Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

14 Sep 2005, 19:03

jod.ko, :ptdr:

15 Sep 2005, 04:54

Trouver qulqun pour remplacer Néoflex, a qui je puisse donner les photos :evil:

15 Sep 2005, 05:40

crikken a écrit:un topic : "le match, j'y étais" un omliver ne faisant pas partie de la team rédac pourrait nous présenter sa journée, de la confection des casses dalles le matin au "pissage" contre le réverbère pour évacuer la bière au retour...

je pense que si c'est un nouvel inscrit ça pourrait être sympa et plaisant

ca existe depuis longtemps et ca s'appelle la tribune des omlivers.

15 Sep 2005, 05:41

Obi1 a écrit:crikken, j'ai des liens html mais pas avec le FBI désolé

pourquoi faire un topic poour "apéro virtuel"

ya un chat sur OMlive

y'a surtout un topic live toujours ters vivant.

Et plus il ya de monde et mieux c'ets.

15 Sep 2005, 05:42

Baioko, on cherche. :wink:

15 Sep 2005, 08:13

L'utilisateur enregistré le plus récent est SADEAM Michael Sharon

que l'admin evite que les inscriptions soient actives à ce genre de pseudo :mrgreen:

soit par confirm de l'admin
soit par pseudo interdit

8)

15 Sep 2005, 08:32

Interdire le pseudo Mitch Bukkanon. 8)

15 Sep 2005, 08:56

gob, alors assurons nous de sa lisibilité en mettant l'accent sur le récit du match et non la rédaction d'un article qui parait plus fastidieux et contraigant :wink:

15 Sep 2005, 09:05

jod.ko a écrit:Obi1 ne vois le chet que comme un moyen de quemander un role de modo en solde...
d'ailleurs j'ai tjs pas saisi pourquoi y a autant de monde qui veut devenir modo?

On a reduction d'impôts qd on est modo? On recoit des bons d'achats, des places pour le stade bonal?

15 Sep 2005, 09:40

beenie, grosso modo c'est ça :mrgreen:

15 Sep 2005, 10:05

d'ailleurs j'ai tjs pas saisi pourquoi y a autant de monde qui veut devenir modo?

On a reduction d'impôts qd on est modo? On recoit des bons d'achats, des places pour le stade bonal?

C'est la soif de pouvoir des jeunes, remember Anakin Skywallker. 8)

15 Sep 2005, 11:11

crikken, j'en parle a pascalouch mais encore une fois, nous sommes ouverts a ce genre d'initiative depuis longtemps. :wink:

15 Sep 2005, 12:18

abble a écrit:
L'utilisateur enregistré le plus récent est SADEAM Michael Sharon

que l'admin evite que les inscriptions soient actives à ce genre de pseudo :mrgreen:

soit par confirm de l'admin
soit par pseudo interdit

8)

l'activation est manuelle

15 Sep 2005, 17:57

beenie, pourquoi des gens veulent etre modo ? peut etre pour aider un site qu'ils apprécient...

sinon jveux bien me coller a la journée du match ( déjà fait pour goteborg topic un jedi a goteborg mais tout le monde s'en battait le steack donc j'ai pas continué )

15 Sep 2005, 17:58

Confetize, pour le chat c'est gérable, si quelqu'un met un administrateur IRC fixe et que c'est pas premier arrivé premier servi comme maintenant

histoire de pouvoir kické ce qui foot le oai
Répondre