Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Les francaises sont elles plus coincées que les autres?

Sans aucun doute!!
18
25%
c'est n'importe quoi!! Ca depend des filles!!!
47
66%
Bien au contraire, ce sont toutes des libertines
6
8%

Nombre total de votes : 71

20 Sep 2005, 00:14

Dessnoman a écrit:J'ai un pote, il va voir les go en leur demandant si y'a moyen de leur mettre direct :mrgreen:

Le pire, c'est qu'une fois, un fille lui a répondu,il la giflé, et la meuf lui sors, si tu baise aussi fort que tu mets des gifles ca doit etre térrible et depuis, ils sont ensemble dans le meilleur des mondes :ptdr: c'est des ouf :shock:
:shock: :shock:
nimportnamwaq

il est tombé sur une maso ou une débile mentale
cest quoi ces methodes de bourrins?
Modifié en dernier par marseillais4ever le 20 Sep 2005, 00:16, modifié 1 fois.

20 Sep 2005, 00:15

marseillais4ever, j'en sais rien mais il me fait bien rire quand il leur demande, le pire c'est que souvent ca marche sur des bonnasses :shock:

Incompréhensible

20 Sep 2005, 08:54

tigrou, le probleme de la France est que la plupart des gars sont vraiment des tachons avec les filles.

je te jure qj'hallucine quand je marche avec ma copine ou style derriere elle le nombre de gars que je vois se retourner commes des porcs ou faire des relfexions debiles.

rien que ce matin on descend au garage et y avait des ouvriers ( jeunes ) devant l'immeuble et comme elle etait loin de moi ils se sont fait un regal.

Apres ca tu m'etonnes que les francaises se mettent une carapace et sont plus difficile a aborder.

20 Sep 2005, 09:24

flashylami, on l'a tous fait.... maintenant c'est sur qu'il y a des façons de mater , sans passer pour un gros débile :wink:

20 Sep 2005, 09:29

superolive, mais attend bien sur je dis pas.

mais moi j'evite d'etre insistant, j'evite de me faire flaguer, j'evite de siffler les filles et surtout j'evite de lui dire salope si elle fait comme si j'existais pas.... :roll:

20 Sep 2005, 09:44

flashylami, bien sur , c'est ce qui nous différencie des attardés, et c'est peut être pour çà qu'on chope un peu plus qu'eux 8)

20 Sep 2005, 09:45

superolive, le probleme c'est qu'a force quand tu marches dans la rue les filles regardent droit devant elle sans faire de distingo entre attardés et gens normaux etje peux te dire qu'en france des attardés y en a enormement

20 Sep 2005, 10:02

flashylami, +1

on est souvent victime des préjugés.

Moi perso quand je sors avec une fille je lui sors le grand jeu de la séduction à chaque fois. J'évite de faire le cochon dès le premier soir, bref je me fais désirer...

Maintenant si cela peut te rassurer une fille normalement constituée est capable au bout de plusieurs heures de discute de voir si t'es un attardé du caleçon ou pas 8)

Maintenant pour en revenir à ce que disais Tigrous je crois, je trouve absoluement incroyable qu'il y ait autant de célibataires partout.

Je vie à Paris et je peut te dire qu'il y a une quantité de filles seules incroyable...
elles semblent souvent blasées des relations avec les mecs, trop souvent déçues disent -elles....

Pour appuyer ce que dis Tigrou, c'est vrai que c'est tres difficile d'aborder certaines filles, car elles pensent de suite que tu ne t'intéresses qu'à leurs fesses ou leurs seins.... ce qui est faux en partie puisque perso avec l'age avançant je recherche toujours autre chose qu'une simple partie de jambe en l'air

20 Sep 2005, 10:05

a quand le topic " talc " célibataires :mrgreen:

20 Sep 2005, 10:05

le coup des filles celibataires qui sont victimes du mauvais comportement des hommes est amha un raccourci facile

20 Sep 2005, 10:19

beenie, ca marche dans l'autre sens ca aussi

20 Sep 2005, 10:23

beenie a écrit:le coup des filles celibataires qui sont victimes du mauvais comportement des hommes est amha un raccourci facile

c'est vrai...

Faut aussi être réaliste, si tu ne plais pas physiquement à la fille dès le début, elle aura toujours un stock d'excuse au cas où....
Modifié en dernier par superolive le 20 Sep 2005, 10:38, modifié 1 fois.

20 Sep 2005, 10:34

beenie a écrit:le coup des filles celibataires qui sont victimes du mauvais comportement des hommes est amha un raccourci facile

Pour ma part ce n'etait pas pour expliquer le celibat des filles mais surtout pour expliquer le fait qu'elles soient farouches

20 Sep 2005, 10:47

flashylami a écrit:

Pour ma part ce n'etait pas pour expliquer le celibat des filles mais surtout pour expliquer le fait qu'elles soient farouches
ouais aussi. T'as raison

Mais c'est un peu le serpent qui se mord la queue :)

20 Sep 2005, 10:49

beenie, tu vois t'es vulgaire.
Une femme ne peut etre assimilée à un serpent 8)

20 Sep 2005, 10:53

Moi ca fait bien longtemps que je suis pas sorti avec une Francaise , je préfere les femmes des Iles ou les Beurettes , c'est tellement meuilleur :wink: .

Pour moi les Francaises font trop de chichi pour n'importe quoi

20 Sep 2005, 10:57

c'est des femmes quoi 8)

20 Sep 2005, 11:03

je préfere les femmes des Iles ou les Beurettes

Heuuuuuuuu les beurettes c'est pas des francaises :-k

20 Sep 2005, 11:06

ca dépend la marque :oops:

20 Sep 2005, 11:11

flashylami, Ok ils sont née en France mais ne jouons pas sur les mots :wink: