder par un non?
Figoal a écrit:* 2PAC * a écrit:je me pose donc la question : sommes nous obliger de faire le defis sachant que nous pouvons tout de meme rester facilement dans l hacienda ?
si c'est le cas, je ne ferai plus les defis
libre à toi de ne pas les faire, mais la nomination sera sans appel.
maintenant je vais pas te cacher que ça me ferait chier de voir djul partir alors que ben a chié deux défis à la suite........... mais que puis je y faire? je devais le virer sans sommation?
manel a écrit:flashylami, pas besoin manque plus qu'un vote pour djul et tu part
djul13 a écrit:ben becker a écrit:ça s'prend au sérieux la
c'est vrai là, heureusement qu'on s'est bien marré hier
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 171 invités