Modérateur: Modérateurs
tigrou a écrit:ah ca fait plaisr d'avoir des jeunes filles qui se pronocent sur le sujet!!!
je reviens avec une petite anecdote dans quelques minutes (le temps d'aller acheter une pizza )
marseillais4ever a écrit:tigrou, ouais cest un cas de figure on ne peut plus fréquent .Un cas type.
les femmes ici aiment aussi qu'on leur court derriere ,et cest la justement quil ne faut tomber dans le piege.Pour avoir du succes avec les femmes ,cest malheureux a dire mais faut les faire courir et etre presque indifferent.
une belle nana qui sait quelle est belle ,et qui se fait accoster 1222 fois par jour sera plus marquee par le 1er blaireau qui le regardera de haut et ne la calculera pas que par la meute de crevards accrochees a ses basques.
cette technique est a utiliser avec les blocs ,les missiles intouchables au bureau , a la fac etc .En general ça marche .tigrou a écrit:marseillais4ever a écrit:tigrou, ouais cest un cas de figure on ne peut plus fréquent .Un cas type.
les femmes ici aiment aussi qu'on leur court derriere ,et cest la justement quil ne faut tomber dans le piege.Pour avoir du succes avec les femmes ,cest malheureux a dire mais faut les faire courir et etre presque indifferent.
une belle nana qui sait quelle est belle ,et qui se fait accoster 1222 fois par jour sera plus marquee par le 1er blaireau qui le regardera de haut et ne la calculera pas que par la meute de crevards accrochees a ses basques.
en meme temps ca av un peu a l'encontre de ce que l'on dit: elles se font de moins en moins aborder (d'aprés ce qu'elles disent), et les seuls qui les abordent sont des gros lourds(peut etre comme moi), si du jour au lendemain tu te met a ne plus les calculer, tu pourras toujours attendre pourqu'elles fassent le premier pas!!! Ca m'arrive souvent de ne pas calculer les filles autour de moi, et je peux t'assurer que ca n'est pas d'une tres grande utilité pour creer un contact....
une fois que tu connais la fille, que tu sais qu'elle t'interesse je ne dis pas que ca ne peut pas marcher, mais dans les ca sprécédemment evoqué par les omlivers (cad des recontres au hasard), ca ne peut pas se passser ainsi.
EL MAGNIFICO a écrit:moi je me suis fais drague pour sa la fille avait trouve l'astuce de me demande du feu
j'avais trouve sa original
Virtual Angel a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:moi je me suis fais drague pour sa la fille avait trouve l'astuce de me demande du feu
j'avais trouve sa original
C'est marrant c'est comme ça que je faisais aussi
Vous n'êtes pas loin du vrai, perso le mec qui m'accostait lourdement ne m'interessait pas par contre dès qu'il savait être original et surtout moins direct je préfèrais, ça me laissait aussi le temps à moi de faire un pas vers lui. Mais pour être franche j'aimais bien choisir seule et souvent le mec que je choisissais s'interessait à moi mais ne le montrait pas, par contre je ne sais pas si cela est valable pour beaucoup de fille ou pas.
Par contre pour ce qui est de se faire accoster dans la rue avec tout ce qu'il se passe de nos jours c'est un peu normal d'esquiver. Cela m'est arrivé plusieurs fois de me faire insulter parce que je ne répondais pas positivement à une demande.
Virtual Angel a écrit:C'est pas qu'il est moche mais c'est du fabriqué sur mesure pour la TV, et même à la TV je ne le trouve pas si gentleman...
flashylami a écrit:
en meme temps c'est donné a tout le monde de passer pour un gentleman quand tu as une chaine de television qui te subventionne et te permet d'en mettre plein la vue à toutes tes conquetes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 155 invités