Je vois qu'on se fait plaisir sur mon topic!!!!
bref le but n'est pas seulement de savoir si chopper c'est facile ou pas. perso des meufs qui n'ont rien dans la crane et qu'on rencontre en boites j'en ai eu des quantités...
la question qui se pose et qui est essentielle à mes yeux, c'est :
Notre culture francaise, qui influe malgré nous sur nos comportements (pubs, codes, tabou,...) n'a t elle pas un poids trop important et negatif sur les relations hommes femmes?
Le fait d'etre dans une société qui magnifie la perfection, le guindé et le snobisme, n'aurait il pas une incidence sur notre vision de l'amour et / ou du sexe?
en résumé et ca va dans le sens des commentaires de certains, les jeunes hommes ne sont ils pas devenu trop timide et les jeunes filles trop craintives?
réellement je pense qu'il y a matière à reflexion.
Personnellemnt je ne suis pas spécialement timide ni totalement extraverti, je suis capable d'aborder une fille dans la rue, mais pas de faire le clown pour attirer son attention.
Cependant, une fois les premiers contacts échangés et la relation commencée, je me rend vite compte que je suis en face d'une barriere, les filles avec qui je suis (c'est le deuxieme axe de reflexion) ont tendance à se refermer et a se livrer que petit a petit. Ce probleme je ne l'ai pas recontré avec les etrangeres (je compare ce qui est comparable, cad des relations de meme durée (5mois en moyenne))
Attention je ne vous demande en rien une analyse de mes relations, ou un jugement quelconque, mais seulement d'apporter votre part à cette reflexion.
Le deuxieme axe de reflexion c'est de savoir si, en tant qu'individu, on trouve le moyen face à des personnes totalement différentes, de recréer les memes réactons. Je parle bien sur de comportement incidieux, par forcement perceptible au premier abord, mais qui font qu'au finish la personne en face réagira de la meme maniere que les précédente.
note: je ne suis ni frustré, ni en manque, ni ado, ni un intello, ni un gars qui n'a rien a faire de sa vie. je propose juste des pistes de reflexions, pour animer le café et pour permettre à chacun de s'exprimer librement sur ces sujets la. D'ailleurs si des jeunes filles veulent participer et apporter leur contribution je serai ravi.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir