Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

12 Sep 2005, 15:00

En Hiphop : The Diplomats, SAS, Eurogang, Ice City, Lil' Wayne, Body Head Bangerz.... et biensur les classiques Wu Tang, Cypress Hill, DMX (Pour tous ces artistes je parle des anciens albums!!) , Beastie Boyz...

12 Sep 2005, 16:55

bobo95 a écrit:...et biensur les classiques Wu Tang, Cypress Hill, DMX (Pour tous ces artistes je parle des anciens albums!!) , Beastie Boyz...

Monsieur a du gout.

12 Sep 2005, 19:34

Prophète a écrit:
junicx a écrit:kawabunga,
attend le morceau "France" de Sniper et "Pris pour cible" me dis pas que tu trouves que c'est des morceaux interessants?
Pour moi c'est la preuve de leur niveau culturel et leur intellect à 2balles

J't'explique le montage de sniper un groupe bidon:

_tu prends 2 mc's bidons dépourvus de flow

et voila...

:shock: :shock: Alors la dire que EL TUNISIANO n a pas de flow , c est a mourir de rire :ptdr:

Sérieux j espere que t as connu M-Group son 1er groupe!
Si tu n as pas connu procures toi leur 1er mini album , et si tu me sors que ce mec a pas de flow ......c est bien dommage!

Un mec qui n a pas de flow , c est une certain mec qui se prénomme Fuzati :D :D :roll:

12 Sep 2005, 19:41

TQ 94, j'ai connu et j'apprécie toujours M-group d'ailleurs tu remarqueras que je n'ai dit nulle part que fuzati avait un flow sanglant, j'y suis certes allé un peu fort pour le Tunisiano mais je n'en retire point pour autant que Sniper est un groupe de m.... tu ne me désavouera pas sur cette opinion toi qui a justement connu la belle époque de M-group avec rapide comme un serpent tout ça? :roll:

12 Sep 2005, 19:44

TQ 94 a écrit:
Prophète a écrit:
junicx a écrit:kawabunga,
attend le morceau "France" de Sniper et "Pris pour cible" me dis pas que tu trouves que c'est des morceaux interessants?
Pour moi c'est la preuve de leur niveau culturel et leur intellect à 2balles

J't'explique le montage de sniper un groupe bidon:

_tu prends 2 mc's bidons dépourvus de flow

et voila...

:shock: :shock: Alors la dire que EL TUNISIANO n a pas de flow , c est a mourir de rire :ptdr:

Sérieux j espere que t as connu M-Group son 1er groupe!
Si tu n as pas connu procures toi leur 1er mini album , et si tu me sors que ce mec a pas de flow ......c est bien dommage!

Un mec qui n a pas de flow , c est une certain mec qui se prénomme Fuzati :D :D :roll:

"Mais tu dis quoi ?? entre dans la secte , du possy M group le 95 represente pour tous les crews " avis au connaisseurs 8) 8)

Et y a aussi le titre "rapide comme un serpent avec ma technique de fou" Putain sa date!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

12 Sep 2005, 19:46

junicx a écrit:marseillais4ever,
le rap latino c'est trop enorme qd meme, putain qd j'ai acheté le 1er album d'orishas en 1998 j'ai trop halluciné, ct bye bye le fr!

:D et je te raconte meme pas en live! ça déboite tt !
pr les avoir vu 2 fois récemment, en live c est du lourd 8)
Aucun groupe français ne leur arrive à la cheville en concert :P

12 Sep 2005, 19:51

Moi je suis surtout nostalgique de l'époque du complot des bafonds :( ça c'était bon...

12 Sep 2005, 19:58

De tte façon le rap français depuis 98 ça pue de la bite, que ce soit sur disque ou sur scene :mrgreen:

Les seuls artistes qui m ont fait kiffé récement en live ou sur disque sont :
Hocus pocus,Triptik,Kohndo,Rocé,la scred,Bunzen,le saian,Casus Belli,SAT(pas le mec de la FF)......ça fait bien peu :|

Rien ne vaudra jamais le rap US (et suedois):

Atmosphere, AZ,the roots,Murs, living legends, Looptroop,Promoe,da liks,das efx, lost boyz,little brother,dilated peoples,big punisher,masta ace,mos def, talib kweli,dujeous,fat joe,epmd, erick sermon,redman,busta rhymes,ATCQ,afu ra,MOP,beatnuts,nas,blackalicious,braille,lightheaded,boom bap project,j live, jay z,non phixion, sean price,the procussions,c rayz walz,copperpot,cunnynlynguists,five deez,family tree; guru,OC,tonedeff,dead prez,Zion I,brother ali,i self divine,MF DOOM,micranots......

Bref y a tellement de tueurs d instrus aux states 8)

12 Sep 2005, 20:03

TQ 94 a écrit:De tte façon le rap français depuis 98 ça pue de la bite, que ce soit sur disque ou sur scene :mrgreen:

Les seuls artistes qui m ont fait kiffé récement en live ou sur disque sont :
Hocus pocus,Triptik,Kohndo,Rocé,la scred,Bunzen,le saian,Casus Belli,SAT(pas le mec de la FF)......ça fait bien peu :|

Rien ne vaudra jamais le rap US (et suedois):

A cette liste j'ajouterai Keny Arkana, la rumeur, le collectif Anfalsh, Rost, Soprano, TTc, la caution et Dicidens

PS: t'oublies le rap polonais qui débite pas mal :wink:

13 Sep 2005, 17:18

fuzati a vraiment un flow bidon... :lol: :lol: :lol:
sinon nivo flow, casus belli a un bon flow, il débite ce gar !

13 Sep 2005, 23:54

le 113 ya qu'ça d'vrai !!

13 Sep 2005, 23:56

Prise 2 Conscience bientot dans les bacs , l'album de Costello , je vous le conseille 8)

13 Sep 2005, 23:56

Magic system feat. Mokobé - Bouger bouger

14 Sep 2005, 00:13

Guillaume Warmuz, +1 8)

14 Sep 2005, 00:25

Tant ké ya la vie
tan ké ya la vie
on di tjour ya espoir
bougé bougé bougé ighi

14 Sep 2005, 01:29

Guillaume Warmuz a écrit:le 113 ya qu'ça d'vrai !!

#-o

Perso, j'aime de moins en moins ce qui se fait de français mis à part quelques trucs.
Sinon, qu'est ce que j'ai pu écouter ce son, ça prend pas une ride.
http://real.anthologeek.net:8080/ramgen ... _undaco.rm

23 Sep 2005, 11:35

Allez je remonte le topic car hier dans l'émission Planéte Rap sur Sky , les Psy 4 ont dit que le nouveau FF allait arrivé trés vite , AKH sort sont son solo le 17 janvier .

Ce soir a partir de 20 h les Psy 4 vont faire un freestyle d'anthologie sur Sky pour présenter leur nouvel album qui sort la semaine procaine :wink:
Répondre