Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Les francaises sont elles plus coincées que les autres?

Sans aucun doute!!
18
25%
c'est n'importe quoi!! Ca depend des filles!!!
47
66%
Bien au contraire, ce sont toutes des libertines
6
8%
 
Nombre total de votes : 71

19 Sep 2005, 17:36

marseillais4ever a écrit:
LeTrepied a écrit:
ben regarde paul prebois, il etait moche et pourtant il avait de la tchatche et surement de l'argent.
ca l'a pas empeche de finir puceau

[-o< [-o< [-o<
Faut dire que sortir avec le curé du film "Mon curé chez les nudistes", c'est quand même la honte
Image
quel beau gosse


Devrais-je demander a JRK de sortir son detecteur de gayness? :roll: ...

19 Sep 2005, 17:39

Prophète, il sest enrayé a force de detecter ta presence un peu partout 8) :wink:

19 Sep 2005, 17:42

marseillais4ever, c'est que son détecteur est bidon et n'a jamais marché 8) mais c'est vrai que j'ai remarqué une certaine profusion de tes posts aux alentours des miens d'ou probablement le mystérieux enrayage #-o :mrgreen:

19 Sep 2005, 18:08

Les meufs sur Paris se la racontent trop.

19 Sep 2005, 18:13

non si on considére que milaine farmer est une femme

19 Sep 2005, 18:15

TDS

19 Sep 2005, 18:17

JRK, ça t'empêche pas de pécho pour autant? #-o C'est vrai que si tu cherches a monter une relation stable c'est particulièrement rebutant mais si c'est juste pour faire trempette moi perso qu'elles se la racontent ou pas j'fais pas d'amalgame et elles se la raconteront moins au lit ça c'est garanti !

:twisted:

19 Sep 2005, 18:19

Prophète, normal parce que toi tu joues le pigeon avec les gonzesses. 8) 8)

Tu leur propose de monter dans ta grosse Berline Allemande déguster une Coupe de Ruinart et roulez jeunesse ! 8)

Normal qu'elles raffolent de toi. 8)

Image

:mrgreen:

19 Sep 2005, 18:25

JRK, elles raffolent de moi car j'ai la technique pour les faire toutes tomber 8) mais tu sais pas femme que j'ai de quoi te déboussoler une arme secrète qui peut même de redepuceler... 8)

Obi1, alors ça mord? :roll:

19 Sep 2005, 18:27

Prophète a écrit:JRK, elles raffolent de moi car j'ai la technique pour les faire toutes tomber 8) mais tu sais pas femme que j'ai de quoi te déboussoler une arme secrète qui peut même de redepuceler... 8)


Image

Dis moi tout Mr Hitch. 8)

19 Sep 2005, 18:31

JRK, ça viendra avec l'expérience ça... 8) quand à mon arme secrète comme son nom l'indique elle est secrète mais néanmoins particulièrement visible si tu vois ce que je veux dire... 8)

19 Sep 2005, 18:53

Baioko a écrit: TDS
oublie ton ex

19 Sep 2005, 19:24

c'est le topic d'Aldo Macione ici ou quoi? 8)

19 Sep 2005, 22:09

Je vois qu'on se fait plaisir sur mon topic!!!!

bref le but n'est pas seulement de savoir si chopper c'est facile ou pas. perso des meufs qui n'ont rien dans la crane et qu'on rencontre en boites j'en ai eu des quantités...
la question qui se pose et qui est essentielle à mes yeux, c'est :

Notre culture francaise, qui influe malgré nous sur nos comportements (pubs, codes, tabou,...) n'a t elle pas un poids trop important et negatif sur les relations hommes femmes?
Le fait d'etre dans une société qui magnifie la perfection, le guindé et le snobisme, n'aurait il pas une incidence sur notre vision de l'amour et / ou du sexe?


en résumé et ca va dans le sens des commentaires de certains, les jeunes hommes ne sont ils pas devenu trop timide et les jeunes filles trop craintives?

réellement je pense qu'il y a matière à reflexion.
Personnellemnt je ne suis pas spécialement timide ni totalement extraverti, je suis capable d'aborder une fille dans la rue, mais pas de faire le clown pour attirer son attention.
Cependant, une fois les premiers contacts échangés et la relation commencée, je me rend vite compte que je suis en face d'une barriere, les filles avec qui je suis (c'est le deuxieme axe de reflexion) ont tendance à se refermer et a se livrer que petit a petit. Ce probleme je ne l'ai pas recontré avec les etrangeres (je compare ce qui est comparable, cad des relations de meme durée (5mois en moyenne))

Attention je ne vous demande en rien une analyse de mes relations, ou un jugement quelconque, mais seulement d'apporter votre part à cette reflexion.


Le deuxieme axe de reflexion c'est de savoir si, en tant qu'individu, on trouve le moyen face à des personnes totalement différentes, de recréer les memes réactons. Je parle bien sur de comportement incidieux, par forcement perceptible au premier abord, mais qui font qu'au finish la personne en face réagira de la meme maniere que les précédente.

note: je ne suis ni frustré, ni en manque, ni ado, ni un intello, ni un gars qui n'a rien a faire de sa vie. je propose juste des pistes de reflexions, pour animer le café et pour permettre à chacun de s'exprimer librement sur ces sujets la. D'ailleurs si des jeunes filles veulent participer et apporter leur contribution je serai ravi. 8)

20 Sep 2005, 00:01

Quit a foutre la merde, y'a des femmes facile vers toulouse il parait :-^

20 Sep 2005, 00:04

Dessnoman, haaaaaaaaaan alexandraaaaaaaaa viens voir

20 Sep 2005, 00:07

marseillais4ever, Alex sait de quoi de je parle, et y'a pas qu'elle ici... 8)

20 Sep 2005, 00:08

tigrou a écrit:en résumé et ca va dans le sens des commentaires de certains, les jeunes hommes ne sont ils pas devenu trop timide et les jeunes filles trop craintives?



)
tas tout résumé.
Faut voir aussi les methodes de bourrins de certains et la raréfication des gentleman.ceci expliquant cela ,les filles sont plus farouches.cest un cercle vicieux .
Je reste persuadé cela dit que la meilleure arme reste lhumour pour tomber une fille ,ou au moins etablir un contact.Faut trouver la bonne phrase au bon moment

20 Sep 2005, 00:11

J'ai un pote, il va voir les go en leur demandant si y'a moyen de leur mettre direct :mrgreen:

Le pire, c'est qu'une fois, un fille lui a répondu,il la giflé, et la meuf lui sors, si tu baise aussi fort que tu mets des gifles ca doit etre térrible et depuis, ils sont ensemble dans le meilleur des mondes :ptdr: c'est des ouf :shock:

20 Sep 2005, 00:12

Le pire dans tout ça c'est qu'en général les bourrins finissent par "serrer" alors que les gentlemen se retrouvent en galere parceque pas assez insistants par peur d'être lourds... Alors que le bourrin va se faire jeter 12 fois dans une soirée mais au final il en trouvera toujours une, souvent une qui aura trop bu (lol) mais que le gentleman lui n'aura pas abordé à cause de ses principes... :mrgreen:
Répondre