Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Les francaises sont elles plus coincées que les autres?

Sans aucun doute!!
18
25%
c'est n'importe quoi!! Ca depend des filles!!!
47
66%
Bien au contraire, ce sont toutes des libertines
6
8%

Nombre total de votes : 71

20 Sep 2005, 20:33

de a dire quil est moche alex tu y va fort quand meme :o , mais con et bete la je dis oui :mrgreen:

20 Sep 2005, 20:53

C'est pas qu'il est moche mais c'est du fabriqué sur mesure pour la TV, et même à la TV je ne le trouve pas si gentleman... :roll:

20 Sep 2005, 20:54

ah ca fait plaisr d'avoir des jeunes filles qui se pronocent sur le sujet!!!

:mrgreen:

je reviens avec une petite anecdote dans quelques minutes (le temps d'aller acheter une pizza :mrgreen: )

20 Sep 2005, 20:56

tigrou, toujours sur la breche :mrgreen:

20 Sep 2005, 21:27

tigrou a écrit:ah ca fait plaisr d'avoir des jeunes filles qui se pronocent sur le sujet!!!

:mrgreen:

je reviens avec une petite anecdote dans quelques minutes (le temps d'aller acheter une pizza :mrgreen: )

Et bien bon appétit, je te lirai demain car à cette heure là j'ai mieux à faire que de manger une pizza :wink:

Bonne soirée

20 Sep 2005, 21:49

comment tigrou sest pris une veste

20 Sep 2005, 21:51

Virtual Angel, :? pas tout compris....

bon alors ma petite anecdote pour illuster les propose de certains:

y a pas si longtps j'ai rencontré une fille dans le metro en allant au taf, n'étant aps d'un naturel trop timide je suis allé lui parler (je la connaissais de vue, elle etait dans ma fac). Tout s epasse bien, elle rigole, elle est gentille, mais pas trop....
Apres l'avoir revu qq fois dans le metro j'arrive a choper son adresse mail au bureau (tt ce processus a bien du durer 1mois et demi...).
Je me montre plutot courtois et chramant en essayant de lui faire comprendre que j'aimerais bien aller prendre un verre apres le taf.
Il s'avere que la jeune fille se montre assez reticente....soit je lache l'affaire.

quelques moi plus tard, je la rerencontre dans le metro un matin, on papotte, on parle de vacances et de tout le tralala....je me dis qu'elle est bine mignonne et que ca vaudrait le coup de reessayer........quelle belle erreur!!!!
Elle s'est fendue d'un mail qui meriterait sa place dans un livre du type "TDS"!!!!
Elle me balance que ca sert a rien que j'essaye, qu'elle n'a pas envie de me parler, et meme en tant que pote elle en voudrait pas de moi et qu'elle avait certainement pas le tps de consacrer une demi seconde à ma personne vu comme elle etait prise par sa mere et ses amies.....

:shock:

j'ai fais lire ce mail a toutes mes collegues de travail, et elles ont toutes reagi en disant que c'etait uen conne et que je meritais mieux que ce type de filles.... :? le trala habituel pour remonter le moal.

En réalité mon moral n'etait en rien affecté, rien a foutre d'une fille dans le metro (et je veux bien comprendre que je ne lui plais pas), mais sa réaction a conforter ce que je pensais sur le moment (le pire étant que meme en tant que pote, prendre un café tous les 36 du mois, elle n'était pas intéressé).... que j'avais bel et bien un probleme avec les francaises.

comme d'hab pas la peine de juger, critiquer, d'emettre des soupcons sur ma personne ou sur l'objectivité de ce que je viens de raconter, ce n'est pas le but de cette anecdote.
C'est juste une illustration.
je donne un exemple avec une etrangere bientot. 8)

20 Sep 2005, 21:58

tigrou, ouais cest un cas de figure on ne peut plus fréquent .Un cas type.
les femmes ici aiment aussi qu'on leur court derriere ,et cest la justement quil ne faut tomber dans le piege.Pour avoir du succes avec les femmes ,cest malheureux a dire mais faut les faire courir et etre presque indifferent.
une belle nana qui sait quelle est belle ,et qui se fait accoster 1222 fois par jour sera plus marquee par le 1er blaireau qui le regardera de haut et ne la calculera pas que par la meute de crevards accrochees a ses basques. 8)

20 Sep 2005, 22:17

marseillais4ever a écrit:tigrou, ouais cest un cas de figure on ne peut plus fréquent .Un cas type.
les femmes ici aiment aussi qu'on leur court derriere ,et cest la justement quil ne faut tomber dans le piege.Pour avoir du succes avec les femmes ,cest malheureux a dire mais faut les faire courir et etre presque indifferent.
une belle nana qui sait quelle est belle ,et qui se fait accoster 1222 fois par jour sera plus marquee par le 1er blaireau qui le regardera de haut et ne la calculera pas que par la meute de crevards accrochees a ses basques. 8)

en meme temps ca av un peu a l'encontre de ce que l'on dit: elles se font de moins en moins aborder (d'aprés ce qu'elles disent), et les seuls qui les abordent sont des gros lourds(peut etre comme moi), si du jour au lendemain tu te met a ne plus les calculer, tu pourras toujours attendre pourqu'elles fassent le premier pas!!! Ca m'arrive souvent de ne pas calculer les filles autour de moi, et je peux t'assurer que ca n'est pas d'une tres grande utilité pour creer un contact....

une fois que tu connais la fille, que tu sais qu'elle t'interesse je ne dis pas que ca ne peut pas marcher, mais dans les ca sprécédemment evoqué par les omlivers (cad des recontres au hasard), ca ne peut pas se passser ainsi.

20 Sep 2005, 22:30

tigrou a écrit:
marseillais4ever a écrit:tigrou, ouais cest un cas de figure on ne peut plus fréquent .Un cas type.

en meme temps ca av un peu a l'encontre de ce que l'on dit: elles se font de moins en moins aborder (d'aprés ce qu'elles disent), et les seuls qui les abordent sont des gros lourds(peut etre comme moi), si du jour au lendemain tu te met a ne plus les calculer, tu pourras toujours attendre pourqu'elles fassent le premier pas!!! Ca m'arrive souvent de ne pas calculer les filles autour de moi, et je peux t'assurer que ca n'est pas d'une tres grande utilité pour creer un contact....

une fois que tu connais la fille, que tu sais qu'elle t'interesse je ne dis pas que ca ne peut pas marcher, mais dans les ca sprécédemment evoqué par les omlivers (cad des recontres au hasard), ca ne peut pas se passser ainsi.
cette technique est a utiliser avec les blocs ,les missiles intouchables au bureau , a la fac etc .En general ça marche .
pour toutes les autres en effet ,il faut faire un minimum de 1er pas ,mais encore une fois l'approche doit etre originale et drole.Si tu accostes la fille en disant que tu la trouves charmante ,et que tu penses lavoir deja vu quelque part ou la connaitre ,ou pire lui parler de la meteo ,alors tu nas plus qua devenir gay :D

20 Sep 2005, 23:22

moi je me suis fais drague pour sa la fille avait trouve l'astuce de me demande du feu
j'avais trouve sa original :D

21 Sep 2005, 10:23

EL MAGNIFICO a écrit:moi je me suis fais drague pour sa la fille avait trouve l'astuce de me demande du feu

C'est marrant c'est comme ça que je faisais aussi :lol:

Vous n'êtes pas loin du vrai, perso le mec qui m'accostait lourdement ne m'interessait pas par contre dès qu'il savait être original et surtout moins direct je préfèrais, ça me laissait aussi le temps à moi de faire un pas vers lui. Mais pour être franche j'aimais bien choisir seule et souvent le mec que je choisissais s'interessait à moi mais ne le montrait pas, par contre je ne sais pas si cela est valable pour beaucoup de fille ou pas.

Par contre pour ce qui est de se faire accoster dans la rue avec tout ce qu'il se passe de nos jours c'est un peu normal d'esquiver. Cela m'est arrivé plusieurs fois de me faire insulter parce que je ne répondais pas positivement à une demande.

21 Sep 2005, 10:35

Moi j'ai tenté une approche longue et laborieuse avec une meuf total j'ai un plan avec sa copine #-o

21 Sep 2005, 13:02

Virtual Angel a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:moi je me suis fais drague pour sa la fille avait trouve l'astuce de me demande du feu

C'est marrant c'est comme ça que je faisais aussi :lol:

Vous n'êtes pas loin du vrai, perso le mec qui m'accostait lourdement ne m'interessait pas par contre dès qu'il savait être original et surtout moins direct je préfèrais, ça me laissait aussi le temps à moi de faire un pas vers lui. Mais pour être franche j'aimais bien choisir seule et souvent le mec que je choisissais s'interessait à moi mais ne le montrait pas, par contre je ne sais pas si cela est valable pour beaucoup de fille ou pas.

Par contre pour ce qui est de se faire accoster dans la rue avec tout ce qu'il se passe de nos jours c'est un peu normal d'esquiver. Cela m'est arrivé plusieurs fois de me faire insulter parce que je ne répondais pas positivement à une demande.

cetait toi alors :D :)

21 Sep 2005, 13:23

je degage un certain charisme

:ptdr:

21 Sep 2005, 13:37

Virtual Angel a écrit:C'est pas qu'il est moche mais c'est du fabriqué sur mesure pour la TV, et même à la TV je ne le trouve pas si gentleman... :roll:

en meme temps c'est donné a tout le monde de passer pour un gentleman quand tu as une chaine de television qui te subventionne et te permet d'en mettre plein la vue à toutes tes conquetes

21 Sep 2005, 13:58

flashylami a écrit:
en meme temps c'est donné a tout le monde de passer pour un gentleman quand tu as une chaine de television qui te subventionne et te permet d'en mettre plein la vue à toutes tes conquetes

C'est exactemement ce que je dis :wink:

21 Sep 2005, 14:02

tous le monde nest pas un mastre et adepte de la pyrotechnique argentina, 8)

21 Sep 2005, 14:04

EL MAGNIFICO, t inquiete niveau gonzesse j ai rien a t envier le rouquin

21 Sep 2005, 14:05

tu ne peus point le savoir argentina, :wink:
Répondre