Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

16 Sep 2005, 18:23

Anh Thom, j'ai dit moins de 30, mais je ne sais plus combien je l'ai payé exactement. C'est surtout pour donner une petite idée à Crikken, mais tu l'avais compris évidement :mrgreen:

16 Sep 2005, 18:59

Obi1, j'ai pas encore de mst...
sinon, dis moi si le micro est intégré

bon, je me dirige donc vers du logitech alors, reste la question du micro intégré ou pas. putain, je ne suis pas encore équipé que ça me gonfle déjà :x

Confetize, je dois donc brancher deux trucs alors, c'est ça...

16 Sep 2005, 19:13

crikken, ben ta cam sur usb, et si tu veux faire une vidéo conférence, ton miro casque

16 Sep 2005, 19:14

mais t'es pas obligé de brancher systématiquement le casque pour faire fonctionner ta cam (une paille suffit :oops: )

16 Sep 2005, 19:16

Confetize, :oops: effectivement....

le truc que tu pourrais me préciser c'est que si je veux parler tout en étant plusieurs dans la piéce, je branche sur la prise micro, c'est ça...

16 Sep 2005, 19:22

Juste le micro. T'as tout compris.
Mais si tu ne veux pas te prendre la tête, prend celle çi :
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... l%26sa%3DN

16 Sep 2005, 19:25

Moundir33 a écrit:le micro integre c'est pas top, en tout cas sur ma Logitech messenger c'est quasiment inutilisable

c'est ce que disait mondir 33, est ce la même :roll:

je vous quitte, plus belle la vie commence, à dans 25 minutes :oops: :D

16 Sep 2005, 19:25

Confetize a écrit:Anh Thom, j'ai dit moins de 30, mais je ne sais plus combien je l'ai payé exactement. C'est surtout pour donner une petite idée à Crikken, mais tu l'avais compris évidement :mrgreen:

Non 8)

16 Sep 2005, 19:28

Anh Thom, :mrgreen:

16 Sep 2005, 19:33

crikken a écrit:
Moundir33 a écrit:le micro integre c'est pas top, en tout cas sur ma Logitech messenger c'est quasiment inutilisable

c'est ce que disait mondir 33, est ce la même :roll:

je vous quitte, plus belle la vie commence, à dans 25 minutes :oops: :D

deja je m'appelle Moundir. J'y tiens, c'est ma fierté :D

sinon, j'ai un micro independant et le micro integre, et mes interlocuteurs se plaignent quand je me sers du micro integre.

16 Sep 2005, 19:39

Moundir33, on doit avoir le même matériel :lol:

16 Sep 2005, 19:54

donc, c'est livré avec un micro indépendant en plus de celui intégré, c'est ça...

16 Sep 2005, 20:15

crikken, moi en fait j'ai eu un coffret avec le micro, mais je ne sais pas si ça se fait toujours. C'étais un cadeau pour Noël :mrgreen:

16 Sep 2005, 23:43

Obi1, alors micro intégré donc...

Intégré dans son cul oui. Si vous parler à Obi sur msn avec sa cam, sachez que ce n'est pas lui qui parle, mais ses émoroîdes...

Ah Obi, ce topic me rappelle notre jeunesse, où tu te frotter par terre tout nu devant moi. Tu ne me l'as plus jamais refait...

Quand je suis avec toi la vie est vraiment un plaisir
Regarde moi dans les yeux et dis moi ce que tu désires
Je te promet sans aucun doute je vais tout accomplir
Sers-moi attrape-moi continue de le dire
Je veux donner ma vie passer sous oui sous ta figure
Car si on se sépare je sais que c'est moi qui vais souffrir

17 Sep 2005, 07:39

LeTrepied, merci pour ses conseils.

si je comprends la créme hémmoroides tu la mets sur le micro intégré donc :?
Répondre