Modérateur: Modérateurs
la sortie est geree de facon tres professionnelle. Le gars file pas de bouquins, ne fait pas d'itw et tlm parle de lui. Tu dis qu'il joue la star mais ceux qui le starifient sont ceux qui parlent de lui. Et puis il a raison de pas aller chez les gars qui lui chient dessus. Ils manqueraient plus que ca. La star c'est lui, il a pas besoin d'eux. L'om devrait d'ailleurs s'en inspirermarseillais4ever a écrit:jeremaille, ouais dailleurs je trouve ça
la facon dont il se la joue star ,et dont il boycotte emissions de tv -(comme guillaume durand),certains journaux(comme le figaro).
ca me fait toujours rire de voir les gens aller acheter leur harry potter a minuit
ca me fait toujours rire de voir les gens aller acheter leur harry potter a minuit
car c'est la star de la rentree et il a surement demande un traitement specialAxe a écrit:justement hier soir en voyant son interview j'avais envie d'en parler. Déja je capte pas pourquoi il a pas eté sur le plateau de Tout le monde en parle.
t'as tout a fait raison... sauf qd il est a limite de la legalite.Sinon je vois pas pourquoi ya tant de rageux contre lui, il a quand meme le droit d'etre pessimiste sur l'avenir de notre monde, et a voir le nombre de livre qu'il vend, il doit pas etre le seul a s'inquiété.
"plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien" @b2o'ai bien aimé la conclusion de l'interview avec ardisson qui lui demande, si il haie les hommes et la part d'humanité qu'il a en lui,
c'est tout a fais ça, et moi aussi défoi j'ai honte de toute les conneries qu'on (nous les hommes a fait et qu'on continue de faire , nottament à notre planéte
j'en sais trop rien mais elle m'a soulesinon rien a voir, mais la meuf humoriste c'est la meuf de bafie ou koi ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités