Modérateur: Modérateurs
marseillais4ever a écrit:EL MAGNIFICO, ça explique tout.je mettrais meme ma maina couper qu'elle est tunisienne.
flashylami, c'est mort mec
marseillais4ever, je confirme sa copine est maghrébine mais pas religieuse si jai bien compris et lui est juif
EL MAGNIFICO, ça explique tout.je mettrais meme ma maina couper qu'elle est tunisienne.
flashylami, c'est mort mec
marseillais4ever a écrit:flashylami, non je rentre en master.Je suis en éco .Je ne suis aps avec les bourges et les tasses de droit
peops a écrit:marseillais4ever a écrit:flashylami, non je rentre en master.Je suis en éco .Je ne suis pas avec les bourges et les tasses de droit
+1
cest pas grave , jai toujours mon petit carré au point rougeflashylami a écrit:marseillais4ever, c'est pas tres gentil ca.
Je me disais aussi qu'un etudiant en droit rentrait dans tous les bars et boites de la cote.
J'aurais du me douter que t'etais en eco puisque tu t'es fait refouler de chez wayne's
marseillais4ever a écrit:cest pas grave , jai toujours mon petit carré au point rougeflashylami a écrit:marseillais4ever, c'est pas tres gentil ca.
Je me disais aussi qu'un etudiant en droit rentrait dans tous les bars et boites de la cote.
J'aurais du me douter que t'etais en eco puisque tu t'es fait refouler de chez wayne's
alors le waynes
flashylami a écrit:marseillais4ever a écrit:cest pas grave , jai toujours mon petit carré au point rougeflashylami a écrit:marseillais4ever, c'est pas tres gentil ca.
alors le waynes
Ahahahahaha
Tu vas au point rouge à monaco et apres tu parles des tasses de la fac de droit.
Ca fait combien de temps que tu vas au point rouge
non non pas AEScrikken a écrit:marseillais4ever, AES option éco g; ça existe encore ça , ben je suis pas si vieux alors
je sais ,mon ex a fait AES et elle a accroché un dess (a lepoque) d'ingenierie financiere ,le nec plus ultra ici .Et la elle bosse dans une boite de gestion de patrimoine .Et ça se passe plutot bien pour elle $$$crikken a écrit:marseillais4ever, ouais la guéguerre existe encore...
je suis alors la preuve qu'un pouilleux pour arriver à quelquechose dans la vie
ps : je ne dirai pas quoi et puis sachez qu'un rien me suffit
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], rahzel et 95 invités