Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

19 Sep 2005, 19:22

marseillais4ever, réduis ton avatar, c'est 150*150, merci :wink:

19 Sep 2005, 19:22

marseillais4ever, sans compter qu'on peut se demander si elles ne regardent pas une carte bleue avec plus d'amour au coin de l'oeil :mrgreen:

19 Sep 2005, 19:36

marseillais4ever a écrit:ouais yen a marre.merde quoi.yen a marre que madame reste tous les soirs enfermee au moins une heure dans la salle de bain? mais qu'y fait elle? :o
marre de se taper des shoppings interminables ou mme essaye toutes les fringues du magasin pour finalement ne rien prendre,marre de se faire tenir la main ,ou le bras bizarrement des que dans les alentours il ya une autre femelle potentiellement dangereuse,marre de se taper ses copines insipides .
Et par dessus le marché vous savez surement quelles discutent dans les details de nos ebats sexuels avec ses copines .jai bien dit tous les details :evil:
ne soit pas complexé... :wink:

19 Sep 2005, 19:40

Prophète a écrit:
marseillais4ever a écrit:ouais yen a marre.merde quoi.yen a marre que madame reste tous les soirs enfermee au moins une heure dans la salle de bain? mais qu'y fait elle? :o
marre de se taper des shoppings interminables ou mme essaye toutes les fringues du magasin pour finalement ne rien prendre,marre de se faire tenir la main ,ou le bras bizarrement des que dans les alentours il ya une autre femelle potentiellement dangereuse,marre de se taper ses copines insipides .
Et par dessus le marché vous savez surement quelles discutent dans les details de nos ebats sexuels avec ses copines .jai bien dit tous les details :evil:
tu as raison , mon priapisme ne doit plus constituer un objet de souffrance pour moi.
JASSUME 8)

19 Sep 2005, 19:48

marseillais4ever a écrit:
Prophète a écrit:
tu as raison , mon priapisme ne doit plus constituer un objet de souffrance pour moi.
JASSUME 8)

:roll: va consulter un urologue quand même... #-o

19 Sep 2005, 19:59

marseillais4ever, dur le lifting :?

19 Sep 2005, 20:17

crikken, je suis désolé, je ne pourrais participer à ce mouvement, je m'explique :

Ma femme me laisse regarder tout les matchs de foot que je veux
Ma femme lave, étend et repasse mes lessives
Ma femme me laisse partir dans des soirées bien viriles ou biéres, rhum et vomis ne craignent pas le danger de ce faire ramasser par un fourgon de police
Et enfin ma femme cuisine à merveille.
Bref, je pense avoir trouvé la femme qui me convient, la femme parfaite, parce qu'en plus elle ne me casse pas les couilles avec son mascara.
De plus j'ai toujours une boîte d'aspirine dans ma table de nuit :mrgreen:

19 Sep 2005, 20:19

Confetize a écrit:crikken, je suis désolé, je ne pourrais participer à ce mouvement, je m'explique :

Ma femme me laisse regarder tout les matchs de foot que je veux
Ma femme lave, étend et repasse mes lessives
Ma femme me laisse partir dans des soirées bien viriles ou biéres, rhum et vomis ne craignent pas le danger de ce faire ramasser par un fourgon de police
Et enfin ma femme cuisine à merveille.
Bref, je pense avoir trouvé la femme qui me convient, la femme parfaite, parce qu'en plus elle ne me casse pas les couilles avec son mascara.
De plus j'ai toujours une boîte d'aspirine dans ma table de nuit :mrgreen:

:tusors:

19 Sep 2005, 20:19

Confetize, ce n'est que le début ne laisse pas la femme prendre le dessus... #-o

19 Sep 2005, 20:22

peops, c'est un futur potentiel desesperate househusbands il nous faut l'entretenir :wink:

19 Sep 2005, 20:24

Prophète, avec le caractére de cochon que j'ai, ça ne risque pas :mrgreen:

19 Sep 2005, 20:25

Confetize, alors asservis la et fais nous honneur!! :mrgreen:

19 Sep 2005, 20:25

Confetize a écrit:Prophète, avec le caractére de cochon que j'ai, ça ne risque pas :mrgreen:

Je comprends t'utilise la méthode de Moundir :twisted:

19 Sep 2005, 20:27

peops, nananan, tout dans la gentillesse. C'est le partage. Je vais au bistrot lancer quelques fléches, et elle, elle fait les boutiques, chacun son truc :mrgreen:

19 Sep 2005, 20:40

je demande un ban pour discrimination sexuelle 8)

19 Sep 2005, 21:13

marseillais4ever a écrit:Et par dessus le marché vous savez surement quelles discutent dans les details de nos ebats sexuels avec ses copines .jai bien dit tous les details :evil:
ca je confirme. C'est un truc qui me depasse

19 Sep 2005, 21:36

:? Vous êtes tous des petits malheureux

19 Sep 2005, 21:38

Alexandra Bela a écrit::? Vous êtes tous des petits malheureux

Tu as remarqué :cry:

19 Sep 2005, 21:40

peops, :roll:

19 Sep 2005, 21:42

Alexandra Bela, toi tu es bien lotie, le tien n'a rien dit ;)
Répondre