Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

12 Sep 2005, 18:40

allé Obi1, laches toi, fais nous rêver :mrgreen:

12 Sep 2005, 18:41

Confetize, gob à un MP :wink:

12 Sep 2005, 18:45

Confetize a écrit:Aprés que l'on trouve des idées pour ce marrer sur le forum

Un concours de strip virtuel :P , avec des filles en priorité bien sur. 8)

12 Sep 2005, 18:47

Elle était pourrie cette blague c'est ça :( ?

12 Sep 2005, 18:47

JRK, vicelard :mrgreen:
Obi1, nous aussi on veut savoir :wink:

12 Sep 2005, 18:49

Confetize a écrit:JRK, vicelard :mrgreen:

redaface2

Pour un concours de strip faudrait des gonzesses, j'en ai aps vu beaucoup ici jusqu'à présent. :(

A moins qu'elles se cachent sous des pseudos masculins. :twisted:
Modifié en dernier par JRK le 12 Sep 2005, 18:50, modifié 2 fois.

12 Sep 2005, 18:49

Confetize, ca ne servirait qu'a fouttre le bordel sur le forum :? met msn si tu veux :wink:

12 Sep 2005, 18:52

Obi1, repasse ton msn par MP :wink:

12 Sep 2005, 18:58

Confetize, obi184@hotmail.com

sinon pourquoi ne pas faire comme une sorte de "délégué des omlivers", une sorte de membre qui ferait le liens entre les membres et la team, cette personne aurait acces au forum team et on pourrait ouvrir un forum spéciale avec impossibilité pour les modos de voir ce forum qui serait modéré par le "délégué". Par la suite on pourrait aussi faire une sorte de conseil des omlivers hors modo en prenant par exemple 10 membres actif de au hasard qui énoncerait les problemes qu'il pense qu'il y a sur omlive :wink:

c'est ptet trés con ce que je dis mais je suis en periode scolaire donc :mrgreen:

12 Sep 2005, 19:12

djul13, l'autogestion fonctionne avec les majeurs, je ne pense pas être un cas ingérable sur ce forum :wink:

aprés je proposerai bien de relever l'âge minimum pour s'inscrire à 18 piges :twisted: (je plaisante, je plaisante...).

supprimer les compteurs de posts permettrait je pense de stopper cette course à l'échalotte qu'est le flood. en contrepartie, un rank à vie pour les plus de 5 000 posts :mrgreen: .

aprés je veux espérer que les mesures retenues nous assurent la tranquilité sur le long terme...

12 Sep 2005, 19:27

crikken a écrit:djul13, l'autogestion fonctionne avec les majeurs, je ne pense pas être un cas ingérable sur ce forum :wink:

aprés je proposerai bien de relever l'âge minimum pour s'inscrire à 18 piges :twisted: (je plaisante, je plaisante...).

supprimer les compteurs de posts permettrait je pense de stopper cette course à l'échalotte qu'est le flood. en contrepartie, un rank à vie pour les plus de 5 000 posts :mrgreen: .

aprés je veux espérer que les mesures retenues nous assurent la tranquilité sur le long terme...

je suis d'accord avec toi, le compteur de posts incite plus à la quantite qu'a la qualité. Un rank special pour les participants les plus interressants semble etre une bonne idee (et non pas apres 5000 posts :furieux: )

12 Sep 2005, 19:33

Les boulets et les newby il y en a sur tous les forums, le prebleme n'est pas la.
C'est a tous les membres de se responsabiliser afin qu'omlive cesse d'etre un champs de bataille.

On devrait meme pas avoir a parler de cartons, de ban...

12 Sep 2005, 19:35

Pancho11, tu pense quoi de mon idée de délégué ? :oops:

12 Sep 2005, 19:35

Pancho11, +1

12 Sep 2005, 19:37

Obi1, le coup du forum interdit aux modos, c'est non d'avance. :wink:

12 Sep 2005, 19:39

gob, autorisé a juste 1 admin :mrgreen:

12 Sep 2005, 19:44

djul13 a écrit:on peut carrément supprimer le compteur de post :twisted:

pas chiche 8)

12 Sep 2005, 19:47

Ryo Saeba, t'es cap pas cap de supprimer le compteur de post
t'es cap pas cap de résoudre les problemes
t'es cap pas cap de bannir pleins de gens

:mrgreen:

12 Sep 2005, 21:05

Obi1, tu te prend pour le petit rouquin du Pensionnat ou quoi ? Des délégués d'omliveur n'importe quoi. C'est le truc le plus con que j'ai jamais entendu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sinon on pourrait faire payer l'inscription au forum pour les hommes, et laisser l'inscription gratuite aux filles ?

12 Sep 2005, 21:15

Si on interdisait tous les pseudos avec certains noms de joueur dedans (en général des anciens de l'OM...)

Jodko.
Répondre