Obi1, Fais gaffe quand meme ton latéral droit va souvent provoquer des touches
PLus sérieusement les entrainements de gardien, les séances de tirs en face du reste des joueurs (biein pour les sorties notamment) se complétent par des entrainements au dégagement et au six mètres (pour en pas avoir a les faires tirés par ton libéro...); et du travail spécifique de reflexes et de plongeons: tu viens en face de lui et tu lui lance le ballon a la main a bout portant en variant les trajectoires. Sinon corde a suater pour la détente et étirements a gogo...
En fait, ta tactique dépend de ton effectif, tu as un equipe 1 ?
Combien de joueurs ? leurs profils ? qualités ? défauts ?
Faire leur une série de test, jonglerie-vitesse-parcours technique et tu pourras en ressortir les qualités premières de tes jeunes. En plus, tu le refais en mi saison et en fin de saison pour voir leur progession
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
justement, attends pas les matchs pour entrainer ton gardien a tirer les 6 mètres, sinon tu verras le résultat en match...
Et en poussin si t'as un gardien qui a pas peur de sortir ni de plonger ca soulage la defense crois en mon expérience de gardien à l'US grabels
JC2MARS, quand jdis c'est des poussins c'est surtout quand tu dis corde a sauté/etirement
le petit il est la pour jouer au foot, si il va au foot pour faire de la corde a sauté ca va le gonfler il va plus revenir il va s'acheter une corde à sauté à super U ou à ED et c'est bon
Nous equipement Duarig -survet-short-chaussette-doudoune-sac du coach - et la casquette ! Tout ca pour 50 € plus 20 € de licence car je suis educateur federale !!!
Dommage que nous ayons fait 3 matchs amicaux pour autant de défaites
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
a 7 moi je jouais plutot avec un goal, trois defenseur dont 2 latéraux et le central qui est au marquage, les 2 latéraux doivent etre des poumons parce que leur role est defenseur milieu.
Puis un milieu centre genre 6-10 mais plutot offensif.
Et 2 attaquants, croyez moi on en a gagné des matchs comme ca