par LeTrepied » 12 Sep 2005, 21:01
Mars Eyes, n'ayant pas sa bannière de libération à la con, j'ai décidé, en collaboration avec ce dernier, de rétablir cette injustice à la con, en faisant aussi une banière à la con. Car j'estime que Mars Eyes est un omliveur à la con qui mérite autant sa bannière à la con que les autres omliveurs à la con. Cette idée à la con n'est en aucun cas une provocation à la con contre des modos à la con....vivialité et à la con...gélation (pour les plus vieux) exemplaires.
Sinon, plus sérieusement, concernant OMLIVE, à part quelques conflits nauséa(james)bonds récurrents, quelques Philippe DeVilliers en puissance qui voudraient fermer les frontières du forum en prenant les nouveaux pour des plombiers turco polonais, et quelques uns qui méritent tout le mal qui leur arrive, TOUT VA BIEN.
Et ceux qui disent "c'etait mieux avant", c'est tout simplement qu'avant ils étaient moins difficiles ou plus con.
Avant je me marrer beaucoup sur Omlive, maintenant moins, tout simplement parce que j'ai grandi, mûri, je suis devenu intelligent, pubère et tolérant. Et c'est bien pour cela que j'ai décidé de quitter ce forum pour immigrer sur le forum des JMJ des sympathisans de l'UDF.
Les enfants si vous voyez, des footix prisonniers, ouvrez leur la porte vers la liberté