les jeunes femmes francaises sont elles coincées??

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Les francaises sont elles plus coincées que les autres?

Sans aucun doute!!
18
25%
c'est n'importe quoi!! Ca depend des filles!!!
47
66%
Bien au contraire, ce sont toutes des libertines
6
8%

Nombre total de votes : 71

Messagepar tigrou » 19 Sep 2005, 00:01

Bon aller je propose un petit topic pour faire reflechir la communauté omlive sur un probleme fondamental.
Je sais que la plupart des omlivers sont des hommes (enfin pour certains ca reste a demontrer), et comme tout etre du sexe masculin, l'autre sexe nous intrigue....
on n'est pas la pour aborder la sexualité pre ado ou comment faire le missionnaire, mais juste pour comparer certaines experiences de vie.
Une question se pose a moi : durant mes voyages, j'ai rencontrés de nombreuses jeunes demoiselles, de diverses nationnalités.
J'ai donc pu me faire un avis sur une quetion qui m'intrigais :

Dit comme ca peut paraitre brusque, mais il ya une logique derriere cette phrase. D'apres mon experience (qui n'est pas universelle), j'ai eprouvé les pires difficultés a developpé des relations libres et sans tabou avec beaucoup de jeunes francaises. Que ce soit les anglaises, les americaines, les australiennes, les suedoises (et toutes celles du Nord), les italiennes, les espagnoles, les filles de l'est (il n'y en a pas eu beaucoup), les indiennes, les bresiliennes, et argentines, les algeriennes, tunisiennes, et les guineennes,....bref chez toutes ces jeunes filles, un point commun : une fois entré dans la relation, l'innibition disparait!

Par contre avec les francaises.....ca peut durer tres longtemps. Par exemple reccemment j'etais avec une fille, tres mignonne, tres ouverte sympathique, qui rigole tout le temps et qui a ce petit quelque chose dans le regard qui fait que l'on a envie d'elle....bein elle m'a tenu la ceinture pendant 2mois....on ne peut pas dire que je n'ai pas insisté....

C'est un exemple parmi tant d'autres. Ce topic ne s'arrete pas seulement aux choses du sexe, mais s'interroge plus globalement, sur les differences culturelles des différentes regions du monde et de leur fort impact sur les relations amoureuses. Ceci va dans le sens de la profondeur des sentiments. Pour moi les francaise, ont tendance à moins se livrer et a toujours garder le pied sur le frein, et je trouve ca dommage.

Alors a vos claviers, dites moi ce que vous pensez de ce sujet, s'il ya des pour des contres, apporter vos arguments,....
je developperai un autre axe de reflexion plus tard si le topic marche correctement.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 19 Sep 2005, 00:28

j'ai remarqué que ca depend des filles mais aussi des milieux (style le monde etudiant, bourge, de la nuit ect...)

ds un meme milieu, des filles nationalités differentes ont svt les memes comportement :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar marseillais4ever » 19 Sep 2005, 00:50

japporterai une contribution un peu plus grande demain mais il est clair que les francaises ,du moins celle qui habitent le sud ,plus précisément la cote d'azur sont les filles les plus farouches qui puissent exister sur terre.
Farouches a accoster .Enfin tout depend de lépaisseur du portefeuille et de la marque de ta caisse.il vaut mieux aussi arborer un certain look gay tendance si tu veux avoir une chance.
comme toi tigrou jai cette impression qu'ailleurs cest mieux mais quand je suis ailleurs on me dit justement que les francaises sont tres open :shock: :shock: :o
alors est ce que nos cheres petites compatriotes jouent aux filles open avec les touristes et tournent en bourrique nous autres locaux? :roll: va savoir
a noter que les moins farouches niveau sexe ce sont les blacks :)
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Boobie_the_Chicken » 19 Sep 2005, 01:17

TDS
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar midogba » 19 Sep 2005, 01:46

moi j ai une comparaison vite faite de par mes differentes experiences en voilà une:
je suis resté avec une française pendant 7 mois(oui 7 mois!)et je n ai pu la "retourner" qu 6eme mois seulement(so long isn'it?)c etait bien comme relation,mais des que le "x-files"était abordé,fini!pouf!c etait prise de tet "non,tu sai je suis pas comme ça...patati patata!!! bref sex=cravache ta race avant d y arriver!!

la meme année je pars chez mon oncle a milan (forza inter!!),je precise que je parle l italien basic(ciao bella!va bene,ti fumo la cana?catzo!etc...etc...)
le voisin qui fait face a la maison de mon oncle,a une fille (magnifique soit dit en passant),le jour ou j arrive je la voi et elle me fait des grands sourires et tout et tout.....
cela dure quelque jour et puis un matin je pars au café du coin me tapper un cappuccino et je la trouve au bar.je la salu mais je vais pas lui parler(normal ne sachant pas quoi lui dire!)a peine assi elle vient me rejoindre et commence a me parler...au fil des minutes elle me fait comprendre qu elle voudrai bien que je la fornique!!!!!moi halluciné(mais pas con!) j accepte tout en me disant qu il y a anguille sous roche, c trop beau!! eh bien non c etait vrai!!!et d ailleurs elle etait tres douée la belle ce fut genial et sans prise de tete!!!(je donnerais cher pour revivre ces 15 jours de kiffe!!)

conclusion 1ere experience:
française=relou italienne=mama mia che calor!!!

sur ce bonne nuit!
midogba
Assidu
Assidu

Messagepar Baioko » 19 Sep 2005, 01:57

Boobie_the_Chicken a écrit:TDS

+ 1 :|
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jod.ko » 19 Sep 2005, 07:38

Salc de l'année...

On va en avoir des autobiographies sexuelles...

Ca me régale...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar superolive » 19 Sep 2005, 08:07

tout dépend du genre de filles que tu branches :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar crikken » 19 Sep 2005, 08:09

ce serait une erreur de penser qu'elles sont coincées...
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar magic_chris » 19 Sep 2005, 08:14

Ceux qui ont voté sans aucun doutes sont des frustrés
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 19 Sep 2005, 08:28

en parlant de branche plusieurs des mes copines mm'ont dit qu'elles en avaient marre de pas se faire brancher quand elle vont dans un bar et qu'elle restent entre elles.

Elles me disent que les mecs d'aujourd'hui sont des trouillards en résumé :mrgreen:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar flashylami » 19 Sep 2005, 08:50

marseillais4ever, t'as qu'a aller chez wayne's :ptdr:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar crikken » 19 Sep 2005, 09:15

superolive, c'est exactement ce que je voulais dire, plus que jamais jeunesse d'ajd, il faut oser 8)
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dessno » 19 Sep 2005, 09:29

Les filles du sud farouches :shock: bah putain, viens sur Paris et tu vas voir ce que c'est farouche :)

Aprés y'a des nationalité qui sont "plus facile" mais ca vient de l'éducation du pays, si vous regardez bien, la génération de petites qui arrive, déja a leur age elle sont plutot facile pour les petits, et eux n'auront meme pas cette discution!

Aprés des chiennes y'en a partout, a vous de les trouver, et y'en a beaucoup, mais Dieu merci, il reste encore beaucoup de filles bien :D
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ryo Saeba » 19 Sep 2005, 09:39

moi j'attend l'experience du trepied :D
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar argentina » 19 Sep 2005, 10:22

ca depend les filles elles sont pas toute coincées
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar le touriste » 19 Sep 2005, 10:38

ca depend les filles elles sont pas toute coincées

Ca depend aussi de la maniere de les decoincer 8) 8)
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Axe » 19 Sep 2005, 11:00

moi je suis carrément de l'avis de Dess !

mais je vais vous sortir un truc qui revien souvent sur OMlive en ce moment "Nul n'est prophéte en son pays !"
Pour ceux qui disent que les filles du sud sont farouche, je suis carrément pas d'accord,

j'ai 100x plus de facilité a serrer dans le sud que dans le nord !
(alors faut il se bouger pour serrer ? ou notre comportement de dragueur est différent loin de nos bases ?)

le debat reste ouvert !
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar albundy » 19 Sep 2005, 11:19

Attends, c'est dur de choper à Marseille quand tu viens du Nord. Enfin, j'ai habité Marseille pendant deux ans et je suis tombé sur de la S..... dur de dur, il est vrai que j'étais marins-pompiers à l'époque (pour le service militaire) et il y avait plein de nymphos qui téléphonaient (des monstres et des bonnasses aussi, celles-là, quand tu avais l'adresse, tu ne faisais pas tourner). Après c'est vrai qu'en disco ou au bar, si tu n'es pas sapé comme un mec du Sud, que tu n'as pas les expressions, c'est plutôt mal barré pour ta pomme. Quand au débat, filles française et filles étrangères, les étrangères dans notre beau pays, n'ont pas à se soucier du qu'en dira-t-on et de ce fait, sont beaucoup plus faciles à aborder et à niquer, passer moi l'expression. Leur mecs sont au pays, les parents aussi, et les français sont relativement sympas, agréables à fréquenter. Enfin et pour finir, passé un certain age, par exemple 25 ans mais plus jeune ça marche, les filles sont quand même plus open et il n'est pas rare que ça se fasse la première soirée. =D> =D>
albundy
En formation
En formation

Messagepar LeNa » 19 Sep 2005, 11:24

Mais c'est la journée de la femme aujourd'hui !
Official Coach of JRK
LeNa
Assidu
Assidu

Suivante

Retourner vers Le Café