Modérateur: Modérateurs
la derniere fois que jai essayé de rentrer la bas , le videur a voulu appliquer ses conaissances en boxe anglaise sur ma figureflashylami a écrit:marseillais4ever, t'as qu'a aller chez wayne's
cest dingue parce que moi cest le contraire ,quand je monte dans le nord a chaque fois cest lorgie , je sais plus ou donner de la tete .Et cest comme ça pour pas mal de monde que je connais dans le sud.Axe a écrit:moi je suis carrément de l'avis de Dess !
mais je vais vous sortir un truc qui revien souvent sur OMlive en ce moment "Nul n'est prophéte en son pays !"
Pour ceux qui disent que les filles du sud sont farouche, je suis carrément pas d'accord,
j'ai 100x plus de facilité a serrer dans le sud que dans le nord !
(alors faut il se bouger pour serrer ? ou notre comportement de dragueur est différent loin de nos bases ?)
le debat reste ouvert !
flashylami a écrit:Moi je dis que ca depend aussi vachement de la tronche du mec.
C'est sur qu'une fille sera toujours farouche avec un gars pas tres beau et ce qu'on soit dans le nord ou dans le sud
ouais mais bn ça compte pas ,elles sont bourrées ,cest trop facile.chris92300 a écrit:Sinon les filles les plus ouvertes je trouve sont les anglaises/écossaises/irlandaises/galoises/américaines/canadiennes (surtout alcolisées).
suffit pas d'etre beau ,faut avoir de la tchatche avant tout.
et puis si tes pas beau et que tas pas de tchatche ,tout nest pas perdu.si tas dloseil ,tu deviens un brad pitt ambulant
Axe a écrit:
"Nul n'est prophéte en son pays !"
ben regarde paul prebois, il etait moche et pourtant il avait de la tchatche et surement de l'argent.
ca l'a pas empeche de finir puceau
LeTrepied a écrit:ben regarde paul prebois, il etait moche et pourtant il avait de la tchatche et surement de l'argent.
ca l'a pas empeche de finir puceau
Faut dire que sortir avec le curé du film "Mon curé chez les nudistes", c'est quand même la honte
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 150 invités