Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:L'histoire de c'était mieux avant c'est des conneries, les membres changent et les pèriodes sont plus ou moins bien c'est normal.
Le gros problême c'est qu'actuellement tout le monde se fend d'un topic pour regler ses comptes et c'est franchement pitoyable.
Jini a écrit:Pancho11 a écrit:L'histoire de c'était mieux avant c'est des conneries, les membres changent et les pèriodes sont plus ou moins bien c'est normal.
Le gros problême c'est qu'actuellement tout le monde se fend d'un topic pour regler ses comptes et c'est franchement pitoyable.
J'suis completement d'accord avec toi !
Alors messieurs les modos et cie ....
t'es un pt slip et je le prouveAxe a écrit::oops: vous trouvez que ce que je dit fait fayo et pti slip ?
jsui serieu pourtant , moi mes rancoeurs je les gardes pour ma vrai vie, ici jme prend pas la tete
beenie a écrit:t'es un pt slip et je le prouveAxe a écrit::oops: vous trouvez que ce que je dit fait fayo et pti slip ?
jsui serieu pourtant , moi mes rancoeurs je les gardes pour ma vrai vie, ici jme prend pas la tete
1)flashy m'a dit que t'etais un pt slip et il te connait TRES bien
2) tu donnes pas de nom
pablo13 a écrit:Moi aussi je post rarement mais je lis tous les jours.
Mais je remarque que si on a pas les mêmes idée que les habitués on se fait traiter
de tous les noms
Il n'y a pas que les nouveaux membres qui foutent le bordel car si à chaque message
on reçoit en réponse une insulte ensuite l'envie de foutre le ouîa et d'autant plus forte.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 154 invités