Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

OMlive section photos !

18 Sep 2005, 12:38

Etant désormais le responsable de la section photos d'omlive je vous demande de m'envoyer toutes vos photos de l'OM à l'exterieur ou à domicile, ces photos auront était prise par VOUS le jour du match au stade, a l'apéro avant et pas prise sur un autre site !

elles doivent être au format JPG en 640*480 et si possible être inférieur à 50ko et surtout, le plus important, FLOUTEZ LES VISAGES OU DEBROUILLEZ VOUS POUR LES CACHER ( coloriez les si vous voulez mais faut pas qu'on les vois )

En fin de saison aura lieu l'election de la plus belle des photos de stade, pour m'envoyer vos clichés ( essayer de compresser le tout dans une archive rar ou zip )

:arrow: obi184@wanadoo.fr

Maintenant a vos appareils !

18 Sep 2005, 12:44

aux admins/modo : vous pouvez le mettre en persistant ? :oops:

18 Sep 2005, 12:46

Non 8)

18 Sep 2005, 12:47

et ton role c'est quoi exactement??
tu ne retouche pas les photos,
tu ne compresses pas les photos,
tu ne prends pas les photos,...

tu recoltes simplement c'est ca?? :shock:

bein je me decrete responsables des jeunes filles d'omlive, sauf que moi je veux toucher, prendre et compresser... :)

si j'etais toi je demanderais aux omlivers de prendre 3 des plus belles photos qu'ils ont preises du vel (avant, pendant, apres) et de te les envoyer. A ta charge de les remettre aux formats adequoits, et de colorier les visages!
et avec toutes les photos qui trainent deja sur omlive, les visages ne sont jamais retouchés, je ne suis pas ur que ca pose probleme...

sur ce je vais continuer a travailler... :?

18 Sep 2005, 12:49

Il s'occupera de la section photos d'OMLive qui se trouve là : http://www.omlive.com/photo/

Par contre un topics existe déjà en général il me semble non?

18 Sep 2005, 12:50

tigrou, je les uploads sur le server et je met le copyright OMlive en bas à gauche, rien ne vous empeche de mettre votre copyright perso dessus apres

il ne faut pas prendre ca comme un concour mais comme une aide à OMlive qui ne peux pas être présent à tous les matchs pour prendre des photos, et c'est donc grace à vous que on peut remplir la page photos

http://www.omlive.com/photo/

et le concour c'est une sorte de carrote :wink:

18 Sep 2005, 12:50

goku, pas trouvé le topic, la fonction recherche est HS :?

18 Sep 2005, 12:53

Obi1 a écrit:tigrou, je les uploads sur le server et je met le copyright OMlive en bas à gauche, rien ne vous empeche de mettre votre copyright perso dessus apres

il ne faut pas prendre ca comme un concour mais comme une aide à OMlive qui ne peux pas être présent à tous les matchs pour prendre des photos, et c'est donc grace à vous que on peut remplir la page photos

http://www.omlive.com/photo/

et le concour c'est une sorte de carrote :wink:

ok la demarche est plus claire comme ca :wink:

18 Sep 2005, 12:56

http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=8476

C'est pas dur pourtant de trouver un topic en persistant :o

Bon allez va vite faire l'annnonce sur ce topic aussi :)

18 Sep 2005, 16:40

tigrou a écrit:et ton role c'est quoi exactement??
tu ne retouche pas les photos,
tu ne compresses pas les photos,
tu ne prends pas les photos,...

tu recoltes simplement c'est ca?? :shock:

bein je me decrete responsables des jeunes filles d'omlive, sauf que moi je veux toucher, prendre et compresser... :)

si j'etais toi je demanderais aux omlivers de prendre 3 des plus belles photos qu'ils ont preises du vel (avant, pendant, apres) et de te les envoyer. A ta charge de les remettre aux formats adequoits, et de colorier les visages!
et avec toutes les photos qui trainent deja sur omlive, les visages ne sont jamais retouchés, je ne suis pas ur que ca pose probleme...

sur ce je vais continuer a travailler... :?
pareil

j'ai deja flouter un jeu de photos, ca m'a pris un tps fou. Je le referais pas (sauf demande expresse)

18 Sep 2005, 16:41

DE + dans le topic supportrices les filles sont pas flouter :o

18 Sep 2005, 21:52

Si vous voulez pas les rétrécir, ni flouter les visages, ne donné pas vos photo et gardé les pour vous :wink:

19 Sep 2005, 16:49

Baioko a écrit:Si vous voulez pas les rétrécir, ni flouter les visages, ne donné pas vos photo et gardé les pour vous :wink:
merci bien
sans ce judicieux conseil, on n'aurait su comment faire :wink:

19 Sep 2005, 20:27

beenie, floutez les visages c'était juste un coup de main, mais je comprenne que tu veux pas le donner, envoi moi juste les photos en 640*480 ce sera bien :wink:

19 Sep 2005, 20:43

Obi1, 600 x 450 comme les autres :wink:

19 Sep 2005, 21:00

Baioko, ca dépend, moi celle que je met sont en 640*480, maintenant on est pas a 40 pixels pres :wink:

21 Déc 2005, 15:54

Ho les gars, les photos elles arrivent ou quoi ?

envoyez moi un MP pour me dire que vous me les avez envoyez quand même :mrgreen:

03 Fév 2006, 00:13

pk vous voulez flooter les filles ds le topic supportrices???

vaux mieu les flooder tant qu'à faire

03 Jan 2007, 18:48

2t4d a écrit:pk vous voulez flooter les filles ds le topic supportrices???

vaux mieu les flooder tant qu'à faire

10 mois apres, je ne comprend vraiment rien à mon propre post, ca devient grave...

03 Jan 2007, 18:53

11 mois...

Jodko.
Répondre