Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

29 Sep 2005, 00:59

Bon c'est pas top mais ça sera toujours mieu que cette banniere affreuse :

Image

29 Sep 2005, 07:33

Baioko a écrit:Bon c'est pas top mais ça sera toujours mieu que cette banniere affreuse :

Image

Que vois-je :shock: :shock: :shock: ? De quelle bannière parles-tu?! :shock:

29 Sep 2005, 09:01

bon, comment dire, en tant que gilbert bourdin de cette secte, je peux m'abstenir d'avoir une ban :mrgreen: ....

nous sommes encore une petite structure et les fond versés par nos sympathisants, ne nous permettent pas d'investir dans du matos informatique haut de gamme, d'où ces bannières faites avec notre coeur, certes, mais LES GARS CA NE SUFFIT PAS :mrgreen: ....

allez courage, pas grave une ban, perso, je brandis mon étendard pour marquer mon appartenance à la confrérie...

un malheur à la piscine 8)

29 Sep 2005, 09:31

Prophète, j'ai jamais vu une banniere aussi moche :ptdr: de :ptdr:

t'inquietes j'aurais pas fait mieux

29 Sep 2005, 10:01

flashylami, je n'osais pas le dire, mais c'est ce que je pense :mrgreen:

29 Sep 2005, 10:02

crikken, clair entre celle de prophete et l'autre ou on se croirait dans un film de cul on est pas verni.

29 Sep 2005, 11:03

flashylami, petit budget en plus :mrgreen:

Baioko, c'est desperate, et c'est nous qui sommes désespérés :mrgreen:

pas grave les gars 8)

29 Sep 2005, 11:06

[Mode Jodko on] c'est toujours comme ça dans ce pays, il y en a un qui se sort les doigts du *** et les autres se foutent de sa gueule [Mode Jodko off]

:twisted:

29 Sep 2005, 13:18

peops, si ce sont les mêmes tu conseilles un lavage des mains entre les deux gestes, ou non :mrgreen:

29 Sep 2005, 13:25

crikken, :ptdr:
Celle de Prophète était bien tripante mais je ne suis pas sur qu'elle soit très second degré :oops:
Je pense qu'une amélioration de celle de Baioko serait la solution pour notre grand problème existentiel :wink:

29 Sep 2005, 16:59

peops a écrit:crikken, :ptdr:
Celle de Prophète était bien tripante mais je ne suis pas sur qu'elle soit très second degré :oops:
Je pense qu'une amélioration de celle de Baioko serait la solution pour notre grand problème existentiel :wink:

Mais si j'avoue avoir bien tripé a la faire :roll: Bon EXCLU je vais me lancer dans la création d'une nouvelle bannière :!:

29 Sep 2005, 19:38

Image

30 Sep 2005, 06:29

Prophète a écrit:Image

:shock: :shock: :cry:

30 Sep 2005, 08:38

Prophète, il n'y a pas encore de vaccin contre le ban, alors... :mrgreen:

30 Sep 2005, 10:18

Prophète, ben j'avoue que ta nouvelle banniere est beaucoup plus tripante quoique un peu gore et un peu anti femme

On est desespéré mais on veut quand meme les ni... pas les tuer :oops:

30 Sep 2005, 10:44

flashylami, :mrgreen:

et puis je trouve que c'est vachement connoté sexe au final :? :mrgreen:

30 Sep 2005, 10:50

ah oui j'avais pas vu que le mec etait deboutonné #-o

il a décapité la femme pour qu'elle le s...

Mais c'est tres mechant tout ca.
Isabelle alonso va rappliquer :mrgreen:

30 Sep 2005, 16:52

ohaime72, crikken, flashylami, :twisted: :twisted: :twisted: Toujours personne pour revêtir ma bannière :cry: Encore merci à romano13 d'avoir eu le gout de revêtir ma précédente bannière 8) ça fait chaud au coeur... #-o

30 Sep 2005, 20:10

Prophète, :cry:

30 Sep 2005, 20:15

crikken, tu l'aurais voulu cette bannière hein :lol: ?

Image

Tant pis pour toi... 8) Mastre... :mrgreen:
Répondre