Modérateur: Modérateurs
bon ça avance pour la banniere ou quoi? ça papote comme de la bonne femme ici mais des quil sagit daller au charbon ya plus personne
marseillais4ever a écrit:Je parle plus trop a mon ex ,disons qu'ona quelques differentsflashylami a écrit:je sais ,mon ex a fait AES et elle a accroché un dess (a lepoque) d'ingenierie financiere ,le nec plus ultra ici .Et la elle bosse dans une boite de gestion de patrimoine .Et ça se passe plutot bien pour elle $$$
LOL j'ai fait AES puis le meme DESS puis gestion de patrimoine
Tu devrais me presenter ton ex
Sinon je comprends pas qu'on traine a monaco pour etre ruiné en fin de mois
Le karrement c'est quand meme tout pourri, ca serait l'annexe et le studio qu'on aurait demenagé a monaco.
tu dois bien connaitre alors le beau et seduisant jacques spindler .Entre nous flashy tas fait comment pour accrocher son dess,tes passé sous le bureau?
ps: ne compare pas le carrément al'annexe ou le grand escurial.Ces deux dernieres boites sont des boites d'adolescent prépuberes elevés au biactol.
le karrément cest quand meme chic et pipole meme si ça a tendance a se gay-iser un peu .
Et puis tu sais etre tout le temps ruiné cest un etat desprit,tu t'en sors quand meme
La derniere fois j'y suis allé avec ma copine et en sortant j'ai vu une vache ( tu dois voir de quoi je parle ).
Comme j'etait tout saoul j'ai voulu sauter dessus pour qu'elle me prenne en photo et hop la vache a failli tombé
On s'est vite barré de monaco apres ca.
crikken a écrit:La derniere fois j'y suis allé avec ma copine et en sortant j'ai vu une vache ( tu dois voir de quoi je parle ).
Comme j'etait tout saoul j'ai voulu sauter dessus pour qu'elle me prenne en photo et hop la vache a failli tombé
On s'est vite barré de monaco apres ca.
peops a écrit:crikken, Tu passes ton temps à nous filer les images de l'ennemie mais toujours pas d'étendard :evil:
crikken a écrit:peops, non, visionnaire
Utilisateurs parcourant ce forum : jax et 31 invités