Axe, ça fait un petit moment que je n'ai pas posté entre les vacances et la reprise du taf ; mais bon on parle littérature et de l'autre merde (houellebecq). De lui, j'ai lu le bouquin précité ("les particules élémentaires") mais également "L'extension du domaine de la lutte" et "Plateforme". Ce mec là a un problème, il faut qu'il tire son coup, sa crampe ou je ne sais quoi d'autre (partouses, ..., je vais rester sobre). Il a une bite dans le tête (excusez moi pour les plus jeunes). Il ne critique pas le monde comme il veut bien nous le faire croire, il fait seulement des bouquins de cul, sauf qu'il y a une histoire, et là l'histoire les gars, c'est à vous mettre une balle dans le crâne tellement c'est chiant, toujours la déchéance, la décrépitude, l'abandon... Autant acheté un "Brigade mondaine" ou un "De Villiers", quoique celui-là aussi il faut le boycotter (il a les mêmes idées que son putain de frangin) au moins c'est du cul pour du cul. Là, ce gars là ne fait que nous le réchauffer. A bon entendeurs