Modérateur: Modérateurs
cest le caskawabunga a écrit:marseillais4ever, dans le rap us, a part la mélodie t aime quoi dedans ? a moins que tu parle courramment anglais tu comprend pas les paroles.
la rumeur est chez une majorProphète a écrit:kawabunga a écrit:Prophète, c est pas aussi facile que ca... honnetement aujourd hui pour percé c est comme jtai expliqué. parce que tu peux passé sur skyrock ok mais tu peux te planté a ce moment la si ta pas fait tourné ton rap avt. jte dit tu commence a rappé dvt les potos, ensuite tu vois que ca marche bien, tu fais un album pourri nivo son (enregistré sur ordi par ex) que tu fais tourné dans ton bled, ensuite aux alentours (je pense notamment a casus car il habite a 60 bornes de chez moi dc jvois comment ca spasse) ctalbum tu peux déja essayé de le vendre dans les trucs pres de chez toi, ensuite tu trouve un studio t enregistré un nouvel album la bas et la tu le vend fnac, cultura... et ca y est te voila dans le rap.
T'es pas obligé d'avoir une major pour faire passer tes idées regarde La rumeur, Anfalsh tout ça
beenie a écrit:la rumeur est chez une majorProphète a écrit:kawabunga a écrit:Prophète, c est pas aussi facile que ca... honnetement aujourd hui pour percé c est comme jtai expliqué. parce que tu peux passé sur skyrock ok mais tu peux te planté a ce moment la si ta pas fait tourné ton rap avt. jte dit tu commence a rappé dvt les potos, ensuite tu vois que ca marche bien, tu fais un album pourri nivo son (enregistré sur ordi par ex) que tu fais tourné dans ton bled, ensuite aux alentours (je pense notamment a casus car il habite a 60 bornes de chez moi dc jvois comment ca spasse) ctalbum tu peux déja essayé de le vendre dans les trucs pres de chez toi, ensuite tu trouve un studio t enregistré un nouvel album la bas et la tu le vend fnac, cultura... et ca y est te voila dans le rap.
T'es pas obligé d'avoir une major pour faire passer tes idées regarde La rumeur, Anfalsh tout ça
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 205 invités