Modérateur: Modérateurs
Virtual Angel a écrit:un homme juste pour une soirée ça choquait énormément et la plupart n'en voyait pas l'intérêt.
ce sont des fieffees menteuse ,détrompe toi les nanas ont des envies aussi ,bon peut etre qu'elles sont un peu plus discretes que nous mais elles ont aussi leurs pulsionsdlb1664 a écrit:Virtual Angel a écrit:un homme juste pour une soirée ça choquait énormément et la plupart n'en voyait pas l'intérêt.
La pluspart des femmes disent qu'elles ne peuvent faire l'amour qu'avec un homme qu'elles aiment vraiment, laisses moi rire
ce livre est tout simplement de veritesuperolive a écrit:Virtual Angel, si tu souhaites savoir pourquoi les H et les F ont du mal à se comprendre, je te conseille de lire "Les Hommes viennent de Mars et le Femmes de Venus " de John Gray .......c'est tres instructif
Virtual Angel a écrit:Il est sympa ce topic, en vous lisant je comprend pourquoi les hommes et les femmes ont du mal à se comprendre
JRK a écrit:
Bonsoir mademoiselle.
Accepterais tu une ballade romantique sur une plage de sable fin en ma compagnie ?
Nous siroterons une coupe de champagne en écoutant le clapotis des vagues et en refaisant le monde ma douce....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 196 invités