Alexandra Bela a écrit::? Vous êtes tous des petits malheureux
Pas moi, relis mon premier post un peu plus haut
Modérateur: Modérateurs
Alexandra Bela a écrit::? Vous êtes tous des petits malheureux
elle porte une bourka ou pas?Confetize a écrit:crikken, je suis désolé, je ne pourrais participer à ce mouvement, je m'explique :
Ma femme me laisse regarder tout les matchs de foot que je veux
Ma femme lave, étend et repasse mes lessives
Ma femme me laisse partir dans des soirées bien viriles ou biéres, rhum et vomis ne craignent pas le danger de ce faire ramasser par un fourgon de police
Et enfin ma femme cuisine à merveille.
Bref, je pense avoir trouvé la femme qui me convient, la femme parfaite, parce qu'en plus elle ne me casse pas les couilles avec son mascara.
De plus j'ai toujours une boîte d'aspirine dans ma table de nuit
marseillais4ever a écrit:elle porte une bourka ou pas?Confetize a écrit:crikken, je suis désolé, je ne pourrais participer à ce mouvement, je m'explique :
Ma femme me laisse partir dans des soirées bien viriles ou biéres, rhum et vomis ne craignent pas le danger de ce faire ramasser par un fourgon de police
Bref, je pense avoir trouvé la femme qui me convient, la femme parfaite, parce qu'en plus elle ne me casse pas les couilles avec son mascara.
beenie a écrit:flashy c'est qd meme chaud que ta copine te presente ni a sa mere ni a ses copines. Comme l'a dit crikkent c'est tres tres mauvais signe
c'est ce que j'allais dire. Une fille qui te presente pas ses parents au bout d'un certain moment, y a de fortes chances que ca signifie qu'elle veut pas un truc serieux, sur la duree.crikken a écrit:flashylami, ça fait longtemps que vous êtes ensemble, avez vous des projets de mariage...
bon, parce qu'en fonction de tes réponses, ce sera plus ou moins un problème
aprés, si chacun y trouve son compte, no problemo
oui, on dit la meme chose de facon differente. Ca peut etre aussi qu'elle avec toi en attente de trouver mieux.flashylami a écrit:crikken, beenie, bien au contraire c'est elle qui veut plus de serieux que moi et c'est a mon avis parce que je suis pas assez serieux qu'elle me presente pas
crikken, 4 ans
Qd tu partages la vie d'une personne avec qui t'as des projets d'avenir, a un moment tu as envie de la presenter a tes proches. Ou alors c'est qu'il y a un pb
marseillais4ever a écrit:au passage ona du se croiser ,je vegete a la meme fac que ta nana
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 36 invités