Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

13 Sep 2005, 23:38

Obi1 a écrit:gigi, 8) ban !

ensemble alors 8)

ta signature est insultante envers la communauté gay, ce qui est puni sur ce forum j'ai cru comprendre :twisted:

13 Sep 2005, 23:40

Faut appeler Ben alors !! Il a déjà eu le scalp de mars_eyes ..

14 Sep 2005, 10:28

Clair que logiquement, la signature d'Obi est a mettre au meme rang que celle de Mars Eyes....
m'enfin faut voir quoi !

:idea: J'ai eu une idée brillante ! Pourquoi ne pas faire un mod qui ferait que les mess des nouveaux soit soumis a accord des modo pendant un temps (comme sur JV.com)

Ou bloquer l'accés du Café a ceux qui le méritent, sans pour autant leur bloquer l'accés au autres parti :idea:

14 Sep 2005, 13:30

Axe, ca va faire un café VIP !!

14 Sep 2005, 13:34

Sur jeux video.com c'est un message toute les 2 minutes au max pour les nouveaux
mais faut dire que la bas c'est bouletland :lol:

14 Sep 2005, 14:03

Bon ca y est calmez vous tous......

J'ai trouvé LA solution pour que tout aille pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Si tout le monde est si tendu c'est du a quoi :?:

Aux resultats pathetiques de notre chere ohaime.
Donc pour que tout aille mieux et que tout le monde soit joyeux et qu'on devienne tous les meilleurs amis du monde j'ai eu une idée géniale.

Renommer le site OMLIVE
Celui se nommera désormais

OLLIVE

14 Sep 2005, 14:05

:rocket: :rocket: :rocket: :violent:

14 Sep 2005, 14:06

flashylami, avec HAL en site admin :mrgreen:

14 Sep 2005, 14:13

seleçao_OM, ne sois pas deja defaitiste voyons :mrgreen:

romano13, toutes ;les idées seront entendues :lol:

14 Sep 2005, 14:15

flashylami, defaitistes je ne suis point :mrgreen:

14 Sep 2005, 17:53

pascalouch, dess c'était collé moi c'est dessus :mrgreen: bon jvire la pg en hommage a la communauté gay d'omlive

14 Sep 2005, 18:01

on pourrait faire le "colina du jour" un gars choisi au hasard serait modo pour la journée, histoire de responsabiliser les omlivers...

ce pourrait être un newbee nouvellement inscrit, un omliver qui a légérement dérappé, etc....

14 Sep 2005, 18:02

faut me nommé modérateur, je ferai le ménage comme personne, je laisserai les footix s'exprimé juste ce qu'il faut avant de les avertir, je calmerais les boulets et je me débarrasserais des mauvaise graine :wink:

14 Sep 2005, 18:05

crikken, tu sais pas sur quoi tu tombe, remember l'autre con qui avait fouttu le oai dans la nuit, il aurait était modo omlive c'était le oai

14 Sep 2005, 18:09

Obi1, pas faux, tu n'aurais pas des liens avec le FBI histoire d'enquêter de façon sérieuse avant d'activer le compte :mrgreen:

14 Sep 2005, 18:11

Dans ce topic nous avons parlé des nouveaux inscrits qui se font souvent remettre en place à cause de leur talc ou autre bêtises en tout genre (ce qui peut arriver à tout le monde).
Je propose donc aux modos de leur mettre un lien automatique lors de leur inscription afin qu'ils puissent s'informer immédiatement des régles qui régissent ce forum. On évitera ainsi les dérapages.
Je propose également un topic "Apéro virtuel" avant chaque journée de championnat pour ceux qui suivent les rencontres et les commentes dans le général. :mrgreen:

14 Sep 2005, 18:16

un topic : "le match, j'y étais" un omliver ne faisant pas partie de la team rédac pourrait nous présenter sa journée, de la confection des casses dalles le matin au "pissage" contre le réverbère pour évacuer la bière au retour...

je pense que si c'est un nouvel inscrit ça pourrait être sympa et plaisant

14 Sep 2005, 18:17

crikken, j'ai des liens html mais pas avec le FBI désolé

pourquoi faire un topic poour "apéro virtuel"

ya un chat sur OMlive

14 Sep 2005, 18:25

Obi1, tu arrive à lire le fond de ma pensée. Le probléme c'est que personne ou trés peu de personnes utilisent le chat. Mais le chat est effectivement une trés bonne idée. Le probléme, c'est que si on est 25 ou 30, c'est ingérable

14 Sep 2005, 18:41

Obi1 ne vois le chet que comme un moyen de quemander un role de modo en solde...

8)

Jodko.
Répondre