OMlive n'est pas une poubelle !

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar JRK » 11 Sep 2005, 19:51

marseillais4ever a écrit:ben becker, je sais pas achete toi des lunettes , fais toi greffer un neurone ,fais quelquechose .moi je suis ici pour délirer meme quand je demande le retour d'un banni cest plus un délire quatre chose maintenant si ya des gars comme toi qui voient pas assez loin que le bout de leur nez pour comprendre ça ya rien a faire.jpeux rien pour toi.
l'ennui cest quil yena qui se prennent trop au serieux ici :evil:

Apparemment oui, et c'est dommage, c'est surement ça justement qui nuit à l'ambiance.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Axe » 11 Sep 2005, 19:58

c'est ce que je dit depuis le debut ! :P

Axe 1er sur l'identification des problémes 8)
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar JRK » 11 Sep 2005, 19:59

Axe,Image
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ryo Saeba » 11 Sep 2005, 20:03

Obi1 a écrit:gob, perso Ryo jte le conseil pas, il est pire au lit que aux apéros

c'est dire 8)

clair mais avec toi j'ai du simulé aussi :roll:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar manel » 11 Sep 2005, 20:07

il a une petite teub ?
Image
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ryo Saeba » 11 Sep 2005, 20:13

manel, si tu peux appelé ca une teub... :roll:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar bobo38 » 11 Sep 2005, 22:12

consolez vous, il y a bien pire ailleurs ! je ne citerai pas de nom ! :mrgreen:
en sport, si tu as tout sauf le mental...tu n'as rien !
bobo38
Newbie

Messagepar Gabs » 12 Sep 2005, 00:40

Boobie_the_Chicken a écrit:
Je pense que vous devriez installer un système d'avertissements, plutôt que le ban sec

N'importe quoi :|

C'est pas comme si les bans tombaient sans raison, on ne fait pas un tirage au sort chaque semaine pour désigner les bans. Si tu te rapportes a Mars-Eyes, on lui a gentiment demandé d'enlever sa bannière suite aux MP que nous avons reçu mais bien évidemment Môssieur a préféré jouer au caïd alors que ce n'était pas la mort d'enlever une image a la c** :roll:

Et puis arrêtez un peu de pleurer constament : OMlive n'a jamais autant ressemblé à MSN étant donné que certains se croient dans un salon perso où leurs petits délires doivent être compris et acceptés par tout le monde. Quand vous comprendrez qu'ici il y a des choses qui ne se font pas comme en privé, on retrouvera peut être un esprit un peu plus convivial et ouvert au dialogue avec ceux qui ne font pas partie du cercle "d'habitués"

+1

J'suis contre la repression,mais les jeux de merde style star ac aurai mieux leur place sur MSN :twisted: :twisted:
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar Baioko » 12 Sep 2005, 00:43

Tgabs_64, le jeu "Star Ac" ne date pas d'hier et ça a toujours fait rire tout le monde, je ne vois pas ce que tu lui reproche :|
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Gabs » 12 Sep 2005, 00:46

Baioko a écrit:Tgabs_64, le jeu "Star Ac" ne date pas d'hier et ça a toujours fait rire tout le monde, je ne vois pas ce que tu lui reproche :|

la star ac,c'de la merde 8)
L'imiter,donne preuve que vous etes fan 8) :oops:
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar Baioko » 12 Sep 2005, 00:48

Tgabs_64 a écrit:
Baioko a écrit:Tgabs_64, le jeu "Star Ac" ne date pas d'hier et ça a toujours fait rire tout le monde, je ne vois pas ce que tu lui reproche :|

la star ac,c'de la merde 8)
L'imiter,donne preuve que vous etes fan 8) :oops:

C'est une façon de déliré, je ne suis pas fan du tout.
Mais quand tu dois chanté, tu passe de bon moment a rigolé.
Et tu joue les jaloux pcq ta une voix de merde :p :oops: :lol:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 12 Sep 2005, 02:07

gob a écrit:
Ryo Saeba a écrit:gob, tu travail en douce pour la pg et demonté la ff en virant le compteur de post :mrgreen:

Gigi powa .... 8)

j'attends tjs le ban d'Abble que tu m'as promis... faut s'attaquer a la source du mal 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gob » 12 Sep 2005, 06:13

j'y travaille mais comme djul se prend pour eliott ness, ce n'est pas facile ... :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Travis Bickle » 12 Sep 2005, 10:35

abble a écrit:enfin on voit quand meme que omlive est aux mains des supporters de sarko :-^

c'est un avant-goût de 2007 mon lapinou 8)
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 12 Sep 2005, 10:40

ok
on est tous d'accord pour dire, comme le titre, que "omlive n'est pas une poubelle" :lol:
Mais c'est quoi alors?
Invité

Messagepar Gabs » 12 Sep 2005, 11:25

beenie, un nid a footix :?: :mrgreen: :arrow:
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar flashylami » 12 Sep 2005, 14:43

LooPing13 a écrit:
pablo13 a écrit:Moi aussi je post rarement mais je lis tous les jours.
Mais je remarque que si on a pas les mêmes idée que les habitués on se fait traiter
de tous les noms
Il n'y a pas que les nouveaux membres qui foutent le bordel car si à chaque message
on reçoit en réponse une insulte ensuite l'envie de foutre le ouîa et d'autant plus forte.

+1

Je n'ai que quelques posts à mon actif ici, bien que lecteur assidu depuis fort longtemps....Mais pourquoi tenter une approche quelconque avec certains qui ne jugent les autres que par leur nombre de posts, par leur "amitié" avec untel ou untel, que parce qu'ils ont répondus naïvement à un sujet ou qu'il se dont trompé sur la composition pour match Bolivie-Rwanda de 1983......
C'est toujours la même rangaine de toute façon. Pour peu que tu dérappes, tu te fais repprendre de volée par une bande d'écervelés qui te plument et ne te donnent pas envie de revenir avant plusieurs jours. Et que peut-on faire ??? On va s'insulter ??? On va faire comme "les montagnes qui se rencontrent toujours" ??? On va se faire bannir pour comportement agresif ??? Et pourtant l'attaque ne vient que très rarement d'un neeb qui poste...
Et que personne n'ai le culot de me répondre que chaque année, pendant les vacances scolaires, le site voit arriver des dizaines de collégiens boutonneux qui fantasment sur les topics transferts les plus farfelus, et qui cassent les c. à tous le monde !! Il ne faut pas tout mélanger !! Que ces gamins viennent poluer le site, c'est une chose, et je dois reconnaître que des fois c'est barbant. Mais que certains ici se permettent de les juger et de tenir des propos plus que désobligeants à leur sujet n'est pas leur honneur. Il ne faudrait pas croire que le fait d'avoir 2 ans de posts ici rends la personne "propriétaire" du site !! C'est pas parceque machin derière son comptoir ou bidulle pendant les cours passent de longues heures ici qu'ils ont droit de vie ou de mort sur certains sujets ou de certains OM-livers....
Et pour en revenir toujours aux mêmes personnes, je suis sûr et certain que pas mal de dérivent à propos de posts "limites", voire "insultants ou monstrueux" n'ont été jamais condamnés fermement... Le copinage est une chose. Le respect des autres en est une autre.
Pour ma part, je préfère le respect...

Ahhh....Ca fait du bien quand ça sort...D'ailleurs, je fais pareil :arrow:

bravo, un beau post.

Sinon j'ai encore vu dans ce topic que beenie s'en prenait encore gratuitement a moi en faisant vehiculer de fausses idées a mon sujet et à ce titre je demande un ban de ce drole d'energumene.

Sinon je serais curieux de savoir pourquoi BETSAMEE s'est fait ban :shock:

En tout cas si tu lis le sujet tu peux m'envoyer tes pronons et je me ferais un plaisir de les poster a ta place :wink:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Invité » 12 Sep 2005, 14:46

flashylami, :shock:

quelle fausses idées sur toi, je fais vehiculer a ton sujet?
Je t'ai deja dit de pas plaisanter avec les bans :twisted:
Invité

Messagepar Invité » 12 Sep 2005, 16:41

flashylami, pour une raison injuste...
Invité

Messagepar Axe » 12 Sep 2005, 16:51

Sinon je serais curieux de savoir pourquoi BETSAMEE s'est fait ban

si me rappel bien, il la demandé lui meme, il etait choqué par l'affaire Argentina/Dadoo/Luch
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café