par tigrou » 19 Sep 2005, 00:01
Bon aller je propose un petit topic pour faire reflechir la communauté omlive sur un probleme fondamental.
Je sais que la plupart des omlivers sont des hommes (enfin pour certains ca reste a demontrer), et comme tout etre du sexe masculin, l'autre sexe nous intrigue....
on n'est pas la pour aborder la sexualité pre ado ou comment faire le missionnaire, mais juste pour comparer certaines experiences de vie.
Une question se pose a moi : durant mes voyages, j'ai rencontrés de nombreuses jeunes demoiselles, de diverses nationnalités.
J'ai donc pu me faire un avis sur une quetion qui m'intrigais :
les jeunes femmes francaises sont elles coincées??
Dit comme ca peut paraitre brusque, mais il ya une logique derriere cette phrase. D'apres mon experience (qui n'est pas universelle), j'ai eprouvé les pires difficultés a developpé des relations libres et sans tabou avec beaucoup de jeunes francaises. Que ce soit les anglaises, les americaines, les australiennes, les suedoises (et toutes celles du Nord), les italiennes, les espagnoles, les filles de l'est (il n'y en a pas eu beaucoup), les indiennes, les bresiliennes, et argentines, les algeriennes, tunisiennes, et les guineennes,....bref chez toutes ces jeunes filles, un point commun : une fois entré dans la relation, l'innibition disparait!
Par contre avec les francaises.....ca peut durer tres longtemps. Par exemple reccemment j'etais avec une fille, tres mignonne, tres ouverte sympathique, qui rigole tout le temps et qui a ce petit quelque chose dans le regard qui fait que l'on a envie d'elle....bein elle m'a tenu la ceinture pendant 2mois....on ne peut pas dire que je n'ai pas insisté....
C'est un exemple parmi tant d'autres. Ce topic ne s'arrete pas seulement aux choses du sexe, mais s'interroge plus globalement, sur les differences culturelles des différentes regions du monde et de leur fort impact sur les relations amoureuses. Ceci va dans le sens de la profondeur des sentiments. Pour moi les francaise, ont tendance à moins se livrer et a toujours garder le pied sur le frein, et je trouve ca dommage.
Alors a vos claviers, dites moi ce que vous pensez de ce sujet, s'il ya des pour des contres, apporter vos arguments,....
je developperai un autre axe de reflexion plus tard si le topic marche correctement.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir