Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

10 Sep 2005, 17:44

moi aussi je suis inscrit depuis pas longtemps ici , mais je surfé depuis pas mal de temps sur omlive , et j'avoue que ca a changé , surtout les déclarations de certains sont assez choquantes ... mais bon en général il régne une bonne ambiance je trouve

10 Sep 2005, 17:53

J'espère que cette annonce, qui sera la derniere, sera parfaitement compris par tous.

C'est un peu un avertissement général. Il n'y en aura plus.
Et le moindre ecart sur le forum aura toujours la même conséquence.

Ce forum doit rester convivial et accueillant.

Au fait, Mars eyes a été ban pour avoir refusé , entre autres, d'enlever sa signature.

10 Sep 2005, 18:04

gob, http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=10829

8)

10 Sep 2005, 18:07

DiMéco63 a écrit: Romano13(patoulatchi attitude :wink: ),

:mrgreen: . Je note en signature !!

10 Sep 2005, 18:08

gob a écrit:J'espère que cette annonce, qui sera la derniere, sera parfaitement compris par tous.

C'est un peu un avertissement général. Il n'y en aura plus.
Et le moindre ecart sur le forum aura toujours la même conséquence.

Ce forum doit rester convivial et accueillant.

Au fait, Mars eyes a été ban pour avoir refusé , entre autres, d'enlever sa signature.

C'est le dernier avertissement???
Mais vous ferez quoi sinon???Un ban apocalyptique digne du temple solaire??? :D
Sérieusement pour Mars Eyes, je m'en foutais de sa signature c'était qu'un délire de minot après le ban est plutot normal, lorque deux ou trois ont fais les vierges effarouchées (sans jeu de mots) il aurait du ranger sa signature au lieu de provoquer. En bref, il a pas été malin.
A quand une bannière pour Mars eyes maintenant (création de topic en vue) :?:

10 Sep 2005, 18:09

Jtrouve ca completement con les bannieres, c'est comme les contestations aupres des arbitres, ca sert a RIEN

10 Sep 2005, 18:11

Allez , dans la lignée des topics de mea culpa , j'enlève ma bannière pour Dadoo !!

10 Sep 2005, 18:11

ben becker, pourquoi tu ne le fais pas ? :mrgreen:

peops, c'est exactement ca.

10 Sep 2005, 18:13

Obi1 a écrit:Jtrouve ca completement con les bannieres, c'est comme les contestations aupres des arbitres, ca sert a RIEN

On est d'accord même si certaines sont plutôt sympa.
Et je dois dire que pour Mars eyes il y a de la matière pour une bannière :twisted:

10 Sep 2005, 18:13

Moi je garde la mienne 8) d'ailleurs ben becker je suis affligé de voir que dans le topic des sanctions tu aies oublié de faire mention de mon copain pophip :wink:

10 Sep 2005, 18:16

Prophète, refous le bordel pour pophip !! :mrgreen:

Prophète, ca arrive a tout le monde de faire des erreurs

nul n'est prophète en son pays

romano13 a écrit:Allez , dans la lignée des topics de mea culpa , j'enlève ma bannière pour Dadoo !!
fais comme moi ,met une banniere omlive

10 Sep 2005, 18:17

marseillais4ever, on va croire que je fais de la lèche !! Je ne met rien , je suis un autodidacte :mrgreen:

10 Sep 2005, 18:17

Obi1 a écrit:Prophète, ca arrive a tout le monde de faire des erreurs

Tu cherches le ban non :mrgreen:

10 Sep 2005, 18:19

Obi1, :evil: :evil: :cry: mais arrête j'te dis !!! ](*,) Comme quoi les "grands noms" victimisent les petits :mrgreen:

10 Sep 2005, 18:20

Quelqu'un peut il tenir une chronique des mouvement (volontaire ou non) des omlivers, avec les contextes ?

Jodko.

10 Sep 2005, 18:21

L'histoire de c'était mieux avant c'est des conneries, les membres changent et les pèriodes sont plus ou moins bien c'est normal.
Le gros problême c'est qu'actuellement tout le monde se fend d'un topic pour regler ses comptes et c'est franchement pitoyable.

10 Sep 2005, 18:30

Obi1 a écrit:Prophète, ca arrive a tout le monde de faire des erreurs

je crois qu'il en va en avoir marre de cette blague :)
c'est comme mon boss qui arrive avec une chemise orange fluo......moi jelui fais une remarque pour deconner et la il pete un cable car je serai le 20eme a lui faire la remarque...ca a rien avoir mais bon c'etait histoire d'apporter ma contribution a ce topic.

si on revient au premier principe d'omlive,=c'etait pas de discussions politiques, religieuses,...ca limitait le champs d'expression mais les derapages dangereux recurrents ces derniers temps avaient moins souvent lieu.

Je ne suis pas pour cette methode mais si personne ne fais d'effort et evite de chercher les conflits inutiles, ca pourrait redvenir ue idée que les modo pourraient exploiter.
Les conflits existeront toujours, le but est de faire que les gens continuent a se respecter ou alors qu'il reglent leur compte en mp.
En ce qui concrene l'acceuil des nouveaux, c vrai que des fois c'est assez tendu et, mais franchement certains ne font pas l'effort de lire le forum, et ne respectent pas les regles (topics mal placés,...), alors evidemment c'est les modos qui doivent sanctionner mais je peuix comprendre que cretains omlivers soient fatigués de voir tout et n'importe quoi.
et je ne parle pas des newby qui (parcequ'ils lisent le forum depuis un moment), se sentent d'attaque pour charrier les omlivers.....c'est normal que ca deplaise a certains.

Sur ce je me remet au boulot et vous laisse discutailler tranquillement :)

10 Sep 2005, 18:31

Pancho11 a écrit:L'histoire de c'était mieux avant c'est des conneries, les membres changent et les pèriodes sont plus ou moins bien c'est normal.
Le gros problême c'est qu'actuellement tout le monde se fend d'un topic pour regler ses comptes et c'est franchement pitoyable.

J'en ai fait un personnellement et c'était a mettre sur le compte de la seule dérision je tiens d'ailleurs a m'excuser si il y a pu y avoir un contresens même si je sais que ce n'est pas de mon malheureux topic dont tu parles :(
Répondre