Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

05 Juin 2006, 15:49

Aureck, mon petit doigt :mrgreen: Bien essayé.

05 Juin 2006, 15:50

:wink:

05 Juin 2006, 19:00

Image

dites-moi si c'est ok j'envoie le reste :wink:

05 Juin 2006, 20:14

myworld, tu peux envoyer les blazes :wink:

06 Juin 2006, 07:19

Aureck, à droite, c'est ségoléne :mrgreen:

01 Aoû 2006, 20:02

Et c'est reparti, grand moment de solitude, nous sommes mardi soir, et ma concubine est vautré devant ce feuilleton pourris la bièrre à la main des snacky ball dans l'autre...
Je veux adhérer à la DHC... #-o

01 Aoû 2006, 20:06

Donibrasco a écrit:Et c'est reparti, grand moment de solitude, nous sommes mardi soir, et ma concubine est vautré devant ce feuilleton pourris la bièrre à la main des snacky ball dans l'autre...
Je veux adhérer à la DHC... #-o

Je compatis, c'est pareil pour moi ce soir... #-o

Vivement la fin de cette saison.

01 Aoû 2006, 20:09

Tylerdurden, c'est pour quand la fin d'ailleurs j'en peux plus...

Trés bon film que Fight Club... Ce Lynch est vraiment un génie du grand écran... =D>

01 Aoû 2006, 20:11

Le pire c'est que pour minimiser l'évènement elle me rapelle que c'est moi qui est de la chance car je vais pouvoir passer la soirée sur mon forum moisi... :shock: :roll:

01 Aoû 2006, 20:12

Donibrasco a écrit:Tylerdurden, c'est pour quand la fin d'ailleurs j'en peux plus...

Trés bon film que Fight Club... Ce Lynch est vraiment un génie du grand écran... =D>

Je sais pas trop quand ça fini mais je pense que c'est pour bientôt.. :P

C'est un de mes films préféré :wink:

01 Aoû 2006, 20:17

Le talent de Norton dans le film, époustouflant... Mais bon il faut être sein et équilibré pour regarder ce film, sinon chamboulement psychologiques durant les jours qui suivent la visualisation... :| :mrgreen:

01 Aoû 2006, 20:30

:ptdr:

"bouuuh! ma chérie ne s'occupe pas de moi pendant une soirée entiiiière snif"

et après ça s'plaint quand les nanas sont collantes pendant les soirées potes #-o

éclairez-moi!

01 Aoû 2006, 20:40

la femme de l'autre a écrit::ptdr:

"bouuuh! ma chérie ne s'occupe pas de moi pendant une soirée entiiiière snif"

et après ça s'plaint quand les nanas sont collantes pendant les soirées potes #-o

éclairez-moi!

Carrément rien à voir, ce qui me saoule c'est que maintenant on a plus qu'une TV qui fonctionne, alors elle monopolise ce soir avec son feuilleton auquel j'accroche pas du tout.

Et avant que tu réponde un truc genre, "toi tu monopolise les soirs de matchs", ben j'ai pas C +, donc les matchs de championnat, je les vois pas :wink:

Mais je survivrais, t'inquiète. :mrgreen:

01 Aoû 2006, 20:43

Bein moi je suis au stade donc pareil... Et puis ca n'a rien à voir une sortie entre potes avec la mise à l'écart de sa concubine ( ce que je ne pratique pas... :wink: ), et une soirée télé solitaire et égoiste et de plus devant un feuilleton de décérébré... :lol: ...

01 Aoû 2006, 20:48

Tylerdurden, Donibrasco, bah faites autre chose :wink: z'êtes pas obligés de tout faire ensemble non?

puis une soirée potes organisée tous les mardis soirs et voilà :mrgreen:

Tylerdurden, j'espère que tu ne regardes pas que le foot à la tv :roll: tu dois bien aimer des émissions auxquelles elle n'accroche pas non plus

De toute façon, z'êtes en couple, ça s'appelle "compromis" 8)

01 Aoû 2006, 20:52

ouais bon occupe toi des femmes des autres ca se passe trés bien dans nos couples... :wink:

01 Aoû 2006, 20:54

Donibrasco, faut pas se vexer pour si peu \:D/

et je ne fais pas dans les femmes, je ne fais que dans le sonny ^^

01 Aoû 2006, 20:57

hmmmm tu es agaçant mon garçon... 8) :boulet:

01 Aoû 2006, 21:14

Donibrasco, et même que j'en ai une plus grosse que toi :mrgreen: 8)

01 Aoû 2006, 21:17

ca reste à voir... :roll:
Répondre