OMlive n'est pas une poubelle !

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Pancho11 » 10 Sep 2005, 18:42

Prophète, je parle en général
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar JRK » 10 Sep 2005, 18:47

jod.ko a écrit:Quelqu'un peut il tenir une chronique des mouvement (volontaire ou non) des omlivers, avec les contextes ?

Jodko.

A toi l'honneur. 8)
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jini » 10 Sep 2005, 19:05

Pancho11 a écrit:L'histoire de c'était mieux avant c'est des conneries, les membres changent et les pèriodes sont plus ou moins bien c'est normal.
Le gros problême c'est qu'actuellement tout le monde se fend d'un topic pour regler ses comptes et c'est franchement pitoyable.

J'suis completement d'accord avec toi !
Alors messieurs les modos et cie ....
Image
Jini
Assidu
Assidu

Messagepar pablo13 » 10 Sep 2005, 19:35

Pancho
"L'histoire de c'était mieux avant c'est des conneries"

je suis d'accord moi ausi
pablo13
Newbie

Messagepar Sebseb » 10 Sep 2005, 20:07

Jini a écrit:
Pancho11 a écrit:L'histoire de c'était mieux avant c'est des conneries, les membres changent et les pèriodes sont plus ou moins bien c'est normal.
Le gros problême c'est qu'actuellement tout le monde se fend d'un topic pour regler ses comptes et c'est franchement pitoyable.

J'suis completement d'accord avec toi !
Alors messieurs les modos et cie ....

Surtout qu'on entend cette rengaine dans tous les forums :roll:

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar Axe » 10 Sep 2005, 21:03

oki pour le coup du "c'etait mieu avant" qui est ridicule !

J'adore Omlive pour son délire et sa convivialité, c'est ce qui a fait que je me suis inscrit ici, l'autre raison c'est que le site OFF ressemble a un goulag et que ici a coté c'est "l'amerique" :mrgreen:

Mais moi ce que je trouve c'est que certains ici se prénent trop au serieux, on a l'impression qu'ils sont dans la vrai vie, et gardent des rancoeurs contre d'autres menbres.

Perso je me suis déja embrouiller sur des topics avec Obi (a mes debuts :mrgreen: ) Waddle76, Baioko, Jod.ko........ et pas mal d'autres :mrgreen:
Mais je garde aucune rancoeur contre eux et dés que je change de topic, je fais comme ci "je changeait de vie".
En gros rien ne m'enpéche de délirer avec Baioko dans le topic B, alors qu'on vien de s'embrouille dans le topic A.

Malheureusement certains (j'aimerai bien les cité pour qu'ils se sentent concerné par ce que je dit et peut etre les faire réfléchir) n'on pas compris ça, et gardent toutes leur rancoeurs et dés qu'ils croisent "leur ennemie" dans un autre topic ça part en couille.
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 10 Sep 2005, 21:05

Axe, t'es un petit slip :)
Invité

Messagepar Axe » 10 Sep 2005, 21:07

beenie, jt'emmerde ! 8)

on se clash ici et on délire dans son lourd ? :mrgreen:
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 10 Sep 2005, 21:09

et apres on me traitre de fayasse parce que jai la banniere d'omlive en signature :P
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Axe » 10 Sep 2005, 21:13

:oops: vous trouvez que ce que je dit fait fayo et pti slip ? :oops:

jsui serieu pourtant , moi mes rancoeurs je les gardes pour ma vrai vie, ici jme prend pas la tete
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar JRK » 10 Sep 2005, 21:15

Il ne faut aps se prendre la tête du tout dans la vie, elle est courte, faut en profiter. 8)
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marseillais4ever » 10 Sep 2005, 21:16

JRK, je ne peux que te tirer mon pouce jrk pour ce que tu viens de dire
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar JRK » 10 Sep 2005, 21:18

Image
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dessno » 10 Sep 2005, 21:18

C'était mieux avant 8)
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 10 Sep 2005, 21:24

Axe a écrit::oops: vous trouvez que ce que je dit fait fayo et pti slip ? :oops:

jsui serieu pourtant , moi mes rancoeurs je les gardes pour ma vrai vie, ici jme prend pas la tete
t'es un pt slip et je le prouve :)
1)flashy m'a dit que t'etais un pt slip et il te connait TRES bien
2) tu donnes pas de nom
Invité

Messagepar Axe » 10 Sep 2005, 21:28

beenie a écrit:
Axe a écrit::oops: vous trouvez que ce que je dit fait fayo et pti slip ? :oops:

t'es un pt slip et je le prouve :)
1)flashy m'a dit que t'etais un pt slip et il te connait TRES bien
2) tu donnes pas de nom

Flashy me connait ? :ptdr:
Pas besoin de donner de nom tout le monde sait que je parle des derniers banni et de ceux qui ont echappé au ban !
d'ailleur jvien de voir que tu avais encore un peu de rancoeur pour waddle76 toi ! c'est pas bien ça ! il faut regarder devant et pas derriere (enfin juste pour voir si flashy arrive pas quoi ! :lol: )
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar LooPing13 » 10 Sep 2005, 21:39

pablo13 a écrit:Moi aussi je post rarement mais je lis tous les jours.
Mais je remarque que si on a pas les mêmes idée que les habitués on se fait traiter
de tous les noms
Il n'y a pas que les nouveaux membres qui foutent le bordel car si à chaque message
on reçoit en réponse une insulte ensuite l'envie de foutre le ouîa et d'autant plus forte.

+1

Je n'ai que quelques posts à mon actif ici, bien que lecteur assidu depuis fort longtemps....Mais pourquoi tenter une approche quelconque avec certains qui ne jugent les autres que par leur nombre de posts, par leur "amitié" avec untel ou untel, que parce qu'ils ont répondus naïvement à un sujet ou qu'il se dont trompé sur la composition pour match Bolivie-Rwanda de 1983......
C'est toujours la même rangaine de toute façon. Pour peu que tu dérappes, tu te fais repprendre de volée par une bande d'écervelés qui te plument et ne te donnent pas envie de revenir avant plusieurs jours. Et que peut-on faire ??? On va s'insulter ??? On va faire comme "les montagnes qui se rencontrent toujours" ??? On va se faire bannir pour comportement agresif ??? Et pourtant l'attaque ne vient que très rarement d'un neeb qui poste...
Et que personne n'ai le culot de me répondre que chaque année, pendant les vacances scolaires, le site voit arriver des dizaines de collégiens boutonneux qui fantasment sur les topics transferts les plus farfelus, et qui cassent les c. à tous le monde !! Il ne faut pas tout mélanger !! Que ces gamins viennent poluer le site, c'est une chose, et je dois reconnaître que des fois c'est barbant. Mais que certains ici se permettent de les juger et de tenir des propos plus que désobligeants à leur sujet n'est pas leur honneur. Il ne faudrait pas croire que le fait d'avoir 2 ans de posts ici rends la personne "propriétaire" du site !! C'est pas parceque machin derière son comptoir ou bidulle pendant les cours passent de longues heures ici qu'ils ont droit de vie ou de mort sur certains sujets ou de certains OM-livers....
Et pour en revenir toujours aux mêmes personnes, je suis sûr et certain que pas mal de dérivent à propos de posts "limites", voire "insultants ou monstrueux" n'ont été jamais condamnés fermement... Le copinage est une chose. Le respect des autres en est une autre.
Pour ma part, je préfère le respect...

Ahhh....Ca fait du bien quand ça sort...D'ailleurs, je fais pareil :arrow:
La fastflood est au flood ce que le fastfood est à la bouffe... Un truc vite fait et insipde...@Jodko

En parlant des strings : faut avoir un corps de rêve pour aller avec, sinon ca ressemble plus à un roti de porc ficelé@zithoun
LooPing13
Newbie

Localisation: Au pays des cigales, les yeux rivés sur la grande bleue.

Messagepar marseillais4ever » 10 Sep 2005, 21:43

je suis completement daccord avec toi looping ,notamment en ce qui concerne l'acceuil des newbies.
cest impressionants des fois comment ils se font tailler
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Axe » 10 Sep 2005, 21:44

:arrow: topic présentations !

(juste pour l'exemple ) :roll:
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Travis Bickle » 10 Sep 2005, 21:55

depuis 1 mois je ne poste quasiment plus ( a part les pronos) , l'ambiance ici etant devenue de plus en plus délétaire.

vous me direz vous vous en foutez (et vous avez raison) mais avec tout ça j'ai du réactiver mon compte sur planete :? :mrgreen:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café