Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

12 Sep 2005, 16:52

flashylami, il s'est fait ban pour avoir traité de FDP Argentina, le rat Luciano et moi meme

12 Sep 2005, 16:53

Axe, non pas parce qu'il l'a demandé lui même mais plus pour le FDP visant certains omlivers

12 Sep 2005, 16:56

djul13, bah disont qu'il a bien cherchait ce qu'il voulait de toute façon

Idée : Faire une sorte de bulletin officiel ou tu cite les bannis et tu expliques les raisons (ptet avec des quotes :?: ) ça evitera les question et les topics qui demandent "pourquoi ?" :wink:

12 Sep 2005, 16:57

Axe a écrit:djul13, bah disont qu'il a bien cherchait ce qu'il voulait de toute façon

Idée : Faire une sorte de bulletin officiel ou tu cite les bannis et tu expliques les raisons (ptet avec des quotes :?: ) ça evitera les question et les topics qui demandent "pourquoi ?" :wink:

Exélente idée

12 Sep 2005, 16:57

Axe, un topic existe si je ne me trompe pas :-^

12 Sep 2005, 16:59

djul13, laisse, axe y'est déjà bouli :alc:

12 Sep 2005, 16:59

djul13, il me semble que avant ça existait deja en plus ! pourquoi ne plus le faire ?

djul13, oki, je fais un bo copié collé et je m'ajoute un +1 avec ton autorisation :mrgreen:

12 Sep 2005, 17:01

http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=10829

rhooooo le boulayyyyyyyy :lol:

12 Sep 2005, 17:08

oops :oops:

EN MEME TEMPS VU L'ENDROIT OU IL EST PLACE... redaface2

nan ça serait mieu de le mettre dans le café :idea:

12 Sep 2005, 17:10

OK mettons le dans la café alors ... :mrgreen:

12 Sep 2005, 17:23

nan ça serait mieu de le mettre dans le café

Axe ,je suis désolé mais je m'oppose à ta proposition;le nombre de post-it dans le café est déjà énorme et en plus ça va eclipser (encore plus)mon magnifique topic blind test. redaface2
J'ajouterais que ce topic sanction est très bien où il est ;son emplacement (très bien choisi )me permet de le lire régulièrement (3 fois par jour) . :fier:

12 Sep 2005, 17:26

Bon j'ai pas tout lu, mais j'ai retenu ça :
que ce soit la FF, la PG, les indeps qui fouttent le bordel,

C'est vrai que la FF fout pas mal de bordel, par contre la PG elle gére nan ? 8) :lol:

12 Sep 2005, 17:30

flashylami, il s'est fait ban pour avoir traité de FDP Argentina, le rat Luciano et moi meme

Axe, non pas parce qu'il l'a demandé lui même mais plus pour le FDP visant certains omlivers

Quand j'ai lu vite fait ce que certains ont dit, je ne peux pas lui reprocher sa réaction, en tout cas s'il a dit ca il a eu au moins le merite de le dire en direct.

Surtout que si il y a bien quelqu'un qui cherche pas la merde sur omlive c'est bien betsamee :roll:

12 Sep 2005, 17:33

flashylami, on va pas parler de cette histoire, mais il a pas a me mettre dans le lot, si tu a lu la converse, tu as vu que je n'avais rien dis :wink:

12 Sep 2005, 17:36

tu as vu que je n'avais rien dis

:?

moyen quand meme, j'ai pas envie d'en reparler mais tu as quand meme dit quelque chose qui a pu le choqué !

12 Sep 2005, 17:57

Axe a écrit:
tu as vu que je n'avais rien dis

:?

moyen quand meme, j'ai pas envie d'en reparler mais tu as quand meme dit quelque chose qui a pu le choqué !
Je sens que sa va repartir en live euhhhhhhhhhh en OmLive pardon :mrgreen:

12 Sep 2005, 18:01

nan ça partira pas en couille, ce qui est fait est fait ! on en parle plus on est des grands garçons 8)

12 Sep 2005, 18:03

oui, vaudrait mieux ...; :wink:

12 Sep 2005, 18:04

Axe, Parfois dans tes interventions jte trouve un peu dans la PG attitude 8) :mrgreen:

12 Sep 2005, 18:12

Baioko a écrit:flashylami, on va pas parler de cette histoire, mais il a pas a me mettre dans le lot, si tu a lu la converse, tu as vu que je n'avais rien dis :wink:

je l'ai pas lu et j'ai pas envie de la lire.
J'en ai assez vu sur omlive et j'ai pas envie d'aller plus loin sur cette histoire
Répondre