23 Sep 2005, 15:04
23 Sep 2005, 17:03
crikken a écrit:Prophète, tu allais à l'abattoir ...
23 Sep 2005, 17:05
flashylami a écrit:marseillais4ever a écrit:flashylami a écrit:marseillais4ever a écrit:Je parle plus trop a mon ex ,disons qu'ona quelques differentsflashylami a écrit:je sais ,mon ex a fait AES et elle a accroché un dess (a lepoque) d'ingenierie financiere ,le nec plus ultra ici .Et la elle bosse dans une boite de gestion de patrimoine .Et ça se passe plutot bien pour elle $$$
LOL j'ai fait AES puis le meme DESS puis gestion de patrimoine
Tu devrais me presenter ton ex
Sinon je comprends pas qu'on traine a monaco pour etre ruiné en fin de mois
Le karrement c'est quand meme tout pourri, ca serait l'annexe et le studio qu'on aurait demenagé a monaco.
tu dois bien connaitre alors le beau et seduisant jacques spindler .Entre nous flashy tas fait comment pour accrocher son dess,tes passé sous le bureau?
ps: ne compare pas le carrément al'annexe ou le grand escurial.Ces deux dernieres boites sont des boites d'adolescent prépuberes elevés au biactol.
le karrément cest quand meme chic et pipole meme si ça a tendance a se gay-iser un peu .
Et puis tu sais etre tout le temps ruiné cest un etat desprit,tu t'en sors quand meme
quitte a balancer nos vie, racontes un peu vos differents qu'on se marre un peu.
Le karrement franchement ca se racaillise et de toutes facons j'aime pas cette boite. Quand j'y vas c'est pour faire plaisir a des potes.
La derniere fois j'y suis allé avec ma copine et en sortant j'ai vu une vache ( tu dois voir de quoi je parle ).
Comme j'etait tout saoul j'ai voulu sauter dessus pour qu'elle me prenne en photo et hop la vache a failli tomber
On s'est vite barré de monaco apres ca.
Bon sinon en fait c'est pas ingenierie financiere que j'ai fait mais patrimoniale a l'IAE
t'es de quelle promo ,ya de fortes chances pour qu'on ait des conaissances en commun.
Pour mon ex cest simple ,elle voulait qu'on se marrie ,jai flippé ma race et ça sest logiquement terminé.
Pour la vache tes un fou , taurais pu te faire coffrer par les super flics de monaco.
moi aussi je me suis fait photographier a coté d'une dentre elle ,mais jai pris la pose du fermier en train de la traire
je suis de la promo 2002/2003
Sinon pour exliquer le coup des vaches et pour dire a quel point on est en securité a monaco.
En fait dans tous monaco y a des oeuvres de vache grandeur nature mais chacune decorée et peinte differement.
Croyant qu'elles etaient incrustées au sol j'ai rien trouvé de mieux que de sauter sur une des vaches pour prendre une photo a 5 heures du matin.
En fait elle etait pas du tout fixée au sol et elle etait super legere d'ou chte evitée de justesse et fuite de monaco en un temps record
23 Sep 2005, 23:50
24 Sep 2005, 00:56
24 Sep 2005, 08:20
28 Sep 2005, 09:19
28 Sep 2005, 09:43
28 Sep 2005, 09:47
28 Sep 2005, 10:33
flashylami a écrit:c'est vrai qu'il y a des topics comme ca qui partent sur des chapeaux puis qui s'essouflent en un temps record
28 Sep 2005, 11:18
28 Sep 2005, 12:33
28 Sep 2005, 12:36
crikken a écrit:bon ce soir, faites comme moi. en sortant du taff, vous passez devant une mairie (pas trop compliqué pour moi ), vous arrachez 2-3 pieds de fleurs que vous enveloppez dans un sac à légumes pris au supermarché du coin. vous offrez le tout à votre moitié en lui rappelant que ce soir c'est foot, comme hier et comme demain....
28 Sep 2005, 12:40
28 Sep 2005, 12:44
28 Sep 2005, 20:43
28 Sep 2005, 20:44
Prophète a écrit:Bon les hommes, la bannière est arrivée je me suis déchiré...
28 Sep 2005, 20:51
Prophète a écrit:Bon les hommes, la bannière est arrivée je me suis déchiré...
28 Sep 2005, 20:51
28 Sep 2005, 20:55